Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les dernier moment d'un motard.

Aller en bas 
+9
gromf69
buelletstorm
Grobatt
SOL!D
loloOneill
pasadena
16 art
Bruno
centerless
13 participants
AuteurMessage
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:40

certes, il roulait un peu trop vite... mais...

RIP... pale Sad


Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:19

Un peu morbide et voyeuriste comme vidéo. pale
M'enfin, vu comme il roulait la conséquence est logique.

On a l'habitude de dire que les motards ne meurent pas mais qu' on les tue. Mais là ce n'est pas le cas, il s'est tué tout seul. Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
16 art

16 art


Nombre de messages : 258
Age : 51
Date d'inscription : 28/01/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:24

j m attendais a une connerie ....

enlève vite cette video espèce de ............... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:06


R.I.P

ne lui jetons pas la pierre ,on as tous déjà rouler comme ça, certain de temps en temps d'autre régulièrement .

j'ai toujours du mal a me raisonner quand je roule en moto et tous l'inverse en voiture je préfère prendre mon temps et je respecte tjr les limitations a plus ou moins 10 km heure ,mais la moto c'est grisant ,plus tu met dans l'angle et plus ta la banane .


Revenir en haut Aller en bas
loloOneill

loloOneill


Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2012

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:10

Bruno a écrit:
Mais là ce n'est pas le cas, il s'est tué tout seul.  Evil or Very Mad
Ha bon, la voiture qui coupe la route alors qu'un véhicule arrive n'a rien à se reprocher?
Parce que j'ai bien l'impression qu'il a fait sa manœuvre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:48

loloOneill a écrit:
Bruno a écrit:
Mais là ce n'est pas le cas, il s'est tué tout seul.  Evil or Very Mad
Ha bon, la voiture qui coupe la route alors qu'un véhicule arrive n'a rien à se reprocher?
Parce que j'ai bien l'impression qu'il a fait sa manœuvre directement.
Vu qu'il ne voit pas la voiture tourner (pas d'amorce de ralentissement à son approche), il y a peu de chance que la caisse l'aie vu arriver.
C'est juste crétin de rouler à 160-180 dans ses conditions de circulation,  alors oui je dis que s'il s'est tué c'est de sa faute et seulement de la sienne.

Signé un vieux con qui pratique la moto sur route depuis 33 ans sans interruption et qui a toujours pensé que la priorité n"empêche pas de devoir être vigilant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:00

16 art a écrit:
j m attendais a une connerie ....

enlève vite cette video espèce de ............... Suspect


espèce de quoi?...



c'est la famille qui a fait cette vidéo pour la sécurité routière.
que ca te plaise ou non, ca reste certes violent, mais pédagogique, et c'est le désire de la famille du défunt que ce soit diffuser.



quand un des membre du forum met une vidéo ou une pouf se fait baiser lors d'un saut en parachute, on dit bravo....


pasadena a écrit:

R.I.P

ne lui jetons pas la pierre ,on as tous déjà rouler comme ça, certain de temps en temps d'autre régulièrement .

j'ai toujours du mal a me raisonner quand je roule en moto et tous l'inverse en voiture je préfère prendre mon temps et je respecte tjr les limitations a plus ou moins 10 km heure ,mais la moto c'est grisant ,plus tu met dans l'angle et plus ta la banane .



je suis entièrement d'accord avec toi.

qui n'a jamais roulé comme ca? PERSONNE. on a tous un jour ou l'autre dépassé les limitations de vitesse.

la voiture qui arrive en face et coupe la route est en tord, mais la vitesse du motard est une circonstance aggravante qui a participé a l'issue tragique de cet accident.



Bruno a écrit:

Vu qu'il ne voit pas la voiture tourner (pas d'amorce de ralentissement à son approche), il y a peu de chance que la caisse l'aie vu arriver.
C'est juste crétin de rouler à 160-180 dans ses conditions de circulation,  alors oui je dis que s'il s'est tué c'est de sa faute et seulement de la sienne.

Signé un vieux con qui pratique la moto sur route depuis 33 ans sans interruption et qui a toujours pensé que la priorité n"empêche pas de devoir être vigilant. Wink


d'accord avec toi, faut toujours faire extrêmement gaffe au priorités...

par contre je ne pense pas qu'il roulait a 160... on ne peux pas vraiment lire le compteur, je dirais plutot 120...

les dernier moment d'un motard. Sans_t12

le grand trait rouge est a peu pret la position de l'aiguille au moment de l'accident.
les petit sont sur les graduations.
on peut donc estimer sa vitesse a environ 110 - 120.
Revenir en haut Aller en bas
SOL!D

SOL!D


Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Bordelorado
Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project
Date d'inscription : 29/07/2014

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:18

Ils sont pas mph là bas ? Si c'est le cas difficile d'évaluer sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:28

c'est en angleterre,, et oui, je viens de vérifier, c'est en MPH, autant pour je.
faudrait connaitre le modèle pour voir le compteur..

mais bon..


et je dois quand même préciser que ce n'est en aucun cas de la curiosité malsaine, je ne l'ai regardé qu'une fois.
ca me fait froid dans le dos......
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:52

C'est certes très violent comme vidéo mais au moins ça choque et c'est pédagogique.
Personnellement, je pense que des vidéos comme ça on devrait en montrer lors du passage du permis

Sa mère dit qu'elle savait qu'il roulait trop vite et qu'il aimait la vitesse, et bien sur route voila ou ça mène.

Alors, oui on a tous roulé vite, trop vite, mais il y'en a qui cherche vraiment à se tuer:
pas plus tard qu'hier soir, je rentre du taff pénard avec le X1 sur le périph nantais, portion à 70kh/m je suis posé "tranquil" avec l'aiguile entre le 70 et 80 voie de gauche (en tout cas je passe les voitures sur la droite sans trop d'effort, mais je roule tranquil).. à peine le temps de voir un truc qui brille dans le rétro qu'un mec me double pleine bourre en frolant la glissière centrale en XJ6 et je le voit partir devant comme une balle, facil a plus de 120 en slalomant carrément à travers la circulation (19h périph nantais...) pour au total qu'on se retrouve au même feux 2 min après.. et au vert le mec ouvre en grand 1er 2eme comme un taré en plein centre ville... franchement à un moment donné il y'en a qui cherche la casse.

Le conducteur de la voiture à certainement vu le type plusieurs centaine de metre au moment où il regarde et pensait pouvoir passer large.. sauf que si le gars arrive a 150 en face.. comment il pouvait savoir ?
Et puis la voiture on la voit de loin, le mec dit 'wow' assez loin, s'il arrivait pas aussi vite il aurait aussi peut être pu l'éviter...

Alors oui souvent les caisseux sont en tord.. mais il fait pas oublier que parfois on y est pour beaucoup et je trouve ce genre de vidéos très éducatives, au moins ça montre des faits réels qui font ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
buelletstorm

buelletstorm


Nombre de messages : 164
Age : 42
Localisation : Courbevoie 92
Ma Buell : XB9SX 2005 Config Race - Bleu Hero ou Noir selon humeur
Date d'inscription : 23/11/2011

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:55

Accident :
Un accident est un événement, généralement non souhaité, aléatoire et fortuit, qui apparaît ponctuellement dans l'espace et dans le temps, suite à une ou plusieurs causes, et qui entraîne des dommages vis-à-vis des personnes, des biens ou de l’environnement. ...


On a beau cherché les raisons, les différentes causes...c'est toujours un hasard et c'est toujours avec des conséquences !

La vidéo fait réfléchir et on se rends compte des risques que l'on prends ...et qu'on oublie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:58

et surtout que la vie n'est pas un jeux vidéo, que les gamelles sont bien réelles, et les conséquences, aussi dramatiques et malheureuses soient elles, le sont aussi.


moi, je dis bravo a la famille pour cette vidéo, mais il est bien malheureux que se gars soit mort. comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:00

Sachant qu'un piéton moyen poussant une charge de 200kg, avec un cuir sur le dos, doit marcher à 3 km/h environ...

... avoir une Buell lui aurait sans douté sauvé la vie sur ce coup là... What a Face What a Face What a Face
Mais ça, il ne le savait pas !

Arrow Arrow



Celà dit, personne ne mérite de finir ainsi, ça reste moche.

Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 17:40

la moto est une FJR 1300. Aiguille verticale ça donne du 150 km/h.
c'est trop, mais bon, j'en connais un bon paquet qui sont parfois à ces vitesses là.
Après c'est la combinaison de pleins de facteurs qui font qu'on arrive à un accident. La vitesse excessive en est un, l'erreur de l'automobiliste en est un autre ...
Bref, fais chier pour lui. Même si on peut considérer qu'il a merdé, dans tous les cas, ça vaut pas la peine capitale Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:24

C'est pourtant marqué SLOW sur la route... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:19


avoir la moto dans la peau c'est aussi risquer un jour d'avoir un pare-choc dans les dents ,

et contrairement au vidéo de ghost rider ou d'autres,celles ci te le rappelle.

le phénomène gopro !!!!!!!!

à chaque fois que j'ai mis une cam sur ma moto j'ai roulai plus fort ,en ski et speed riding c'est pareil on prend des risques qu'habituellement on ne prendrai pas ,et quand sa passe sa rend bien en vidéo alors on recommence ,jusqu'au jour ou ça passe pas ( ou le jour ou ta meuf tombe dessus )

je ne me filme plus en moto ,quand je regarde mes vidéos je me dis que je craint ,et que c'est pas sérieux.

mais pour moi se filmer augmente les chances d'avoir un gros carton a moins d'étre quelqu'un de raisonnable mais j'en connais pas beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:29

Comme tu le dis si bien, le fait de se filmer augmente les risques qu'on prend car on veut épater la galerie avec une vidéo.
C'est triste pour le gars, mais c'est ainsi. Il a joué, il a perdu. On connait tous les risques et on les assume ou on va à pied.
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:30

c'est comme écouter de la musique ...

Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4172
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:01

centerless a écrit:


c'est la famille qui a fait cette vidéo pour la sécurité routière.
que ca te plaise ou non, ca reste certes violent, mais pédagogique, et c'est le désire de la famille du défunt que ce soit diffuser.


Ben voyons !!  Laughing
Alors déja il faudrait arrêter de parler de pédagogie a tout va , la pédagogie s'adresse aux enfants par définition.
Ensuite on le sait tous que la vie tue !, on a tous perdu des potes motards, qu'ils soient responsables ou non, on le sait que la moto c'est dangereux...
Désir de la famille ou pas je ne pense pas qu'une telle vidéo doit être diffusée, ni la ni ailleurs, c'est juste du voyeurisme qui ne fera changer le comportement de personne.
Si tu va par la, c'est aussi le désir de l'état islamique de montrer des vidéo de décapitation, je suis sur qu'ils doivent aussi trouver cela très"pédagogique";alors tu va me dire "oui ça n'a rien a voir...",
sur le fond oui, mais en fait c'est tout pareil, c'est une vidéo de plus comme il en existe déja des milliers sur le net d'un mec qui crève devant une caméra .

Tout ça pour dire que je n'ai pas regardé cette vidéo ,que je ne le ferai pas et que ma conscience m'empêche de relayer ce type "d'info".
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:43

c'est ton opinion.

j'ai la mienne.

et oui, une vidéo faite par la famille "d'un gars qui crève devant une caméra" comme tu dis, n'a absolument rien a voir avec celle de l'état islamique qui décapite un journaliste.


aller, peut être que celle ci vous ira mieux.




oulala, j'attend avec impatience les commentaires me disant que je viol un copyright en mettant cette vidéo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:54

Moi aussi j'ai regardé la vidéo du choc.






Cette vidéo m'a "brassée".

Pourquoi la poster ?

Parce que, comme dit plus haut, la mère de la victime souhaite la faire partager, "pour que son fils ne soit pas mort en vain".

Je me suis dit que nous sommes tous concernés, que nous sommes des motards, mais aussi des automobilistes ; ça m'est arrivé de faire des c*nneries au guidon comme au volant ; je touche du bois...

Il roulait probablement aux environs de 160 km/h.

La mère de David Holmes a déclaré qu'elle espérait que, en racontant son histoire, elle pourrait aider à éviter à une autre famille d'être confrontée au chagrin qu'ils ont connu et qui dure toujours.

Elle a dit : «Je veux être impliquée dans cette campagne parce que j'espère que quelque chose de positif peut résulter de cette mort. Si nous pouvons éviter un accident, si nous pouvons éviter à une famille d'endurer ce que nous avons vécu, alors David ne serait pas mort en vain.
Je sais qu'il roulait vite ce jour-là, il aimait la vitesse, mais il aimait aussi la vie. Cela n'a pas été une chose facile à faire, mais j'espère juste que quelqu'un en tire profit ; que les gens ralentissent et soient plus attentifs aux motards. Je ne suis pas une conductrice parfaite, j'ai commis des erreurs parfois et j'ai eu de la chance. David, lui, n'a pas eu de chance, le conducteur de la voiture non plus."




The dramatic film, captured on a head-cam fitted to the rider’s helmet, shows the moment a car crosses into the path of Norwich motorcyclist David Holmes who was killed on the A47 at Honingham in June last year.

Viewers of the video are warned that it contains content which some may find distressing, but it does not show any graphic images of the rider during or after the collision and they are given the option to refrain from viewing.

The 38-year-old had been travelling at about 97mph at the time of the collision. While he was travelling above the speed limit the driver admitted to police in interview that he had not seen David, nor a car behind the motorcycle, prior to the collision.

Chief Inspector Chris Spinks, head of the Norfolk and Suffolk Roads Policing Unit, said the video was hard-hitting and understood public opinion would be divided.

He said: “The video is shocking; however this is the reality of fatal collisions. The emotions people may experience after seeing this video can only touch the surface of those feelings that families and friends go through when losing a loved one in this way.

“The consequences of fatal collisions are devastating for all involved and as such our message though education has to reflect this. I firmly believe this footage is powerful enough to make riders and drivers think about their behaviour on the road; and most important of all, change it for the better.

“I understand releasing such footage will divide opinion; David’s family are in full support of the material being released and we’ve worked closely with his mother Brenda to ensure this is achieved in an effective and sensitive way.

“The causes of collisions are almost always the result of driver or rider behaviour. Motorists, be it on two wheels or four, need to take responsibility for their actions. I would urge riders and drivers to think about their behaviour and what changes they could make to improve their own safety and that of others on the road.

“I’m confident this campaign will make people take time to think about their actions on the roads and allow David’s family to take something positive out of this tragic event.

“The aim of releasing this footage is not to achieve agreement from the public; it’s about delivering messages around road safety and how deaths can be prevented. I welcome the fact it will create debate and, in my view, this will get people talking about road safety; their actions behind the wheel or on a bike and it will go some way to achieving our aims.”

David had been travelling from King’s Lynn towards Norwich when the collision happened at the crossroads with Woods Lane and Berrys Lane. The driver of the Renault, who admitted not seeing David or the car travelling behind, was prosecuted in April. While David was travelling above the speed limit, a number of other drivers had seen both the motorbike and the other car.

Ch Insp Spinks added: “We know from the footage that David was travelling up to 100mph. Regardless of the speed of the bike, the car manoeuvre should not have been attempted. Clearly, he was taking a risk and has paid the ultimate price. The majority of bikers ride responsibly however, I’m sure many will relate to the riding style seen in this video. We know motorcyclists are a vulnerable group and this sad case is a reminder to all roads users to be alert to what is going on around you and to lower your speed.”

David’s mother Brenda, a retired nurse who lives in North Walsham, said she hoped that by telling her story, she could help prevent another family going through the heartache they had and continue to experience.

She said: “I want to be involved in this campaign because I feel something positive can come out of his loss. If we can prevent one accident; one family going through what we have been through then David would not have died in vain.

“I know he rode fast that day, he loved speed but he also loved life. This hasn’t been an easy thing to do but I just hope that somebody benefits from the warning; that people slow down and take time to look for bikes. I’m not a perfect driver, I’ve done silly things sometimes and I’ve been lucky to get away with them, David wasn’t lucky, the driver wasn’t lucky.”

Brenda has seen the footage and said one of the saddest things for her is that he could see what was going to happen. “He must have had a moment of fear at the end of his life; I find that very hard to deal with. David was the most wonderful son and his loss has left such a void in our lives. Being without him has changed everything; our lives ended that day and I can truly say I know the meaning of heartache, it really does hurt; it’s a physical pain.”



Tant qu'on ne sera pas un peu plus attentifs les uns envers les autres (que les automobilistes fassent plus attention aux motards et que les motards soient conscients qu'on ne les voit pas toujours très bien surtout quand ils arrivent "vite", et qu'un automobiliste (comme un motard d'ailleurs) peut commettre une erreur, griller un stop, tourner sans cligno, etc...) , ce genre d'accident malheureusement se reproduira... silent









Repose en paix, David.


Dernière édition par Miura le Lun 22 Sep 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:58

merci miura.

c'est exactement ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 53
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:05

Je précise (sans jeter la pierre à quiconque, torts partagés...) que l'automobiliste a reconnu n'avoir pas vu la moto, ni la voiture qui arrivait juste derrière.

" The driver of the Renault, who admitted not seeing David or the car travelling behind, was prosecuted in April."


Si David avait pensé à lever un peu le pied à l'approche du carrefour... silent

Quelques km/h de moins ( ou de plus, diront certains ! ), et "ça passait"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernier moment d'un motard. Empty
MessageSujet: Re: les dernier moment d'un motard.   les dernier moment d'un motard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernier moment d'un motard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XB 12 DERNIER ESPOIR OU JE L ABAT (SAUVE ! pour le moment)
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» in this moment
» un p'tit moment de fraicheur...........
» [ANNULEE] Sweat Forum Buell Passion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: