Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

spa

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

spa  Empty
MessageSujet: spa    spa  EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:57

http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_la-piste-de-spa-francorchamps-comme-si-vous-etiez-en-1968?id=8335833
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24

Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001

spa  Empty
MessageSujet: Re: spa    spa  EmptyMer 20 Aoû 2014 - 5:28

Le jeu s'appelait Grand Prix Legends développé par Papyrus sorti en 1998. (Indy 500, la série Nascar...)
Pour le coup, on est dans de la simulation Hard Core...rien à voir avec les Gran Tourismo et autres gros nanars d'aujourd'hui.
Cela peut se jouer en ligne...et il existe encore des championnats nationaux (LFGPL) et internationaux.

Cela reprenait la saison 1967 de formule 1...400~450cv, pas d'ailerons (sont apparus en 68 et 69 ), pas de Pub...hé oui...Souvent un ou deux réglages pour toute la saison, idem pour les pneus... Y'a un coté historique vraiment sympa...les circuits de l'epoque avec....... SPA, mais aussi Rouen, , Watkins Glen, Mexico, zandvoort, Monza.... et evidement le Nurburgring sans oublier Monaco en 67 avec sa chicane à la sortie du tunnel qui verra l'accident mortel de Bandini et de sa Ferrari. Des pilotes comme Graham Hill, jack Brabham, Bruce McLaren, .......Jim Clark (l'inventeur du pilotage moderne, avec trail braking), Stewart et un Frenchy..."JP Beltoise".
moi, c'est simple, quand je vois Beltoise pere à la téle...Je me prosterne ! Oui Monsieur !  albino 

Pour le plaisir des oreilles...Une BRM P83 1966 avec son moteur en H 16 cylindres. Mozart... santa 
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

spa  Empty
MessageSujet: Re: spa    spa  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:44

Grand Prix Legends ... mon pere y jouais pas mal a une epoque.
j'ai jamais vu un jeux de bagnole aussi dur Shocked
Contenu sponsorisé

spa  Empty
MessageSujet: Re: spa    spa  Empty

spa
Page 1 sur 1