Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement Joint cache culbu et autre...

Aller en bas 
+8
buellman626
ON/OFF
McGyver
Thieu
Seiya
centerless
Yo119
Nico de Dijon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 7:23

Nico de Dijon a écrit:
study Fais un reset tjs et va rouler un peu... Au pire Si tu as un défaut il reviendra et tu pourras le lire, sinon au mieux ta moto va se recaler toute seule avec les kilomètres.

J'ai fait un reset hier, mais ca n'a rien changé, si j'ai le maleur d'accélérer ca pétarade à fond... et le régime est super instable

Je vais essayer d'aller rouler en fin d'aprem et voir si ca se cale

Merci Nico
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:06

vérifies les contacts batterie, les masses sur le sabre, et la petite tresse de masse entre le moulin et le cadre sous la boite à air study
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:10

tomilyjons a écrit:

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 573353IMG2027

salut,

alors 2 choses:
-tu peux prendre des captures d'ecran avec "Alt gr + Impr Ecran".
-tu peux prendre d'autres captures que cet onglet, je ne vois aucune info interessante. regarde ton tps, ton afv, tes codes d'erreurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:53

McGyver a écrit:
vérifies les contacts batterie, les masses sur le sabre, et la petite tresse de masse entre le moulin et le cadre sous la boite à air study

Merci Mc,

Fait mais rien d'anormal study
Je test la bécane sur la route si je peux ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:54

Dark_Ebola a écrit:
tomilyjons a écrit:

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 573353IMG2027

salut,

alors 2 choses:
-tu peux prendre des captures d'ecran avec "Alt gr + Impr Ecran".
-tu peux prendre d'autres captures que cet onglet, je ne vois aucune info interessante. regarde ton tps, ton afv, tes codes d'erreurs ...

Ca marche, je t'en redis plus ce weekend si un voyant apparait car la il n'y a aucuns codes d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:31

Alors essai de la bécane cette après midi: 30 kms

Elle pétarade beaucoup avec des à coup à régime constant et en décélération.
En accélération elle marche très bien.

Au bout de 30km toujours la même chose.
Lorsque je reviens chez moi et coupe la moto, le ventilateur ne se déclenche pas, tiens bizarre.
Je regarde le fusible du ventilateur, forcement il était cramé  No  (Pourtant je l'ai testé pleins de fois avec le logiciel et il fonctionnait très bien)

Aucunes erreurs au compteur n'est apparu.

J'ai pas eu le temps de brancher la bécane au pc, je le ferais demain matin en la démarrant.

Admettons que le ventilateur ai un souci, il y a quand même encore un autre problème, sa me saoule tout ca...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:51

Bon des bonnes news Very Happy

Mon moteur tourne rond comme un chat, c'est de la balle,

en fait c'est la nouvelle bougie sur le cylindre avant qui déconnée, j'ai remis une ancienne et c'est bon. OUFFFF

Je vais commandé un ventilateur et voila, mon histoire est finie pour cette fois ci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:55

Un énorme merci à tous ceux qui m'ont aidé, ceux qui ont réalisés de super tuto et proposé leur aide mécanique (même jusqu'à m'aider chez moi I love you )

Basculer le moteur et démonter le ventilateur ca m'a permis de mieux connaître ma bécane. Je le referais sans hésitation.

ALORS ENCORE VRAIMENT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:54

Pourquoi racheter un ventilo? scratch Juste le fusible non?

C'est cool qu'elle tourne rond!!! Maxi plaisir maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:22

Nico de Dijon a écrit:
Pourquoi racheter un ventilo? scratch Juste le fusible non?

C'est cool qu'elle tourne rond!!! Maxi plaisir maintenant I love you

Bas je pense que le ventilateur a mangé trop d'huile à cause de la fuite et mon fusible crame une fois sur deux, donc ventilo HS.
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:42

Je poursuis le sujet avec mon expérience de ventilo à l'huile... Il m'arrive les mêmes problèmes, fuite d'huile cylindre arrière depuis un petit moment puis fusible ventilo qui saute de temps en temps et pour finir trop souvent pour que je me décide à intervenir (enfin). J'ai démonté ce ventilateur couvert d'huile et de crasse (merci à Guillaume pour le tuto) mais qui semblait pourtant être en bon état: l’Hélice tourne normalement sans point dur juste une très faible résistance comme au passage devant un aimant. Je l'ai quand même vérifié en le branchant sur une alimentation 12V équipée d'un ampèremètre. Au démarrage le courant dépasse les 10A puis redescend aux alentours de 5A puis remonte à 12A puis redescend de manière aléatoire... le tout avec une légère fluctuation de la vitesse de rotation mais très faible. Pour moi il n'y a donc pas à hésiter, le ventilo n' a pas aimé la fuite d'huile et il doit être changé puisque non réparable. Donc méfiance, lorsque le fusible saute, je ne suis pas sûr qu'un simple coup de WD40 puisse arranger le problème.
Pour finir je suis également à la recherche d'un ventilo. J'ai regardé du coté de chez "Twin motorcycles" mais il ne semble pas au catalogue ? Savez vous si cette pièce est disponible ailleurs qu'aux US (et que chez HD) ?
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:55

Coup de bol Exclamation je peux t'en avoir un neuf, jamais monté Cool chez un pro de Montauban
Je peux lui demander son tarif si tu veux Question
On peux se voir dimanche à Launaguet (31) Question
Revenir en haut Aller en bas
Sojlow




Nombre de messages : 62
Localisation : Pas loin de Toulouse
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 09/05/2014

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:01

corublacko a écrit:
Coup de bol Exclamation  je peux t'en avoir un neuf, jamais monté Cool chez un pro de Montauban
Je peux lui demander son tarif si tu veux Question
On peux se voir dimanche à Launaguet (31) Question

Bien volontiers mais je ne voudrais pas abuser ...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:10

No problem Cool
Je t'envois le tarif par mp dès que je l'ai Wink et normalement dimanche je suis invité avec le pro en question qui vend le ventilo au Motor & Café de Toulouse-Launaguet
Du coup, si ça te convient, on pourra te livrer ça devant un café Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement Joint cache culbu et autre...   Changement Joint cache culbu et autre... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Joint cache culbu et autre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [XB] Changement joint cache culbu,facile ou pas??
» Joint cache culbu
» joint cache culbu AR.. snif....
» Quel tarif pour joints cache culbu + changement ventilo ?
» cache culbu touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: