Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Xb 12S veut plus demarrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larghow




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Xb 12S veut plus demarrer Empty
MessageSujet: Xb 12S veut plus demarrer   Xb 12S veut plus demarrer EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:21

Salut tout le monde,
J habite pres de thionville dans le 57 et je roule en buell depuis 6 ans.J'ai jamais eu de gros soucis (evidemment, je sais etre tres gentil avec elle pour qu elle me fasse l'honneur de demarrer...), mais la j'ai beau faire elle veut pas...
En revenant de vacances, j'ai rechargé la batterie pour etre sur.Au bout de qq jours, je mets le contact, les aiguilles font leur va et vient, la pompe a essence se met en route et bam tout s'eteint! Je verifie les fusibles:ras. Apres avoir lu qq sujets sur ce forum, je me dis que c'est peut etre un des relais. J'en installe des nouveaux. Tjs rien. Je me souviens avoir lu que certains ne pouvaient plus demarrer parce qu'une ampoule etait grillée. Je regarde:ah oui, avec le contact, j'ai que le feu de position qui s' allume. Je demonte et debranche les 2 ampoules. J'essaye de demarrer:tjs rien. Donc, qd je mets le contact, les voyants s' allument et clignotent. La pompe ne se met pas en route. J'entends un espece de 'clic clic' incessant sous le reservoir mais je sais vraiment pas ou... si qqn a une idee, je suis preneur! Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Xb 12S veut plus demarrer Empty