Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Platine de fixation étrier arrière Brembo caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bouledogue69

Ma Buell : xb12s

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Lun 28 Nov 2016 - 20:57

il m'en reste quelqu une a vendre si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Hujlo barjo

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Lun 28 Nov 2016 - 22:17

Ben moi ca m aurai interressé mais j ai fait un echange av bored ducou.....
bored68

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Jeu 15 Déc 2016 - 20:34

il m'en reste 3 a 20€ pcs fdpout
SelfEsteem

Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 31 Déc 2016 - 17:38

redj a écrit:
salut, je voulais quelques infos sur le type d'étrier adaptable ainsi que sur le montage, mais je ne trouve pas de post??
le lien donné page 1 n'existe plus.
quelqu'un saurait m'aiguiller?
est ce que cet étrier irait? l'entraxe est bien de 84, mais pour le reste...??
merci

Je regardais sur leboncoin, quand je suis tombé sur cette annonce... avec les mêmes photos.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1069547220.htm?ca=15_s

Arnaqueurs le mec de l'annonce?
gabatch
moderateur

Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 31 Déc 2016 - 20:14

SelfEsteem a écrit:
redj a écrit:
salut, je voulais quelques infos sur le type d'étrier adaptable ainsi que sur le montage, mais je ne trouve pas de post??
le lien donné page 1 n'existe plus.
quelqu'un saurait m'aiguiller?
est ce que cet étrier irait? l'entraxe est bien de 84, mais pour le reste...??
merci

Je regardais sur leboncoin, quand je suis tombé sur cette annonce... avec les mêmes photos.
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1069547220.htm?ca=15_s

Arnaqueurs le mec de l'annonce?

C'est un P32F ...

http://buell.actifforum.com/t39986p255-platine-de-fixation-etrier-arriere-brembo-cache

SelfEsteem

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 11:42

D'après ce que j'ai compris, c'est celui qu'il faut.

Mais ce que je veux surligner, c'est que l'annonce leboncoin comporte les mêmes photos que le message de redj qui a maintenant plusieurs mois.
gabatch
moderateur

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 11:56

SelfEsteem a écrit:
D'après ce que j'ai compris, c'est celui qu'il faut.

Mais ce que je veux surligner, c'est que l'annonce leboncoin comporte les mêmes photos que le message de redj qui a maintenant plusieurs mois.

Certaines personnes se font pas chier à prendre des photos de leurs trucs à vendre, ils pompent sur le web, le P32F existe en couleur or ou noir ...

Faire attention au modèle du P32F, emplacement de la vis de purge .... sinon, un tuyau pour bien commencer 2017, il y a mieux que ebay pour les pièces italiennes .... faut farfouiller sur "Italparts" puis cliquer sur roadster par exemple et puis sur étrier .... et roule ma poule ...

Dernière édition par gabatch le Dim 1 Jan 2017 - 12:04, édité 1 fois
SelfEsteem

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 12:02

C'est le même filetage il me semble, on peut inverser les emplacements purge/durite, j'ai cru lire ca quelques pages avant sur ce topic.
Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout !

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 18:05

SelfEsteem a écrit:
C'est le même filetage il me semble, on peut inverser les emplacements purge/durite, j'ai cru lire ca quelques pages avant sur ce topic.

Oui filetage identique, mais ce dont parle Gabatch, c'est la position de ces filetage sur l'étrier. Selon le modèle ils sont pas du même côté lorsque tu lis "Brembo" face à toi...
il me semble qu'il faille un gauche... Wink
SelfEsteem

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 18:07

Ah oui, d'accord, merci pour la précision, je vais faire attention a cela aussi.
gabatch
moderateur

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 19:06

Manu16 a écrit:
SelfEsteem a écrit:

Oui filetage identique, mais ce dont parle Gabatch, c'est la position de ces filetage sur l'étrier. Selon le modèle ils sont pas du même côté lorsque tu lis "Brembo" face à toi...
il me semble qu'il faille un gauche... Wink

Voilà un exemple, ne pas prendre en compte la couleur de l'étrier mais le côté ou sont les branchements ...

Pour nos brelons, il faut celui qui est équipé à droite "couleur or, voir aussi photos plus haut dans mes posts...", puis pour la durite, si vous avez utilisez la fonction recherche, vous avez lu qu'il fallait simplement inverser celle d'origine, le haut côté maitre cylindre ira sur l'étrier et voilà ...
SelfEsteem

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 19:11

Manu16

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 1 Jan 2017 - 20:23

oui.
si tu prends de l'occaz, prévois de remplacer les joints ...
Pi, le filetage de la vis banjo n'est pas le même que celle que nous avons, il faut donc en prendre une adaptée au Brembo (ça se trouve n'importe où).

à ce sujet....
et j'y met des "peut-être"....

lorsque j'ai acheté mon étier P32F, neuf mais ancien et jamais monté, paf ! fuite sur l'un des pistons après 2 500 kms... pale
pas de soucis, je commande le kit de reconditionnement pour un Brembo 32 (et pas pour un modèle de Ducati..)... (chez Powerhouse - Dave très sympa)
oui mais voilà les joints sont bien trop grands...les pistons font 30mm Shocked Suspect
après échange d'images et prises de mesures avec Dave de chez Powerhouse, il m'a fait parvenir des joints de 30mm, et nickel.

ceci pour dire, que j'avais conclu à du diamètre 32 vu le nom de l'étrier... Il est donc utile de commander après vérif et mesures... Wink
Eseb449

Ma Buell : XB12X Ulysses (the most beautiful)

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 25 Fév 2017 - 0:22

Salut,

Je reviens sur les plaquettes, qui les a changées, et par quoi ?

Parce que celles d'origine elles sont vraiment en bois. Debout sur la pédale, ça ralentit que dalle, mais ça fait bien chauffer le disque !

Manu16

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 25 Fév 2017 - 7:33

Brembo Wink
et pour que se soit vraiment efficace....à mon avis, il faudrait remplacer le maître cylindre par un adapté à l'étrier... Very Happy
R2OD2

Ma Buell : XB12R

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 25 Fév 2017 - 9:25

J'ai aussi remis des brembo SA (les deux dernière lettres de la ref des plaquettes= sinter). Freinent certes pas mieux que l'origine, mais pas pire, moi ça me va.
Je ne sais pas si changer le mc changerait quelques chose à par la course de la pédale bien sûr. Je la trouve aussi correcte.
SelfEsteem

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 25 Fév 2017 - 9:38

Il faudrait connaitre le diamètre du MC d'origine déjà.
Et prendre la taille au dessus.
Manu16

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Sam 25 Fév 2017 - 18:47

R2OD2 a écrit:
J'ai aussi remis des brembo SA (les deux dernière lettres de la ref des plaquettes= sinter). Freinent certes pas mieux que l'origine, mais pas pire, moi ça me va.
Je ne sais pas si changer le mc changerait quelques chose à par la course de la pédale bien sûr. Je la trouve aussi correcte.

c'est ça, ni pire ni mieux mais pas plus mal Razz Razz
ceci dit, c'est un poil mieux maintenant (joints étrier remplacés), mais la pédale, c'était une planche.... Shocked
Eseb449

Ma Buell : XB12X Ulysses (the most beautiful)

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Dim 26 Fév 2017 - 18:56

Bon ben je vais essayer ces plaquettes.

Merci pour l'info. bounce
Ch@rley

Ma Buell : Bu<3LL XB9SX Lightning City X 2k5

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 16:53

cheers je viens de recevoir mon étrier BREMBO, acheté sur Le Bon Coin cheers

Ch@rley

Ma Buell : Bu<3LL XB9SX Lightning City X 2k5

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 20:30

D'ailleurs si l'un de vous recherche un Brembo P32f, il y a celui-ci a côté de chez moi

https://www.leboncoin.fr/vi/1088985601.htm

J'avais contacté le gars, il est prêt à le laisser à 45 euros pour info.
R2OD2

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 20:39

C'est pas le bon!, le type écrit "freine fort" Suspect
Hujlo barjo

Ma Buell : xb 12 s

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 21:53

Une petite precision pr le montage 😊
Il vous faudra retourner la gaine du liquide de freins , alors quand je dis rerourner ce n est pas inverser le sens mais simplement devisser les vis banjo coté etrier ( jusque la normal ) mais aussi coté maitre cylindre et lui faire faire un demi tour...ainsi "l embout" coudé coté etrier sera ds le bon sens pr le branchement 😃 et evidement qui dit devissage complet de la gaine dit purge du liquide complet 😁
R2OD2

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 22:56

Va savoir pourquoi, malgré la manip, la durite touchait le BO= changement de durite pour du sur-mesure.
corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   Mar 7 Mar 2017 - 23:06

R2OD2 a écrit:
Va savoir pourquoi, malgré la manip, la durite touchait le BO= changement de durite pour du sur-mesure.

Chez moi, sur xbs 2010, commande reculée rizoma, la durite est trop longue de 5cm (peu importe le sens)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platine de fixation étrier arrière Brembo caché   

Platine de fixation étrier arrière Brembo caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant