Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 casque

Aller en bas 
+13
Yo119
scrappy
SOL!D
Tchentche
Yoyo31
tr4sh
fabrice62
DRAGON_59
Bulok
guillaume
gabatch
Nico de Dijon
greg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

casque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque    casque  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:11

Pour info: roof desmo et new desmo sont identiques à 180gr près Wink

Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
casque  - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

casque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque    casque  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:24

guillaume a écrit:
...'il faudrait faire mettre une charlotte, logique je trouve, mais inconcevable pour bcp  scratch sans oublier un éventuel chèque de caution Exclamation parce que bon, laisser en gage un vieux casque pourri ne vaut le casque tout neuf prêté...

Sur ces points je suis tout à fait d'accord et je m'y plie volontiers (sauf que je viens avec ma cagoule fine, c'est plus simple  Wink ) mais quand le "commerçant" refuse même d'entrer en matière, ben je vais voir ailleurs...d'autant plus que j'ai assez de commerçant qui sont d'accords dans les environs. Et je ne me permettrai pas non plus de faire les essais chez un "artisan" pour aller ensuite acheter le casque sur la toile...ça, c'est pas du jeu, on ne peut pas profiter de conseils et d'essais gratuits, le type doit quand-même faire tourner sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8819
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

casque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque    casque  - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:40

McGyver a écrit:
guillaume a écrit:
...'il faudrait faire mettre une charlotte, logique je trouve, mais inconcevable pour bcp  scratch sans oublier un éventuel chèque de caution Exclamation parce que bon, laisser en gage un vieux casque pourri ne vaut le casque tout neuf prêté...

Sur ces points je suis tout à fait d'accord et je m'y plie volontiers (sauf que je viens avec ma cagoule fine, c'est plus simple  Wink ) mais quand le "commerçant" refuse même d'entrer en matière, ben je vais voir ailleurs...d'autant plus que j'ai assez de commerçant qui sont d'accords dans les environs. Et je ne me permettrai pas non plus de faire les essais chez un "artisan" pour aller ensuite acheter le casque sur la toile...ça, c'est pas du jeu, on ne peut pas profiter de conseils et d'essais gratuits, le type doit quand-même faire tourner sa boutique.

pour mon GPA je suis alle chez un concessionnaire mais il n'avait pas le modele en stock ,il a fait venir celui que voulait ,mais c'etait un modele d'expo mais pas dans la bonne couleur, donc apres essai, commande de la bonne couleur et discussion du prix sur la base du prix du net .

il s'est aligne , donc il a vendu un casque et je n'ai pas paye trop cher l'essentiel c'est de trouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque    casque  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon casque
» casque
» casque hjc
» Casque AGV
» choix de casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: