Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Concours FUCK H.D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

Concours FUCK H.D  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:16

Je suis assez d'accord avec Hervé, d'autant plus que selon moi, l'auto-collant s'adresse plus aux conce$$ qui ont abandonné Buell dès l'annonce du divorce (genre "bon débarras"), qu'aux possesseurs d'Harley eux-même, qui d'une part n'y sont pour rien, et d'autre part aiment peut-etre (et sans doute) également les Buell...Smile

D'ailleurs j'aurai moi-même surement également une HD a coté de ma Buell dans mon garage si mes finances le permettent un jour Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 Razz

(bon ok, faudrait aussi que j'ai un garage geek )
Revenir en haut Aller en bas
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:18

Ouais enfin moi j'étais tout fier d'annoncé à une connaissance que j'avais enfin mon américaine et il m'a répondu que Buell c'était pas une "vraie".
Du coup j'aurais bien poser un sticker sur son enclume rétro (assez jolie au demeurant What a Face ) !
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 29

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:25

j'en collerai bien un sur la concession de Grenoble (fontaine) ils le mériteraient bien
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:33

SOL!D a écrit:
Ouais enfin moi j'étais tout fier d'annoncé à une connaissance que j'avais enfin mon américaine et il m'a répondu que Buell c'était pas une "vraie".
Du coup j'aurais bien poser un sticker sur son enclume rétro (assez jolie au demeurant What a Face ) !

ils sont dispo !!
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:53

Je sais mais faudrait que je passe commande et en ce moment chaque centime compte silent
Et puis bon je sais pas quand je reverrai son enclume Concours FUCK H.D  - Page 2 506615
toblerone

toblerone

Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde et .....950 multistrada

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:23

j en connais meme qui roulent HD .....et qui connaissait pas Buell Laughing Laughing Laughing ....si si c est vrais.....

faut pas oublier que le sieur Buell a pris ce qu il avait sous la main ..............tien.....imaginons qu il soit chez KTM a l epoque ???!!! What a Face What a Face What a Face What a Face Question Question Question Question lol! lol! lol! lol!

quand a moi........plutot me poignarder avec des saucisses plutot que d avoir une HD dans mon garage......d ailleur la Teigne et la Diva lui ferais la peau....(sont jalouses les filles Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 ) ...........................et puis cosette divorcerais Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 Concours FUCK H.D  - Page 2 506615 (elle deteste encore plus que moi)

bon ok je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

What a Face What a Face What a Face
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:40

il en faudrait de 4X3 pour placarder les conce$$ HD
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 12:30

fred a écrit:
il en faudrait de 4X3 pour placarder les conce$$ HD

c'est possible ! ! Concours FUCK H.D  - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours FUCK H.D    Concours FUCK H.D  - Page 2 Empty

Concours FUCK H.D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2