Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Offre d'emploi ingénieur Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:44

Bonjour à tous,

A moins que Buell Racing ne ce décide à équipé la 1125 d'un Kers, ce topic n'a pas grand chose à voir avec nos belles...

Néanmoins l'activité de l'entreprise dans laquelle je travail depuis 4/5ans ce développant, je suis amené à recruter un ingenieur pour rejoindre mon équipe sur Bordeaux.

Les pré-requis pour ce poste sont les suivants:
- Anglais (Lu / Ecris / Parlé)
- Formation Bac+5 (idéalement électrotechnique/automatisme, mais tout autre profil peu ce défendre)
- Le goût du des voyages (70% de taux de déplacement, pour info cette année sans compté l'Europe j'ai fais Canada, Canarie, Réunion, etc...)
- Le goût du technique (savoir utilisé un multimètre, des clef à cliquet, fer à souder, et ne pas avoir peur d'en apprendre tous les jours)

--> bref si tes proches te surnomme MacGyver, tu m'intérresses

¨Pour des raisons de confidentialité je ne donnerai plus d'information que par MP moyennant un petit CV

Tchuss
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33144
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Offre d'emploi ingénieur Bordeaux 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:35

ouais l'autre hé...il nous abandonne lâchement, pis après il vient nous débaucher  affraid 

bon...c'est pas que les systèmes de récupération de l'énergie cinétique ne m'intéressent pô, mais on fait des vins suffisamment acceptables pour ne pas avoir besoin de s'exiler en shadokie  Offre d'emploi ingénieur Bordeaux 506615 mais si ça peut donner un emploi à un buelliste, ce serait vraiment génial  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:11

McGyver a écrit:
ouais l'autre hé...il nous abandonne lâchement, pis après il vient nous débaucher  affraid 

J'avoue, c'est moche ce que je fais là Offre d'emploi ingénieur Bordeaux 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:19

Avec quelques années de moins, et sans môme, ça aurait été tentant!

En revanche, j'ai un thésard qui doit finir en octobre, ça pourrait coller. T'as un descriptif plus complet du poste?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:27

Thieu a écrit:
Avec quelques années de moins, et sans môme, ça aurait été tentant!

En revanche, j'ai un thésard qui doit finir en octobre, ça pourrait coller. T'as un descriptif plus complet du poste?

Je t'envois le lien Apec en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi ingénieur Bordeaux   Offre d'emploi ingénieur Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi ingénieur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE D'EMPLOI
» Offre d'emploi !
» Uglyssiens, une offre intéressante...
» Offre de stage sympa
» offre mobile free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: