Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 40, 64, 65 et tous les autres du Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 13 Mai 2015 - 21:15

Samedi c'est moi qui peu pas

Reste plus que dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
€l crIck€t



Nombre de messages : 260
Age : 87
Localisation : Breton expat' 64
Ma Buell : XB 9 R/S
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 13 Mai 2015 - 23:54

n'importe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Foxies



Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Landes/Eure
Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Jeu 14 Mai 2015 - 14:49

ferrer a écrit:
Samedi c'est moi qui peu pas

Reste plus que dimanche
Ben, c'est pas gagné No
Dimanche, je roule sur Rochefort pour le boulot pirat
Donc....... on remet ça?  bounce De toutes facons, les beaux jours arrivent!! sunny

@+, les gars
Revenir en haut Aller en bas
Foxies



Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Landes/Eure
Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Sam 13 Juin 2015 - 16:58

Salut les gars,
Pour les ABD, j'ai laissé ma belle sur Mont2 et je compte la récupérer vendredi av 16H bounce pour une roulade vers les Chalets Wink
Vous faites comment? Y'a un rassemblement ou un rdv sur le chemin?

@+, les gars
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 14 Juin 2015 - 19:27

Salut Foxies
Nous avons prévu un départ en début d’après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Foxies



Nombre de messages : 203
Age : 53
Localisation : Landes/Eure
Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange
Date d'inscription : 10/10/2009

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 14 Juin 2015 - 21:56

pimpon a écrit:
Salut Foxies
Nous avons prévu un départ en début d’après-midi !
Ok ca roule...on se retrouve là-bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 21 Juin 2015 - 10:47

Alors pour les ABD
départ vendredi : 14h30 Question
Ou ?
Qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 21 Juin 2015 - 23:21

- RDV Vendredi 14H30 Tarbes devant le stade Trélu,
- AUCH,
- Blanquefort, Mauvezin, Solomiac, Gimat, Beaumont de lomagnac, Larrazet, Montech, Montagnol, L'Ormeau, Moncerat, Saint Martial, Saint Nauphary, La Savetat, Montclar de Quercy.
Avec une pause à VTM et une vers Larrazet.

C'est bon pour vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 21 Juin 2015 - 23:40

Vi ça a l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 21 Juin 2015 - 23:55

Jean Mi,

Regarde aussi : Auch; Aubiet ; l'Isle Jourdain; Montaigut/Save; Grenade et on re-chope Verdun sur garonne
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
jeje



Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 64 Pau & ex Breton
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Lun 22 Juin 2015 - 19:22

Beau programme,
Ok pour moi, je passe chez Ferrer et on vous rejoint la bas.

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mar 23 Juin 2015 - 22:49

Le plus court :
3h26, 186 Km
Tarbes , Auch , Aubiet , Mauvezin, Larrazet, Montech , D928, N2020 (La molle haut), A20, D8 , La Salvetat Belmontet, Monclar de Quercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Manu16



Nombre de messages : 6066
Age : 47
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mar 23 Juin 2015 - 23:51

pimpon a écrit:
Le plus court :
3h26, 186 Km
Tarbes , Auch , Aubiet , Mauvezin, Larrazet, Montech , D928, N2020 (La molle haut), A20, D8 , La Salvetat Belmontet, Monclar de Quercy Very Happy

punaise.... Shocked 3h20 pour 180 kms ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manu16



Nombre de messages : 6066
Age : 47
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mar 23 Juin 2015 - 23:56

ah oui....avec les pauses.... Wink
pardon silent
je me disais que Ferrer est en pleine prise de marque mais tout de même lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 24 Juin 2015 - 23:24

Salut Manu, il y a plus rapide (autoroute Evil or Very Mad ) c'est pas le plaisir de la moto et des balades;)
De plus il y a plein de radars dans le gers Shocked
Alors comme les ABD c'est pas à AGEN ont ne veux pas de pruneau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Jeu 25 Juin 2015 - 0:18

Il manque l'Adjudant-chef GERBER. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Manu16



Nombre de messages : 6066
Age : 47
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Jeu 25 Juin 2015 - 0:26

pimpon a écrit:
Salut Manu, il y a plus rapide (autoroute Evil or Very Mad ) c'est pas le plaisir de la moto et des balades;)
De plus il y a plein de radars dans le gers Shocked
Alors comme les ABD c'est pas à AGEN ont ne veux pas de pruneau  lol!

ah....donc c'était sans les pauses.....
Donc, Ferrer...y passe pas la 5 sur sa bouillotte ?! lol!

l'autobeurk comme son nom l'indique, n'est pas pour les moto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Sam 4 Juil 2015 - 15:27

Coucou la bande,
On commence à prévoir pour les ABD 2016 Question
Pour moi, normalement, c'est le week-end suivant ou j'ai du boulot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Manu16



Nombre de messages : 6066
Age : 47
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Sam 4 Juil 2015 - 20:02

ben dis donc.....
z'allez avoir un petit poil d'avance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Dim 5 Juil 2015 - 12:11

C'est juste que quand je peux prévoir des choses, je réserve les dates Wink

De toute façon je pense que c'est pour une bonne cause et au plaisir de vous revoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
pimpon



Nombre de messages : 1002
Age : 51
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
Date d'inscription : 13/10/2012

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 22 Juil 2015 - 22:18

Dimanche normalement sunny
Un petit tour Very Happy

 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 22 Juil 2015 - 22:54

Manu16 a écrit:
ben dis donc.....
z'allez avoir un petit poil d'avance.... Laughing


Oh manu t'as vu l'heure , t'es pas au lit encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 22 Juil 2015 - 22:56

pimpon a écrit:
Dimanche normalement sunny
Un petit tour Very Happy

 



Heu! Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Manu16



Nombre de messages : 6066
Age : 47
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break un soupçon Racée !
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 22 Juil 2015 - 23:01

ferrer a écrit:
Manu16 a écrit:
ben dis donc.....
z'allez avoir un petit poil d'avance.... Laughing


Oh manu t'as vu l'heure , t'es pas au lit encore lol!

t'es pas sur ta bouillotte !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ferrer



Nombre de messages : 798
Age : 50
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Mer 22 Juil 2015 - 23:08

Manu16 a écrit:
ferrer a écrit:
Manu16 a écrit:
ben dis donc.....
z'allez avoir un petit poil d'avance.... Laughing


Oh manu t'as vu l'heure , t'es pas au lit encore lol!

t'es pas sur ta bouillotte !? lol!

Nan, là il fait un peu chaud pour la bouillotte, et pis c'est l'heure de rentrer à la maison de retraite les portes ferment à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 40, 64, 65 et tous les autres du Sud   Aujourd'hui à 17:13

Revenir en haut Aller en bas
 
40, 64, 65 et tous les autres du Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les adeptes du TwinSpark (Gatouille et tous les autres)
» twinspark, turbo... pour rosso, alquati et tous les autres
» A lunawika, Java et tous les autres membres
» biloute, minikiki et tous les autres minifanatics
» Pour les rêveurs, timides, aventuriers et tous les autres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: