Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 meuble TV avec home cinéma intégré

Aller en bas 
+8
centerless
jean21
Jimfly
littleboost
Manu16
thierry
buellman626
scrappy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:52

je suis sur le point d'acheter un meuble TV pour mon écran plat, j'aurai voulu un vrai home cinéma mais Madame ne veut pas d'enceintes et de fils partout dans "sa" salle a manger...... donc je vais me rabattre sur un pied TV avec "home cinéma" ou pied TV amplifié, j'avais pensé barre de son mais avec le meuble ça éclate un peu le budget..... meuble TV avec home cinéma intégré 506615 
j'ai trouvé ça a coté de chez moi a 50% moins cher, coupe du monde oblige......
http://www.but.fr/produits/67879/Meuble-TV-amplifie-2-1-FELSON-MTV03SOUND.html
qui en a un ?????
ça donne quoi ????
sachant que c'est pour une pièce d'environ 28M2, meublée. c'est en attendant de faire une salle TV, bar voir même avec un Bonzini, au grenier avec du plus gros matos...... meuble TV avec home cinéma intégré 506615 
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:02

C'est même pas un 5.1, seulement un 2.1 de 2x15watts + 30watts de woofer.
Un écran plat sort presque autant d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:04

buellman626 a écrit:
C'est même pas un 5.1, seulement un 2.1 de 2x15watts + 30watts de woofer.
Un écran plat sort presque autant d'origine.

tu prendrais quoi ? sachant les contraintes
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:20

Dans ton budget... rien  Laughing 
Soit tu passes outre les caprices de Madame et tu planques bien les fils et tu t'en sors pour 300€, soit tu prends du sans fil mais tu quadruples le prix.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:45

Il parait que ça marche bien les barres de son.



http://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/comparatif-barres-son-a1102.html



Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:39

Citation :
Rien ne vaut une vraie composition Home-Cinéma
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:24

Razz Razz Razz Razz Razz 
vous me faites marrer avec les trucs à watt qui valent tout le mieux du plus késupertop...Neutral 
Si il n'y a pas moyen (et peut importe le moyen dont on parle : place, m2 ou m3, sous, Mme, le chien....bref) de mettre en place du vrai matériel, il ne faut rien faire.
Ce serait comme de faire du circuit avec son vélo....si ça passe pas, ben c'est pas grave, faut pas faire, sinon on court le risque d'être toujours déçu et toujours arnaquer.
Il n'y a aucun jugement dans ce que je veux dire. Juste, que de vouloir croire que ce bidule est top parce que l'autre, qu'on sait mieux, n'est pas (encore) accessible.....ben c'est le mur assuré.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:56

Bah ça brille du 6° cuivre dans le salon, c'est fun en déco!!
j'ai 9 enceintes + caisson dans le salon,  
bien détourné sur 3 pans de mur ça le fait !!rien à voir avec une barre de son  king 

Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:40

C'est Koendelietzsche  What a Face  bounce  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:09

Manu , tout a fait d accord  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:24

en fait il me faut un meuble ou pied télé ça vaut minimum 200€, donc je voulais juste demander si pour 200€ il est amplifié c'est toujours mieux qu'un meuble a 200€ non amplifié.... meuble TV avec home cinéma intégré 506615  et je voulais juste savoir si quelqu'un en avait un pour savoir ce que ça vaut niveau son........ Basketball 
pour le home cinéma c'est prévu avec soit un grand écran plat ou un vidéo projecteur et surtout un canapé..... le tout dans mon grenier..... cheers drunken 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:12

perso, je préfère un bon meuble non amplifié a un meuble de piètre qualité amplifié avec du matériel électronique bas de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:17

scrappy a écrit:
en fait il me faut un meuble ou pied télé ça vaut minimum 200€, donc je voulais juste demander si pour 200€ il est amplifié c'est toujours mieux qu'un meuble a 200€ non amplifié.... meuble TV avec home cinéma intégré 506615  et je voulais juste savoir si quelqu'un en avait un pour savoir ce que ça vaut niveau son........ Basketball 
pour le home cinéma c'est prévu avec soit un grand écran plat ou un vidéo projecteur et surtout un canapé..... le tout dans mon grenier..... cheers drunken 

Ben Scrappy, en fait pour répondre à ton besoin et au cahier des charges, ne cherche pas quelque chose qui fonctionne bien, ça n'existe pas. Au niveau son, ça vaut 200 euros qui te font saigner les oreilles en plus de te faire pleurer les sous que tu y as mis.
Il est physiquement impossible d'obtenir l'ampleur, la qualité et la puissance avec 500 grammes, 20 dm3 et des composants à la brouette de 4 sous. c'est comme ça.
Si le but est de patienter jusqu'à la mise en place de ton espace dédié, met ce que tu veux - des enceintes d'ordi même - et garde la tune pour construire le truc sans histoire par la suite.... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:57

J'ai du gros gros matos en homme cinéma dans mon salon.ET je pense que dans un premier temps en attendant que tu te fasses une pièce dédié ce meuble peut très bien aller (quand tu vois le système audio d ´un ecran plat quand le Tv est ouvert) la tu as l avantage d'avoir un bass reflex avec ce meuble et le son ne peut être que meilleur que celui de ton écran plat , au vu du prix tu ne prends aucun risque.(ce n'Est pas le prix du câble hdmi qui relis mon ampli à mon vidéo projecteur)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:50

dogs a écrit:
J'ai du gros gros matos en homme cinéma dans mon salon.ET je pense que dans un premier temps en attendant que tu te fasses une pièce dédié ce meuble peut très bien aller (quand tu vois le système audio d ´un ecran plat quand le Tv est ouvert) la tu as l avantage d'avoir un bass reflex avec ce meuble et le son ne peut être que meilleur que celui de ton écran plat , au vu du prix tu ne prends aucun risque.(ce n'Est pas le prix du câble hdmi qui relis mon ampli à mon vidéo projecteur)


C’était un peu mon idée quand je parlais de barre de sons vendues avec le meuble pour un prix raisonnable avec un rendu pas degeu. J'ai viré mon système home cinéma 7.1 pour des raisons esthétique (câbles, enceintes partout, dans une pièce qui s'y prête pas) pour un système audio classique stéréo, c'est a dire un ampli audio stéréo de bonne facture (ATOLL) des enceintes colonne très jolies (ADVANCE acoustic) et convertisseur audio ( le DAC de chez ATOLL) avec les câbles audio qui coûte un bras d’ailleurs. Je suis assez satisfait du rendu avec une utilisation disons 10% cinéma et 90% musique
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:34

thierry a écrit:
dogs a écrit:
J'ai du gros gros matos en homme cinéma dans mon salon.ET je pense que dans un premier temps en attendant que tu te fasses une pièce dédié ce meuble peut très bien aller (quand tu vois le système audio d ´un ecran plat quand le Tv est ouvert) la tu as l avantage d'avoir un bass reflex avec ce meuble et le son ne peut être que meilleur que celui de ton écran plat , au vu du prix tu ne prends aucun risque.(ce n'Est pas le prix du câble hdmi qui relis mon ampli à mon vidéo projecteur)


C’était un peu mon idée quand je parlais de barre de sons vendues avec le meuble pour un prix raisonnable avec un rendu pas degeu. J'ai viré mon système home cinéma 7.1 pour des raisons esthétique (câbles, enceintes partout, dans une pièce qui s'y prête pas) pour un système audio classique stéréo, c'est a dire un ampli audio stéréo de bonne facture (ATOLL) des enceintes colonne très jolies (ADVANCE acoustic) et convertisseur audio ( le DAC de chez ATOLL) avec les câbles audio qui coûte un bras d’ailleurs. Je suis assez satisfait du rendu avec une utilisation disons 10% cinéma et 90% musique

ah ben voiiilâââ  sunny 
rien à foutre du son 654654x1 pour de la purée dans un local inadapté ! La pièce FAIT partie du système.
en plus Advance, c'est français  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:41

Atoll aussi me semble-t-il ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:43

buellberry a écrit:
Atoll aussi me semble-t-il ;-)

euh, oui.
crois tu qu'il lui faille une médaille ?  meuble TV avec home cinéma intégré 506615 
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:45

un meuble médaille
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:44

en fait je l'ai acheté ce meuble TV, bon il est de bonne facture, costaud, bien fini et facile a monter, j'y ai mis mon ordi, le décodeur, le routeur et le téléphone dessus et aussi la télé, Mme est contente on ne voit presque plus les fils, pour le son ce n'est pas un home cinéma, c'est sur mais ça mets un peu plus de basse et ça reste sympa pour une salle a manger, la connectique du meuble est en optique, pour le prix c'est plus que correct..... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:11

J'aime quand les histoires finissent bien comme ça  Sad   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:21

pour info, en ce moment, il y a des home cinéma pioneer pas cher sur "vente du diable (199€ au lieu de 349)...

c'est quand même de la bonne qualité.

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/pioneer/prod971985-home-cin-e9ma-pioneer-htp-071

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/pioneer/prod971987-home-cin-e9ma-pioneer-htp-201

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/pioneer/prod971962-amplificateur-pioneer-htp-322

et en ce moment, il y a aussi de l'outillage.
Revenir en haut Aller en bas
dogs

dogs


Nombre de messages : 1744
Age : 54
Localisation : puy de dome
Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002
Date d'inscription : 09/02/2009

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:14

Pas l affaire du siècle , produit reconditionnès et garantie 6mois
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:21

non, certes, mais quand même 149€ d'économie...

quand on veux du bon matos pas trop cher, ca le fait quand même...

ca permet par exemple d'acheter le meuble + le home cinema pour le prix du home cinema seul....
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13138
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré EmptyDim 18 Mai 2014 - 9:48

centerless a écrit:
non, certes, mais quand même 149€ d'économie...

quand on veux du bon matos pas trop cher, ca le fait quand même...

ca permet par exemple d'acheter le meuble + le home cinema pour le prix du home cinema seul....

alors en 1, ce n'est pas du "bon matos" et puis en 2, le prix est fantaisiste, et sur la super-promo-du-siècle-de-la-mort-qui-tue, le revendeur marge encore à 2.....vraiment une affaire ces trucs...... meuble TV avec home cinéma intégré 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meuble TV avec home cinéma intégré Empty
MessageSujet: Re: meuble TV avec home cinéma intégré   meuble TV avec home cinéma intégré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meuble TV avec home cinéma intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: