Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 BAA couverte d'huile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouhyaa

Bouhyaa


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angouleme
Ma Buell : XB12S lightning 25th anniversary
Date d'inscription : 23/09/2013

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:08

Bonjour bonjour,

Alors voila, je démonte ma BAA pour laver mon filtre à air KN (1ere fois que je la démonter depuis l'achat).
Et je trouve ça un peu bizarre, mais vu que j'y connais pas grand chose je voudrais votre avis Smile

alors voila le problème (si il y a) :

en gros, tout l'intérieur de la BAA, sous le moteur de valve et le tour du filtre a air est couvert d'huile ... ça goutte presque du couvercle (support moteur)

BAA couverte d'huile 20140513

BAA couverte d'huile 20140515


je me fait peut-être des idées mais bon je préfère vérifier Smile
Dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BAA couverte d'huile 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:31

que la précédente lubrification du filtre était un poil trop généreuse  Wink  (je sais, j'ai eu pareil après avoir merdé la première fois  Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angouleme
Ma Buell : XB12S lightning 25th anniversary
Date d'inscription : 23/09/2013

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:43

ha bon ba c'est cool Smile

ça a du bon la générosité Smile

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:01

Profites-en pour faire ressortir les 2 durites d'au moins 25 mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouhyaa

Bouhyaa


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Angouleme
Ma Buell : XB12S lightning 25th anniversary
Date d'inscription : 23/09/2013

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:46

guillaume a écrit:
Profites-en pour faire ressortir les 2 durites d'au moins 25 mm Wink

ha ? et comment je fait ca ? je tire dessus ?

et au passage je voulais regarder pour le fameux bout de tuyau ouvert qui peu faire prise d'air et etre chiant (celui qui est la a la base pour la legislation d'un etat au USA). Mais quand je tire un peu sur le socle de la BAA, le cornet bloque et j'ose pas trop tirer ... Smile

ce truc la : http://buell.actifforum.com/t17088-xble-bouchon-caoutchouc-sur-le-corp-d-admission?highlight=bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:26

Bouhyaa a écrit:
guillaume a écrit:
Profites-en pour faire ressortir les 2 durites d'au moins 25 mm Wink

ha ? et comment je fait ca ? je tire dessus ?

et au passage je voulais regarder pour le fameux bout de tuyau ouvert qui peu faire prise d'air et etre chiant (celui qui est la a la base pour la legislation d'un etat au USA). Mais quand je tire un peu sur le socle de la BAA, le cornet bloque et j'ose pas trop tirer ... Smile

ce truc la : http://buell.actifforum.com/t17088-xble-bouchon-caoutchouc-sur-le-corp-d-admission?highlight=bouchon

Pour sortir le socle, tu dévisses, tu le soulèves gentiment de biais, tu débranches dés que possible la sonde, puis tu le finis en faisant rentrer la base du vortex d'admission à l'intérieur. ça fait peur mais en fait c'est super souple. Pour le remettre, c'est ficelle fine ou fil de fer.Cool 
Au remontage, bien prendre soins que les câble ne touche pas les couvres culbuteurs.
Si tu touches aux durites de VH, regarde si elles sont assez longues pour sortir plus, et fais attention à leur emmanchement sur la sortie plastique de CC, il parait qu'elles cassent facilement.
J'ai opéré pour mon RVH, et en fait c'est simple, il faut oser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13033
Age : 54
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:27

McGyver a écrit:
que la précédente lubrification du filtre était un poil trop généreuse  Wink  (je sais, j'ai eu pareil après avoir merdé la première fois  Embarassed Wink )

une question Mc, un niveau d'huile moteur trop élevé pourrait il faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
BAA couverte d'huile 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:31

euh...à moins d'en mettre 20 litres et de remplir les cylindres qui auraient des segments moins étanches qu'un papy dépourvu de prostate, non  Laughing 

Dans l'absolu, tu pourrais avoir un peu d'huile qui remonte par les reniflards, mais ce serait plutôt causé par un défaut d'écoulement entre la boite à culbuteur et le bas moteur (l'huile monte sous pression dans les tiges de culbuteur et redescend par gravité entre ces dernières et les caches tiges.S'il y a trop d'huile, ça ne change rien à la quantité que la pompe prélève pour l'injecter dans le moulin). ça peut éventuellement aussi se produire si ton huile s'émulsionne à cause d'une trop grande quantité d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile EmptyMar 6 Mai 2014 - 10:04

j'allais le dire, y a les reniflards qui arrivent dans la boite à aire, donc trop d'"huile, sur-pression et vapeur qui envoient du gras partout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAA couverte d'huile Empty
MessageSujet: Re: BAA couverte d'huile   BAA couverte d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAA couverte d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite dhuile
» reservoir dhuile x1
» voyant dhuile qui sallume sur x1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: