Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une page se tourne, bonne route à tous...

Aller en bas 
+59
maya
Tchouc
skippy
kwame
Foxies
buellrot
Marco 45
matt.31
piro1
phis5533
FRENZY
totorletroll
bébébuell
scrappy
McGyver
svbagoo
richard
Miura
PanPan
Couiq
buelletstorm
lutbuell
neimad
guigou67
Hervé
Polo l'arsouille
Seiya
Manu16
Stef
JJK75
mikatwin
Photon
ferrer
BnjBuell59
tintin 44
gillou 44
Zef
rocco
pimpon
streetdjack
buellberry
toblerone
buellman626
Yo119
DRAGON_59
deufrus
loïc
mousk
Milka
greg
Nico de Dijon
bonehead
Gwama
jean21
Xb77
Bruno
corublacko
Sebuell
Coyote44
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
buellrot

buellrot


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : 44 guerande
Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic
Date d'inscription : 29/07/2008

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:52

J'avais en projet de faire un petit montage vidéo des journée pistes que j'ai pu faire, le mans, le vigean, fontenay, ales, etc..et te les dédier. Mais ce n'aurai été que MOI encore MOI et tjrs MOI. Sleep 
Pourquoi ce montage.... pour te remercier de toutes ses journées piste, ses stages, Bouan, Saronn, etc... Hé oui ! sans cette fameuse journée piste que tu as organisé a Mérignac, je n'aurais jamais posé mes pneus sur circuit. En plus je t'ai remercié en t'envoyant au bac a gravier et te faisant faux bon a haute saintonge Suspect  Alors....[b] Un sincére MERCI Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Foxies

Foxies


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : Landes et ses voisins
Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange
Date d'inscription : 10/10/2009

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptySam 17 Mai 2014 - 10:54

Un p'tit mot de sympathie pour toi, Coyote et un grand  cheers MERCI  cheers pour son bénévolat dans ce forum qui restera une réference pour tous les Buellistes francophones.

Pas trés présent sur le fofo mais tjrs un oeil sur les news  Smile 

Voili, voilà, @+ et bon courage dans tes nouvelles aventures ........
Revenir en haut Aller en bas
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:43

Juste pour te souhaiter bonne route, on a passe un bon bout de chemin grace a toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
skippy

skippy


Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : bordeaux
Ma Buell : XB12S! j'adore!!
Date d'inscription : 08/02/2009

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 2:02

un poil en retard (on va dire que c le décalage horaire!) mais un grand merci pour LE forum! et pour tout en général! bonne continuation! maururu et Faaitoito pour la suite! Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouc

Tchouc


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 91
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 30/09/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 11:52

oh la la, moi aussi je suis jetlagué...

Un grand merci à toi d'avoir fait vivre ce forum, en souhaitant que le temps libéré par la délégation du forum te permette de profiter pleinement de tes nouvelles activités!

Une fois n'est pas coutume, je passe en maj: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:05

Oh lalalala... j'avais pas lu ça.... C'est un sacré job que de faire vivre un forum...  Cool  chapeau bas Monsieur Coyotte... et merci pour tout l'investissement sur toutes ces années... bonne route... Toute façon ta place est là quoiqu'il arrive...  Wink 

Je profite de ce petit message pour souhaiter d'excellents ABD 2014 à tous les participants....  Cool 
Enjoy  Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:03

rooo l'aut', vla maintenant qu'elle nous fait carrément des économies de post en écrivant tout en un  lol! 

alors pour le même post, rajoute moi une demi douzaine de joyeux noël, un sac de bon anniversaire, et une tonne de bienvenue ici, tu verras c'est que du bonheur  clown tongue 
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:14

Rohhh l aut qui vieillit tellement qu il n a même pas vu que le même post était à 2 endroits differents dont ...... l organisation des ABD...  Razz 

Bisous Pépé....  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:30

non mémé, pas à deux endroits : il est dans toutes les sections ... tongue  Laughing

et si tu venais plus souvent, tu l'aurais vu avant  Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 506615 
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Nombre de messages : 3021
Localisation : Lyon 03
Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt...
Date d'inscription : 19/10/2007

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:46

Parce que tu penses que je vais dans toutes les rubriques... Genre mécanique ou les CR des virées de nos bons amis parisiens...  pirat

Ta soupe va être froide là... Gaffe Pépé...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:57

on savait que les Suisses étaient lents  lol! (je parle pas au foot  Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 506615 )

voilà ti-pas que je découvre ce post..........

Ben mon coyote, je te souhaite bonne route pour la suite et merci d'avoir repris le forum après Thomas (d'ailleurs, a-t-on de ses nouvelles?)

et je profite d'être là pour souhaiter en avance bon anniversaire à sebuell  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:46

Mieux vaut tard que jamais ...
j'arrive un peu en retard mais merci pour votre "boulot" à vous les modos     Wink 


bonne route  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe

Rodolphe


Nombre de messages : 233
Localisation : Devant mon ordinateur
Ma Buell : XB12SS Young timer

La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

.
Date d'inscription : 26/01/2007

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:08


Félicitation !!!

Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 10:01

merci a toi Coyote d'avoir sauve ce forum cheers
bien que plus trop present ces dernieres annees , il m'a permis de m'occuper de Monique (remedes et pieces geek )
... bref , sans le fofo ,Monique ne serait pas Monique king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne, bonne route à tous...   Une page se tourne, bonne route à tous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne, bonne route à tous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne...
» Une page d'histoire et de culture qui se tourne ...
» ABD bonne route
» buelliste du gabon
» BD : bonne route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: VEILLE DU FORUM :: Reglement et réponses aux questions fréquentes-
Sauter vers: