Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 info sur bmw 635 csi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

info sur bmw 635 csi  Empty
MessageSujet: info sur bmw 635 csi    info sur bmw 635 csi  EmptySam 19 Avr 2014 - 18:42

Bonjour
en quête d'une remplaçante pour ma voiture, on me propose une bmw 635 csi (150.000km) moteur refait.
Elle est de 86 et à l'air saine, ma voiture se vend habituellement aux alentour des grands max 9000e
vous en pensez quoi des 635 ? Embrouille ou bonne occase ?
Elle tourne au gpl également
moi ce sera la voiture qui me servira tous les jours dont le boulot 80km par jour
viable ou il me faut un compte en banque blindé
merci
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

info sur bmw 635 csi  Empty
MessageSujet: Re: info sur bmw 635 csi    info sur bmw 635 csi  EmptySam 19 Avr 2014 - 19:48

Je connais pas ce moteur en particulier, mais pour avoir eu quelques gros moulins essence à la maison, c'est surprenant de voir que ça coûte pas si cher que ça en général à l'utilisation.
Pas de turbo, pas de filtre à particules, pas de vanne EGR, bref ça casse pas les couilles quoi Smile
De ce que j'ai trouvé c'est un 6 en ligne, je préfère ça au V6 (je te raconte pas ma tête quand j'ai voulu faire les bougies sur un 6 en V transversal avec donc 3 bougies bien planquées au fond du capot  pale ).
Par contre, pourquoi moteur refait à 150000 ?
Pour un tel moulin, ça en revanche ça me chagrine un peu. Et surtout, qu'est ce qu'il faut comprendre derrière "refait" ?

Avec un 6 en lignes de 3,0L chez BMW (pas sûr du 3,0L) sur une M3, j'ai réussi à tourner à 8l/100 en conduite tout à fait normale sans trop de ville. Si ville ça monte un peu. Et si tu profites du "M" alors là, faut être pote avec un pompiste.

Pour info, il y a 4 ans, j'avais trouvé en concession une 740i avec 120000kms à 10000€ garantie un an, état neuf de chez neuf, avec même le téléphone avec fil entre les sièges avant Very Happy
Si ça peut te donner un élément de comparaison ...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

info sur bmw 635 csi  Empty
MessageSujet: Re: info sur bmw 635 csi    info sur bmw 635 csi  EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:52

la 635 CSI est un modéle "sport" a voir pour la conso.... sinon le moteur est fiable, a voir ce qui a été refait dessus.

perso je prendrai un 850 csi..... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur bmw 635 csi  Empty
MessageSujet: Re: info sur bmw 635 csi    info sur bmw 635 csi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur bmw 635 csi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info
» info
» Limousin
» [info] Ecm
» info......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: