Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 suite à coup moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:47

[bonjour à tous Laughing le mois dernier j'avais un souci avec ma X1 je suis allé chez milhwaukee twin (57) , pour lui dire que j'avais des à coup moteur.le technicien atelier a donc passé ma X1 à la malette de diagnostic celui trouvé que ma batterie était naze.je change la batterie....120 euros quand même.je rentre chez moi sur une remorque et quelques semaines plus aprés un mois de vacances à la reunion ,je décide de me faire une chtite balade ...remême symptôme.Le mec ne s'est pas fais chier il aurait pu appronfndir .je décide de changer la sonde lambda et ce n'est pas ça.aujourd'hui j'ai donc décidé de mettre la moto en route et de prendre la tension de la batterie neuve.
Au démarrage
1000 trs /mn 13,8 V à 13,62
1500trs/mn 13,92v
2000trs/mn 13,96 v à 13,88v
2500trs/mn 5,38 v à 7,60
3000trs /mn 3,14 v
je coupe les gaz et je laisse le ralenti retomber 3,51 v à 4,40 v
je coupe le moteur aprés une bonne heure j'ai 13,47 v
La question dont je me pose est : Est ce que c'est le régulateur ou le stator... j'éspre que c'est le régulateur y' a moins de boulot autrement bonjour l'angoisse pour démonter le stator.Y ' a t'il du monde pour me conseiller? study
Revenir en haut Aller en bas
lesailes

lesailes


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 06/09/2006

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:27

buelligan a écrit:
[bonjour à tous Laughing le mois dernier j'avais un souci avec ma X1 je suis allé chez milhwaukee twin (57) , pour lui dire que j'avais des à coup moteur.le technicien atelier a donc passé ma X1 à la malette de diagnostic celui trouvé que ma batterie était naze.je change la batterie....120 euros quand même.je rentre chez moi sur une remorque et quelques semaines plus aprés un mois de vacances à la reunion ,je décide de me faire une chtite balade ...remême symptôme.Le mec ne s'est pas fais chier il aurait pu appronfndir .je décide de changer la sonde lambda et ce n'est pas ça.aujourd'hui j'ai donc décidé de mettre la moto en route et de prendre la tension de la batterie neuve.
Au démarrage
1000 trs /mn 13,8 V à 13,62
1500trs/mn 13,92v
2000trs/mn 13,96 v à 13,88v
2500trs/mn 5,38 v à 7,60
3000trs /mn 3,14 v
je coupe les gaz et je laisse le ralenti retomber 3,51 v à 4,40 v
je coupe le moteur aprés une bonne heure j'ai 13,47 v
La question dont je me pose est : Est ce que c'est le régulateur ou le stator... j'éspre que c'est le régulateur y' a moins de boulot autrement bonjour l'angoisse pour démonter le stator.Y ' a t'il du monde pour me conseiller? study

j'ai eu le probleme sur mon xb dernierement Evil or Very Mad
moteur pas agreable et quelques accoups + probleme charge batterie
Arrow stator HS, apres l'avoir testé toute les bobines sont a la masse.
du coup la moto est en pieces Laughing
je dois recevoir un tout neuf dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkan974

tarkan974


Nombre de messages : 1109
Age : 48
Localisation : toulouse
Ma Buell : x1 de 2001
Xb9sx 2007
Date d'inscription : 30/09/2006

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: meme pb d'acoup moteur   suite à coup moteur EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:05

bonsoir
c est quoi le STATOR et il ce trouve ou sur la becane??
merci
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: siute à coup moteur   suite à coup moteur EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:47

oté boug komen i lé .le stator est "l'alternateur" c'est un enroulement de plusieurs bobines pale il se trouve derrière ton carter d'embrayage.j'espere que tu es bien outillé et n'oublie pas la clé dynamométrique tu vas avoir du boulot.alé na trouve payette!!!
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:13

buelligan a écrit:
oté boug komen i lé .alé na trouve payette!!!

suite à coup moteur Smil3ec3814069150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite à coup moteur Empty
MessageSujet: Re: suite à coup moteur   suite à coup moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite à coup moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite à coup moteur
» a coup moteur
» (tub)a coup moteur
» à coup moteur
» Moteur qui cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: