Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 question sur frais de port usa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 2:14


salut

quelqu’un as déjà commander sur ce site ? http://americansportbike.com/newdir/Item/17185

j'ai voulu commander quelques petites pièces ,j'en n'ai pour 25 dollars ,mais 99 dollars de livraison.

je n'ai donc pas commander ,si une personne a une combine pour payer moins chère les frais de port .

j'aimerai vraiment commander j'ai vraiment besoin de c'est pieces ,mais a se prix la si il n'y a pas d'autre moyen ,j'attendrai de commander une courroie histoire de pas avoir a payer 2 fois 99 $ de livraison


merci
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 4:17

ASB est la référence en matière de pièces pour nos Buell mais, effectivement, ce n'est pas intéressant pour une si petite commande.

Même pour moi du Québec, pour une commande en deçà de 250$ ça ne vaut pas vraiment la peine.


Si on parle d'une pièce OEM, vaut mieux pour toi de lapayer 50$ localement que de payer 100$ de livraison.


Tu peux aussi regarder du côté de St-Paul H-D, ils tiennent des pièces Buell et ont même une boutique sur Ebay. S'ils n'ont pas ce que tu cherches, ils peuvent surement se le procurer. Mais comme pour ASB, pour une pièce à 25$, ça ne sera pas viable.


Edit: J'avais pas vu que c'était pour une Muffler Clamp. J'ai eu à les changer aussi et j'ai acheté chez le concess local. J'ai cherché chez les fournisseurs industriels mais il n'y avait rien ayant cette épaisseur dans ce diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:05

et tu as pensé aux frais de douane ????
mais pour ma part, il y aurait quelques truc qui m'intéresserait...donc si tu veux, on partage les frais de port et de douane?????
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33126
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
question sur frais de port usa  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:09

bon...pour la Xème fois :

Les frais de ports calculés automatiquement pas ASB ne sont valables que pour les livraisons aux USA. Pour l'international, il faut prendre contact par courriel pour avoir le prix où attendre le courriel indiquant le coût réel final et confirmer la commande.

Si jamais c'est indiqué dans les conditions générales...

en règle générale, avec les frais de transport/douane le coût final est proche de la moitié du coût de la pièce en europe...mais ça dépend des pièces, ainsi que de la bonne volonté du concess européen. C'est clair que vu qu'il y a un coût de transport "plancher", il vaut mieux le rentabiliser en commandant d'autres articles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15650
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 11:45

Chose que j'ai faite avec mon camarade Duss: une courroie pour chacun plus des babioles pour moi.
La commande groupée permet de mutualiser les frais de ports.
Et accessoirement, faire une commande ASB pour 25 bucks c'est limite crétin, mieux vaut encore aller chez le conce$$  albino 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19

McGyver a écrit:
bon...pour la Xème fois :

Les frais de ports calculés automatiquement pas ASB ne sont valables que pour les livraisons aux USA. Pour l'international, il faut prendre contact par courriel pour avoir le prix où attendre le courriel indiquant le coût réel final et confirmer la commande.

Si jamais c'est indiqué dans les conditions générales...

en règle générale, avec les frais de transport/douane le coût final est proche de la moitié du coût de la pièce en europe...mais ça dépend des pièces, ainsi que de la bonne volonté du concess européen. C'est clair que vu qu'il y a un coût de transport "plancher", il vaut mieux le rentabiliser en commandant d'autres articles.

Effectivement mais...chez moi, le montant réel a toujours été plus élevé que le montant donné par le système.

Le mieux est de faire comme Bruno et en profiter pour stocker une courroie et peut-être d'autres babioles en ce début de pintemps.
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:33



si j'avais l'argent je stockerai bien courroie ,sonde ,et plein d'autre truck, mais c'est pas le cas ,j'avais besoin des vis pour la demi lune qui tient le pot, des 2 petites pièces ronde en alu qui se place sous le

moteur pour fixer le collier du pot avant,et je voulais commander d'avance quelques écrous de collier d'échappement .



si une personne connait un site européen ou autre pour que je passe commande de c'est pièces.


a moins que plusieur personne est quelque chose a commander ,pour grouper la commande et partager les frais ,comme proposé par lebleu

Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:34

Twin Motorcycles  Exclamation 


Ils ont aussi une antenne française. Tu peux contacter Cédric sur la page FB de TWIN France.

https://www.facebook.com/pages/Twin-Motorcycles-France/482705781784789


Dernière édition par Duster le Lun 7 Avr 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:30



merci jsuis allé faire un tour dessus c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  EmptyLun 7 Avr 2014 - 19:14

Sinon, il y a évidemment Bigben que j'ai oublié de citer.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur frais de port usa  Empty
MessageSujet: Re: question sur frais de port usa    question sur frais de port usa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur frais de port usa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de port ASB
» Frais de douane
» Récupérer frais de Douane...
» Eviter les frais de change
» Un p'tit coup de frais avant de renter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: