Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vonpopov

vonpopov


Nombre de messages : 202
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/02/2007

Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... Empty
MessageSujet: Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...   Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:57

Je n'ai pas pu me reconnecter au forum pour y trouver les réponses que j'attendai depuis quelques jours ...

Et quand je reviens mon poste est verrouillé pour une histoire de je ne sais quoi entre membre ...... Mad

Je ne demandai que votre simple avis sur le prix d'un pot d'origine ou eventuellement un custom sympa et aux normes ... mais aucunes réponses à ce sujet ...

Meme s'il est possible que je me sois fait enfler par ces messieurs les pti poulets ( ma moto ne fait pas un bruit monstrueux ... ) , bhé ... je suis tout de même inquiet , car je suis incapable de changer un pot par moi meme ( ou alors faudrait vraiment que je me remonte les manches et que je trouve une jolie notice ! ) , et je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter un autre pot malgré la nécéssité de conduire ma moto tout les jours , et l'idée de me faire immobilisé ne m'enchentai guere ...

Apres avoir eu le descriptif immobilisation posté par ( j'ai oublié le nom Laughing ) , apparemment l'immobilisation c'est simplement le retrait de ma carte grise jsuqu'a changement de pot ... je pense que je vais rouler comme ca en esperant ne plus me faire choper ^^ , et si tel est le cas j'avisera avec mon concessionnaire ...

Pour infos, c'était inutile de me comparer avec ceux qui font full barrouf en ville, primo j'ai acheté ma moto comme ca, et secundo en centre ville de montpellier je ne vois pas comment je pourrai dépasser les 40 km/h ! et a cette vitesse la , je trouve qu'une buell fait moins de bruit qu'une nippon ou qu'un scooter débridé qui couine comme le diable !

enfin voili voila

J'attend donc des ptis conseils concernant un eventuel changement de pot si oui lequel ? quel prix ? pourquoi pas un échange avec mon pot actuel ? ( je ne sais meme pas combien peut couter mon pot Shocked ) et oui on peut etre super fort avec un pc, mais une grosse kiche en mécanique ( c'est moi Evil or Very Mad ) , alors je demande toujours humblement votre avis ^^


Ps : le nombre de db maxi indiqué sur la carte grise c'est ? (U.1) ? car là j'ai indiqué 98 ....
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...   Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:20

C'est ça : 98 db à 3150 tr/mn pour le X1

Pour ton pot, il faut voir s'il n'a pas besoin d'un renouvellement de laine à l'intérieur ...

Sinon, regarde sur E-Bay ...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...   Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:28

@ vonpopov : ton post à été fermé car il finissait en pugilat littéraire.
Un autre post a été rouvert ICI
Pour éviter les doublons, je ferme donc ce post ci également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... Empty
MessageSujet: Re: Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...   Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Problème avec les 22 épisodes 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Problème avec les 22 ...
» Premier problème su ma 1125R
» Probleme avec sa Buell
» probleme avec mon ventillateur
» probleme avec la couronne US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: