Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

remplacement du cable d'embrayage Ulysses

AuteurMessage
gyroscopic

gyroscopic

Ma Buell : xb12x

remplacement du cable d'embrayage Ulysses Empty
MessageSujet: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptySam 29 Mar 2014 - 21:24

salut,
le cable d'embrayage vient de se casser au ras de la poignée, est-ce qu'il existe une méthode, ou un tuto.... ou des conseils pour le remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
gyroscopic

gyroscopic

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptySam 29 Mar 2014 - 21:51

ou une réparation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptySam 29 Mar 2014 - 21:59

gyroscopic

gyroscopic

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptySam 29 Mar 2014 - 22:31

calousky a écrit:
http://buell.actifforum.com/t16185-casse-l-extremite-de-mon-cable-d-embrayage?highlight=c%E2ble+embrayage
Tu peux commencer par lire ça…

merci calouski, c'est parfait: je commence par le serre cable (provisoire .....) pour reprendre la route et aller jusqu'au changement du cable complet (à l'occasion du changemant d'huile de boite par exemple)

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
remplacement du cable d'embrayage Ulysses 506615

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:52

le serre-câble peut être définitif...j'ai le mien depuis bien 20'000km... Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:51

McGyver a écrit:
le serre-câble peut être définitif...j'ai le mien depuis bien 20'000km... Wink 
Côté poignée ou carter?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
remplacement du cable d'embrayage Ulysses 506615

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:45

carter, mais ça change pas grand-chose....enfin si, vu que tu ne peux pas laisser dépasser de "petit bout" de câble, il est d'autant plus important d'étamer le câble à l'endroit où tu le coupe pour éviter de cisailler par écrasement les fils quand tu serre la vis du serre-câble.
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:25

plus je passe de temps à vous lire plus ça me rappelle l'époque oû je roulais avec mes vielles Anglaise , une bonne caisse à outils en pouce, des serres-câbles, une attache rapide remplacé par une courroie, un multimètre, de l'huile moteur, un chiffon, ...... remplacement du cable d'embrayage Ulysses 506615 lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:18

C'est ce qui est bien avec l'Ulysses c'est qu'on peut emporter tout ça dans ses valoches  cheers Me manque plus que des serre-câbles et je suis au complet.
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:27

c'est madame qui vas faire la gueule, elle qui y voyait ses 3 paires de chaussures, ses robes, son maillot de bain et serviette de plage, son vanity de maquillage et autres produits d'entretien, son chemisier qu'elle adore, son jean qui lui vas bien, son fer à lisser les cheveux, son divers sous-vêtements, ses médoc de survivor, ....... remplacement du cable d'embrayage Ulysses 506615 lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:20

Mais non il en reste toujours de la place sur l'Ulysses, même avec une coquette!
gyroscopic

gyroscopic

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:02

Bushman a écrit:
c'est madame qui vas faire la gueule, elle qui y voyait ses 3 paires de chaussures, ses robes, son maillot de bain et serviette de plage, son vanity de maquillage et autres produits d'entretien, son chemisier qu'elle adore, son jean qui lui vas bien, son fer à lisser les cheveux, son divers sous-vêtements, ses médoc de survivor, ....... remplacement du cable d'embrayage Ulysses 506615 lol! 

t'as oublié le shoping, c'est pas possible,t'as fait exprès!
gyroscopic

gyroscopic

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:13

McGyver a écrit:
carter, mais ça change pas grand-chose....enfin si, vu que tu ne peux pas laisser dépasser de "petit bout" de câble, il est d'autant plus important d'étamer le câble à l'endroit où tu le coupe pour éviter de cisailler par écrasement les fils quand tu serre la vis du serre-câble.

et moi coté poignée, ce cable peut donc casser aux deux bouts Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement du cable d'embrayage Ulysses   remplacement du cable d'embrayage Ulysses Empty

remplacement du cable d'embrayage Ulysses
Page 1 sur 1