Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mais d'où viendrais le problème?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motard58




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : La Charité sur loire
Ma Buell : BUELL XB12S 2004

Date d'inscription : 28/03/2014

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:25

Bonjour à tous et à toutes et merci d'avance pour votre aide que vous pourriez m'apporter....

J'ai acheté ma xb12s lightning de 2004 avec 16000km en Juillet 2013 mais j'ai rencontré beaucoup de vice caché...


Et puis deux mois après, j'ai rencontré un gros problème, c'est que ma moto peinais en bas régime et dans un petit bouchon à un feu rouge, j'ai calé et impossible de redémarrer sauf si je braquer le guidon vers la gauche puis après plus rien.
Les feux s'allument bien, la pompe à essence tourne bien rond et elle souhaitait démarrée...

Sachant qu'un jour j'ai eu le meme soucis en partant de chez Harley Orléans sachant qu'elle démarrait très bien puis après plus rien donc je n'en sais rien...


Pourriez vous me dire qu'est ce que vous en pensez??


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33123
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Mais d'où viendrais le problème? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:51

bon...déjà, chez Buell, les vices ne sont pas cachés très longtemps  Laughing 

Plus sérieusement, vu ce que tu décris comme problème, il faut investiguer sur deux pistes :
l'état des contacts dans les comodos, en particulier ceux du coupe circuit (même si normalement y'a rien qui devrait fonctionner, mais bon)
et surtout vérifier les fils électrique dans le passage entre la pièce en plastique et la colonne de direction à gauche...c'est pas rare qu'un fil s'use ou qu'il casse dans sa gaine...ah oui...du coup, ça vaut aussi la peine de vérifier les fusibles, ainsi que le serrage des cosses de la batterie et le bon fonctionnement des relais.
Revenir en haut Aller en bas
motard58




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : La Charité sur loire
Ma Buell : BUELL XB12S 2004

Date d'inscription : 28/03/2014

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:56

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

La batterie était neuve, et les cosses bien serrées par Harley, et les fusibles nickel.

Où sont les comodos du coupe circuit ainsi que les relais stp et comment les vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:09

motard58 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.

La batterie était neuve, et les cosses bien serrées par Harley, et les fusibles nickel.

Où sont les comodos du coupe circuit ainsi que les relais stp et comment les vérifier?

euh ...
ben le commodo du coupe circuit est à sa position classique, à côté de la poignée d'accélérateur. Ou alors y'a une couille dans le paté.
Pour les relais c'est dans la boîte à fusible de mémoire.

PS : je t'ai répondu sur ton premier post aussi. Vu ce que tu y décrivais (genre si je braque ça coupe) je commencerais par le faisceau au niveau de l'avant de la moto (la piste proposée par Mac).
Revenir en haut Aller en bas
motard58




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : La Charité sur loire
Ma Buell : BUELL XB12S 2004

Date d'inscription : 28/03/2014

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:33

Ok merci bcp à tous les deux, je vais y regarder cet après midi, je vous retiens au jus dans le week.

ECIRB, je suis désolé, je n'ai pas regardé...lol.


Et par la même occasion, j'aurais une autre question à vous demandez, est ce qu'il y a une option sur le forum pour recevoir un mail quand on nous répond?


Cdt
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8133
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:49

pas de problème Smile
en bas à droite de la fenêtre qui contient les messages, tu as une option "surveiller les réponses bla bla bla" qui te permets de recevoir un mail de notification pour le post en question.
et sinon, dans ton profil, dans la partie paramètres, tu peux cocher l'option "Toujours m'avertir des réponses" et tu recevras une notification pour tous les posts où tu as participé une fois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où viendrais le problème? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où viendrais le problème?   Mais d'où viendrais le problème? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où viendrais le problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de masse mais où?!
» probleme buell s1 double disque mais en 330mm
» 7 ans sans problème, mais ça se complique !
» (xb) encore des merdes! (resolu)
» [1125R] Pas un problème mais une intérrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: