Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alarme Maison

Aller en bas 
+10
Régious
loïc
Awak
hostas
Titibreton
Buell-LN
orsu2b
buellman626
Xb77
toblerone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:23

buellman626 a écrit:
Un détecteur de mouvement relié à un enregistrement d'un chien qui aboie, une minuterie qui allume une lumière dans la soirée pour faire croire qu'il y a quelqu'un.
 Laughing 
avec a 19h des bruits de clinquements de verres aperitif, et un sample de vomissements pour le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:51

Rigole pas, ça existe...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Alarme Maison - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 14:43

Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas.
Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un.
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:14

McGyver a écrit:
Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas.
Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un.

En 1995, la société Alarme N°1 pour laquelle je bossais a sorti ce système, le "packgaz"  Wink 

L'effet pervers pas prévu, c'est que les mecs se tiraient de toute façons avant que les flics arrivent, mais ils foutaient tout en l'air en cherchant la sortie...

Et encore une fois, il faut un système adapté, Spaggiari, il serait pas allé cambrioler Cosette  Wink 

Un bon gueulard à l'intérieur et tu es zen  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:32

hostas a écrit:
McGyver a écrit:
Si je me met du côté du voleur, la seule présence visible d'une alarme m'indique qu'il y a quelque chose de valeur à protéger...et attire donc mon intérêt...exit donc les panneaux "maison sous alarme" ou faux boitiers caméra-sirènes. Pour être efficace, l'alarme doit être indétectable et réellement surprendre le voleur qui ne s'y attendais pas.
Ensuite, j'ai été bluffé par l'efficacité des générateurs de brouillards. Après avoir été alarmé plusieurs fois comme pompier (ben oui...fumée = feu = on appelle les pompiers...donc même si les flics ne viennent pas, t'as d'autres feux-bleus qui risquent de se pointer), on a pris contact avec un fabricant pour une démo "live" de la chose, vu que ça nous intéresse de pouvoir faire des exercices dans la fumée et que les machines à fumée de disco ne sont pas complètement satisfaisante de ce point de vue, ben c'est hallucinant. En quelques secondes tu ne vois plus à 50cm. Pour protéger le garage et le salon de coiffure, ça me semble être un produit très efficace...d'ailleurs le salon d’esthétisme en bas de chez moi en a aussi installé un.

En 1995, la société Alarme N°1 pour laquelle je bossais a sorti ce système, le "packgaz"  Wink 

L'effet pervers pas prévu, c'est que les mecs se tiraient de toute façons avant que les flics arrivent, mais ils foutaient tout en l'air en cherchant la sortie...

Et encore une fois, il faut un système adapté, Spaggiari, il serait pas allé cambrioler Cosette  Wink 

Un bon gueulard à l'intérieur et tu es zen  Cool 

si ils ne savant plus par ou ils sont rentrés ils faut qu'ils changent de métier  Exclamation  Exclamation  Exclamation 


c'est pas un métier cambrioleur  Question  ah bon   confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alarme Maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme Maison   Alarme Maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme Maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alarme
» Alarme, perte du code secret
» Alarme Gigatop
» alarme beeper
» [RCH] infos sur une alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: