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 Problème Keihin CV40

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esox

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MessageSujet: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:25

Salut à tous,

J'ai eu un petit soucis sur ma buell S1, l'essence s'est vidangée par le carbu côté filtre à air. J'ai donc démonté l'ensemble du carbu (Keihin CV 40 Ref: 27484-97Y) afin de le nettoyer. Je souhaiterais savoir si les pièces du Keihin CV40 de buell sont interchangeables avec celles du sportster 1200 (Réf: 27485-96Y). J'ai vu des pièces détachées pour ce type de carbu sur http://www.bikers-store.fr/carburateurs-keihin-cv,153.html?page=1 mais je voulais savoir si je pouvais les mettre en place?

Problème Keihin CV40 Carbu_10

Ci dessous quelques photos de l'intervention:

Problème Keihin CV40 Img_1410

Problème Keihin CV40 Img_1411

Problème Keihin CV40 Img_1310

Problème Keihin CV40 Img_1311

Merci pour vos conseils Very Happy
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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:12

salut
tu veux changer quoi comme pièces ?diagnostic ?

voit le pointeau il a du rester ouvert et vérifie aussi tes flotteurs
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guillaume

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:14

Idem pointeau "entartré" si je puis dire .... je ne sais pas comment on dit quand c'est dû à l'essence  geek 

Ou la membrane poreuse, mais ça tu l'aurais vu de suite Wink

Et ton diaphragme, il fonctionne bien Question


Dernière édition par guillaume le Mer 19 Fév 2014 - 20:20, édité 1 fois
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guillaume

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:19

Demande leur confirmation, mais ça doit être ce kit là Wink

http://www.bikers-store.fr/kit-de-reconstruction-bigtwin-9005-sportster-8806-importe,p-2815.html?famille=153&page=4
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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:21

nickel ça !!
salut guillaume !! Laughing 
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guillaume

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:31

Salut 16-art  geek 
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esox

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 20:12

Salut à tous et merci pour vos réponses...

Lors du démontage, j'ai tout inspecté et testé. Le flotteur est étanche, la membrane fonctionne (on entend bien le pschittt), le caoutchouc du pointeau a l'air en bon état. je n'est pas passé le corps de carbu aux ultrasons car il n'était pas trop encrassé donc j'ai utilisé du nettoyant carbu.
Seul doute, une petite piqure au niveau de l'aiguille mais vraiment léger. j'ai remonté le tous, mais je n'est pas encore mis le plein, mon réservoir est quasiment vide donc peut de poids par gravité (avec peu d'essence, je n'ai pas de fuite).

Ma configuration est la suivante:
Gicleur de ralenti: 45
Gicleur principal: 195

Je n'ai malheureusement pas pris de repère lors de la dépose de la vis de richesse et du coup elle pétarade beaucoup à l'accélération. J'ai dévissé la vis de richesse de 2.5 tours. De plus, j'ai un petit soucis avec le starter, il revient tout seul et je dois donc le maintenir tiré!

Auriez vous des infos sur le réglage de richesse et sur le problème avec le starter?
Sinon le reniflard d'huile se branche t'il quelque part car j'ai un peu de vapeur de mayonnaise qui coule?
Merci Smile 
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tom23

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:21

Salut,

pour tes gicleurs c'est bon, quant a la richesse faut essayer de jouer dessus,
ça peut fonctionner correctement avec 1.5 tours comme avec 3 tours, mais
2.5 semble une valeur correct pourtant.
Pour la tirette du starter , il y a un écrou qui la maintien sur la patoune derrière la patoune,
et il y a une vis en plastoc devant la patoune coté tirette qu'il faut revisser +ou- pour
maintenir le starter.
Attention très fragile !
D'origine le reniflard file dans le carbu, il existe des entretoises a fixer entre carbu et filtre ou brancher
tes reniflards, mais il vaut mieux monter un RVH (récupérateur vapeur huile), ou laisser couler ta mayo  Wink
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esox

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:16

J'ai déposé à nouveau le carbu afin de voir ce qui déconne au niveau du starter...le problème, c'est que techniquement, c'est normal qu'il rentre tout seul étant donné qu'il y'a un ressort de rappel! Le truc, c'est que avant mon premier démontage, je pouvais agir librement sur le starter et le mettre qu'a moitié, ou ouvert à fond, sans garder la main dessus pour ne pas qu'il rentre. J'ai bien regardé au niveau de son emplacement dans le corps du carbu, il y'a une rainure de clavette! je me demande à quoi elle sert?
Un pote à une 1340 et il me dit que beaucoup utilise une pince a linge pour maintenir le starter ouvert. Ça serait quand même plus simple de trouver comment le refaire fonctionner comme avant.
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tom23

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:01

tu as essayé de serrer l'écrou dont je t'ai parlé sur le post précédent ???

c'est lui qui tient ta tirette tirée !

j'ai eu un 1340, c'est foutu pareil.
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esox

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:45

Merci tom23, je n'avais pas bien compris ce que tu voulais dire. En effet je n'avais pas resserré l’écrou en plastique et c'est bien ça... Smile  tout bête mais il faillait comprendre le système!
 cheers 
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tom23

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:27

ouaip  Wink 

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:41

ça y'est j'ai reçu et installé le kit de réfection carbu ainsi qu'un kit dynojet stage 1. J'ai tout remonté et cette fois ça fonctionne très bien  Very Happy restera peux être un réglage un peu plus fin de la vis de richesse, mais elle tourne plutôt bien.

Sinon j'étais embêté avec l'huile qui coulait du reniflard sur le cadre et j'avais peur que de l'huile se dépose sur la roue arrière...Du coup j'ai trouvé cette solution:

Avant:
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Après:
Problème Keihin CV40 Ds7h

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McGyver
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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:30

T'as bien fait une ouverture de mise à l'air dans ton récupérateur ?
Si tu as juste planté le reniflard sur le "goulot" de la bouteille, c'est un mauvais montage qui empêche "la respiration" du moteur.  Wink 
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esox

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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:18

Salut à tous, les beaux jours sont de retour et j'ai ressorti la buell à quelques reprise. La S1 tourne toujours aussi mal est il n'y a pas de spécialiste harley près de chez moi. Toujours le même problème, montée en régime sur les 4 premiers rapport plutôt correct est en 5ème à partir de 140 environ, gros trou, et chute de régime comme une panne d'essence avant de reprendre petit à petit (durdur pour doubler sur autoroute). J'ai vu ce problème similaire, mais pas de solution: http://buell.actifforum.com/t28337-probleme-moteur-buell-xb12ss
quelqu'un peut il me donner le réglage de base de richesse du keihin. N'existe t'il pas un abaque avec la richesse à mettre en fonction des gicleurs installés?
J'ai acheté une bougie de réglage colortune mais c'est de la m...e!

Du coup, je ne prends même plus de plaisir à rouler peur de tomber en panne Crying or Very sad
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niklos




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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMar 23 Juin 2015 - 16:55

Salut ! Je vois que tu es de Dunkerque. Il y a un pro Buell à Westende.

Voici son site : http://www.rtmwestende.be/

Ma Buell vient de là, il a fait presque tout l'entretien dessus. Il bosse bien mais il faut pas être pressé. Il parle un Français correct mais est flamand.

Lien google Maps
C'est à 35 minutes de Dunkerque.
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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:49

Ok ca marche, merci pour l'info, j'irai faire un réglage carbu.
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niklos




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MessageSujet: Re: Problème Keihin CV40   Problème Keihin CV40 EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:52

Appel quand même avant ! Je sais d'expérience qu'il fait les XB, mais les X1 ce n'est qu'une supposition !
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