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 [XB/TUB] Pense bête de révision

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2 participants
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Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

[XB/TUB] Pense bête de révision  Empty
MessageSujet: [XB/TUB] Pense bête de révision    [XB/TUB] Pense bête de révision  EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:05

Salut,

Je vous met en ligne mes pense-bêtes pour les révisions de mon XB 12Ss de 2008 et ma M2 2001.
Ça peut vous servir  Very Happy 


Revisionxbm2

Si jamais vous apercevez des erreurs, faites moi signe.
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McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB/TUB] Pense bête de révision  506615
Date d'inscription : 25/09/2006

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MessageSujet: Re: [XB/TUB] Pense bête de révision    [XB/TUB] Pense bête de révision  EmptyMar 8 Sep 2020 - 13:07


REVISON XB12SS 2008 et + KM / / Intervalles 8000
kmTrain avant:
–rlmt direction
–rlmt roue–axe roue 5,3-5,6
–blocage axe 2,7-3
–étrier 4,7-5
–plaquettes
–disque 4,5 mm mini
Train arrière:
–rlmt roue
–rmlt galet tendeur
–rmlt bras oscillant
–axe roue 6,5-7
–blocage axe 5,4-6
–étrier 3,2-3,5
–plaquettes
–disque 4,5 mm min
iVidange:
–primaire environ 1 L
–moteur 2,4 L,
-bouchon: 3,5-3,9 daNm
–filtre
Tension primaire:
–9,5-12,7 mm à froid
–6,4-9,5 mm à chaud
Embrayage:
dévisser puis 1/4-1/2 à visser (câble débranché du levier au guidon)
Graissage/Tension câbles:
–embrayage
–accélérateurs
-axe silent-block avant
Bougies: 10R12X ou NGK DCPR9EECM Spy:


REVISON M2 KM / / intervalles 8000 km
Train avant:
–rlmt direction
–rlmt roue
–axe roue 6,5-7,2 daNm
–blocage axe 1,8-2 daNm
–étrier 3-3,4 daNm
–plaquettes
–disque 4,5 mm mini
Train arrière:
–rlmt roue
–rmlt bras oscillant
–axe roue 9-9,9 daNm
–plaquettes
–disque 4,5 mm mini
–tension courroie/chaine
Vidange:
–primaire 0,95 L,
-bouchon de vidange: 1,9-2,8 daNm
–moteur 1,9 L
–filtre à huile
Tension primaire:
–9,5-12,7mm à froid
–6,4-9,5 mmà chaud
Embrayage:
-dévisser puis 1/4-1/2 à viser (câble débranché du levier au guidon)
Graissage/Tension câbles:
–embrayage
–accélérateurs
Filtre essence:
Filtre à air:
Bougies: ref:6R12 ou NGK DPR9EA-9 à changer tout les 16000 km
Allumage:
-Ralenti: 1000 +/- 50 RPM
-richesse
-Silent bloc: av ar
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