Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Optique rond pour S1

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pik

Pik

Ma Buell : S1 98

Optique rond pour S1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:49

Ahh, il me semblait bien que l'optique de 2@4 ressortait un peu... Merci Bébébuell pour l'info. ça choque ou non ? Tu aurais une ptite photo défois ?
oui moi aussi, je veux le peindre en noir, tu l'as fait faire par un carrossier ? Je pensais le faire moi à la bombe...

Revenir en haut Aller en bas
bébébuell

bébébuell

MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:28

berry :ducat je sais pas..
perso j'ai tout changé té guidon bracelet... donc avec les compteurs decallés donc je n'ai pas pus installé le saut de vent mais je dirais 1/1.5cm que ça re sort (car j'ai utilisé les pattes d'origine donc je peux voir a peu près)
par contre les tofs par mail (et je pourrais pas faire de gros plan car plus d'apn)
je pense qu'en deformant les pattes ça peut etre faisable (rien de sur)
pour le noir :le chrome est si propre que je ne sais pas si ta peinture en bombe accrocheras il faudra au moins bien poncé (moi c'etait pas un carrossier mais peintre pieces aéro)
a part ça tu devras coupé le caoutchouc d'entré (des cables) dans le phare sur le 2a4 y a un gros trou et plus d'étanchéiité donc pas de pb
Pik

Pik

MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:50

Ok bébébuell, merci pour tes conseils, j'attends encore l'optique de 2@4, ils sont en rupture, j'ai commandé y'a déja 3 semaines...
Pour les pattes de fixation, je pense que ça va être difficile de les déformer car elles tiennent aussi le saut de vent... Mais je me rendrais mieux compte de l'histoire quand j'aurais l'optique dans les mains.
Pour la peinture, tu as raison, ça va avoir du mal à accrocher, je vais demander conseil à un carrossier, faut peut être mettre un appret !?
Te prends pas la tête pour les photos, c t au cas ou tu en avais une qui traînait.
jlo_H

jlo_H

Ma Buell : XB12 ss

J'veux une X1.
Un Forty Eight !
Et un Softail m'enfou.

MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:33

Oye,

Bon, elle est magnifique Pik! Je l'avais vu sur internet, J'ai encore les photos en bicolore.
Allé photos, photos, J'suis fan des phares ronds aussi!
Pik

Pik

MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:54

Merci jlo_H. Tu n'es pas le premier à me dire l'avoir vu sur le net. Tu l'avais vu sur le bon coin ?
Quand j'aurais reçu le nouvel optique, je ferais des photos avant/après.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Optique rond pour S1   Optique rond pour S1 - Page 2 Empty

Optique rond pour S1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2