Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 (test) votre âge mental

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626

Nombre de messages : 21559
Age : 59
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
Yo119

Yo119

Nombre de messages : 4456
Date d'inscription : 02/04/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:53

Y'en a un qui va pas être content, c'est Invité avec ses 2 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde

Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:00

quel age faut il avoir pour faire encore la blague de l'username ???
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
buellman626
Admin
buellman626

Nombre de messages : 21559
Age : 59
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:02

Il n'ose pas faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
boutdumonde

boutdumonde

Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:25

moi 38
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
NovaSterling

NovaSterling

Nombre de messages : 581
Age : 43
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:26

Moi 27 soit 10 de moins... Un peu vexé pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon

Nombre de messages : 3272
Age : 30
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:39

Mince... Moi 30... 6 de plus.. Vous avez répondu quoi  lol! 
Vous avez tous menti .... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman

Nombre de messages : 2905
Age : 56
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:34

33 ans d'âge mental, mince je pensais en avoir à peine 13.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton

Nombre de messages : 5555
Age : 58
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:26

Moi 31
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Nombre de messages : 15601
Age : 39
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:35

Faut que je montre ça a ma femme qui me dit tjrs de grandir un peu  Laughing 

4 ans de plus  scratch 
Si je suis mûre, qu'est-ce-que ça doit être pour certain de mes potes  cyclops hein ludobuell  (test) votre âge mental 506615 
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino

Nombre de messages : 1198
Age : 53
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:35

36 ....  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Nombre de messages : 27851
Age : 48
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
(test) votre âge mental 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:06

40 au lieu de 43...ça doit être à cause de la réponse "aucun des deux" à "votre sexe"  lol!
et 25 en mettant "aucun des deux" 
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya

Nombre de messages : 4432
Age : 46
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:45

38 au lieu de 40 ....

... pourtant si j'écoute ma femme .... j'ai pas dépassé 12 ...  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
alex83



Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : tourves
Date d'inscription : 23/12/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:03

Bonjour les nuls je vous bat g 10ans de plus Que mon âge.
Résultat 44 ans.
Faite pas la gueule je sui plus mature que vous mdr.

Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak

Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:16

:cheers   cheers   32  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Nombre de messages : 21559
Age : 59
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:29

alex83 a écrit:
Bonjour les nuls je vous bat g 10ans de plus Que mon âge.
Résultat 44 ans.
Faite pas la gueule je sui plus mature que vous  mdr.

Je pense plutôt que tu es vieux avant l'âge...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
Awak

Awak

Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:31

buellman626 a écrit:
alex83 a écrit:
Bonjour les nuls je vous bat g 10ans de plus Que mon âge.
Résultat 44 ans.
Faite pas la gueule je sui plus mature que vous  mdr.

Je pense plutôt que tu es vieux avant l'âge...  lol! 

pas de soucis  Laughing Laughing Laughing 

nous nous restons d'jeune  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Nombre de messages : 21559
Age : 59
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

Date d'inscription : 01/09/2006

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:34

Awak a écrit:
buellman626 a écrit:
alex83 a écrit:
Bonjour les nuls je vous bat g 10ans de plus Que mon âge.
Résultat 44 ans.
Faite pas la gueule je sui plus mature que vous  mdr.

Je pense plutôt que tu es vieux avant l'âge...  lol! 

pas de soucis  Laughing Laughing Laughing 

nous nous restons d'jeune  Wink 

Vigoureux comme une cuillère en bois. (Joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-biull.com
Awak

Awak

Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:38

buellman626 a écrit:
Awak a écrit:
buellman626 a écrit:
alex83 a écrit:
Bonjour les nuls je vous bat g 10ans de plus Que mon âge.
Résultat 44 ans.
Faite pas la gueule je sui plus mature que vous  mdr.

Je pense plutôt que tu es vieux avant l'âge...  lol! 

pas de soucis  Laughing Laughing Laughing 

nous nous restons d'jeune  Wink 

Vigoureux comme une cuillère en bois. (Joke inside)

quoi  scratch  une prothèse en bois  Laughing  Laughing  Laughing  tu as  Question 
Revenir en haut Aller en bas
alex83



Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : tourves
Date d'inscription : 23/12/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:55

Dans ma tête pourquoi pas,mai physiquement je fait plus jeune ça compense lol
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak

Nombre de messages : 2147
Age : 61
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:57

alex83 a écrit:
Dans ma tête pourquoi pas,mai physiquement je fait plus jeune ça compense  lol

trop tard  Laughing Laughing Laughing 

t'es grillé vieux  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
alex83



Nombre de messages : 109
Age : 39
Localisation : tourves
Date d'inscription : 23/12/2012

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:03

33 ans , une femme, 2 enfant sa va je vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
tristan31

tristan31

Nombre de messages : 335
Age : 36
Localisation : sud toulousain
Ma Buell : bientot ^^
en attendant, 650 SVN carbu, tire court, guidon cross , 480 YZF supermot , 300 TM cadre alu ..... niark niark niark
Date d'inscription : 27/11/2013

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:53

36.........6 de plus  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb

Nombre de messages : 7354
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:26

tristan31 a écrit:
36.........6 de plus  affraid 

36 d'âge mental ? merde t'as plus que moi  affraid 
j'ten aurai pas donné plus de 5 ... allez 6 en comptant la TVA  (test) votre âge mental 506615 
Faut que tu fasses quelque chose là !!!
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko

Nombre de messages : 5885
Age : 34
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:24

29  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(test) votre âge mental Empty
MessageSujet: Re: (test) votre âge mental   (test) votre âge mental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(test) votre âge mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (test) votre âge mental
» Un test révélateur de votre personnalité profonde...
» Test - etes vous bon en calcul mental
» [Test] Mon BMC Te01 en 27,5'' ...
» TEST cyclopatinette BCS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: