Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....

Aller en bas 
+7
Titibreton
gromf69
NovaSterling
Bushman
buellberry
Amedac
gabatch
11 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:38

Salut à toutes et tous, dans le cadre de ma formation mécanique moto je recherche un lexique assez complet de vocabulaire spéciale moto en anglais-français et inversement, si vous avez sous la main sous format pdf, word ...... ce serait  cheers 

Merci d'avance.


NB: Where is Brian ??????


Gabatch64.
Revenir en haut Aller en bas
Amedac

Amedac


Nombre de messages : 387
Localisation : Mont de marsan
Ma Buell : Ducati streetfighter 848
Date d'inscription : 30/06/2012

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:40

Brian is in the kitchen  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:34

ce n'est pas très net, mais http://www.casimages.com/f.php?f=110214053113413306.pdf
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:36

tu fais quelle formation ?
j'y pensais aussi, mais je me demande s'il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:42

en moto je ne sais pas, mais je sais que dans le domaine aéronautique il en existe plein, après un piston reste un piston, un arbre à cames aussi... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:55

Ici tu as un bon aperçu :
dictionnaire

On regrette d'avoir été si longtemps au fond de la classe en Anglais hein !...
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:34

J'ai un lexique de ce genre dédié à l'automobile, très complet.

Je sais bien que les balais d'essuie glace ne vont pas t'intéresser, mais comme dit Bushman un piston reste un piston !
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6173
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:35

Moi je parle le Breton si tu veux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:00

Only Buell, Never jap..  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 32998
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:47

fucking bolt ! = misère, le dispositif de serrage hélicoïdal a encore cédé sous la tension appliquée au serrage.  study 


http://www.the-burgund.com/trad_cadre.htm
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:53

McGyver a écrit:
fucking bolt ! = misère, le dispositif de serrage hélicoïdal a encore cédé sous la tension appliquée au serrage.  study 


http://www.the-burgund.com/trad_cadre.htm

ah oui mais non, "fucking bolt" c'est américain. Ca se reconnait au mot de ponctuation qui est au début de la phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:11

buellberry a écrit:
tu fais quelle formation ?
j'y pensais aussi, mais je me demande s'il y a du boulot...


Je vais répondre à tous mais dans le désordre:

- c'est vrai que le fond de la classe était un endroit pas trop "chaud en hiver, tranquille pendant les interros, vraiment pas mal ..... mais bon on le paye par la suite, la preuve,

- pour le breton, il n'y a pas de centre AFPA/Diwan dispensant l'apprentissage de la langue bretonne et c'est bien dommage, sinon pourquoi pas !!!, j'ai bien commencé à apprendre la langue de mes aïeux mais trop dur en étant seul le soir, simplement pas possible, surtout que là ou j'habite c'est plutôt le béarnais,

- le domaine de l'aéronautique est en pleine extention, bientôt une filiaire s'ouvre au CMFP de Fontenay-le-comte "avis aux miloufs voulant se barrer de l'institution, profitez-en pendant que le bateau coule, après ce sera trop tard...",

- merci pour les lexiques et liens de vocabulaire, je continu à chercher si je trouve mieux "interros pour toutes et tous", le forum se verra alors décerné un prix spécial "the Fucking Brevet of Buell Institut" pour la fin de l'année 2014, vous avez 1 an pour vous y mettre,

- je suis actuellement en formation MRCM "Mécanicien Réparateur Cycles et Motocycles" au CMFP "Centre Militaire de Formation Pro" de Fontenay-le-comte "centre AFPA" accueillant surtout des militaires mais aussi de temps en temps des civils, formation de 7 mois me donnant un titre de niveau V "entre le CAP et BEP" reconnu par le ministère du travail,

- pour le taf, il y en a, mais le plus dur est de ne pas avoir peur de se déplacer, des sites existent "ex= MOTORECRUTE ...",

Voilà, je pense que j'ai répondu à tous ...

See you  cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:29

NovaSterling a écrit:
Ici tu as un bon aperçu :
dictionnaire

On regrette d'avoir été si longtemps au fond de la classe en Anglais hein !...


C'est bon ça  cheers  merci ... il n'y a plus qu'à !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:05

tu as un manuel atelier en Anglais pour XB ?
Avec du contexte en général ça se comprends tout seul, et ça permet de voir vraiment les termes utilisés. J'ai appris comme ça pour la partie technique en ayant les bases d'Anglais au départ.
Après si besoin de coups de main, c'est pas inconcevable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:58

T'as pas une petite étudiante en anglais vers chez toi qui pourrait te donner des cours de langue ?  pig Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... 506615 
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptySam 18 Jan 2014 - 7:29

ecirb a écrit:
tu as un manuel atelier en Anglais pour XB ?
Avec du contexte en général ça se comprends tout seul, et ça permet de voir vraiment les termes utilisés. J'ai appris comme ça pour la partie technique en ayant les bases d'Anglais au départ.
Après si besoin de coups de main, c'est pas inconcevable du tout.

J'ai bien les manuels Buell et j'arrive à comprendre tout seul, mais le but de ma demande est d'acquérir une base de vocabulaire technique moto afin de travailler avec durant les cours d'anglais dispensés durant ma formation ....

Et pour Yo119, j'ai bien pensé à adopter une petite malheureuse de 19-20 ans, grande, blonde "bien que je préfère les brunes, un peu comme la bière tiens d'ailleurs!!!" et à forte poitrines n'ayant plus ni-père ni-mère, ohhhhhhh la pauvre !!!!!!!!!  Sad  mais le plus dure  moins facile aurait été de la faire accepter par mon épouse "catalane d'origine..........."

Mais bon, c'est la vie, c'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8128
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... EmptySam 18 Jan 2014 - 11:50

Adopte là, et je viens moi aussi t'aider pour les cours d'anglais Smile
Comme ça ta femme ne t'en voudra pas ... et moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty
MessageSujet: Re: Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....   Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique de vocabulaire moto Anglais-Français ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: