Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 MegaLogViewer

Aller en bas 
+2
Thieu
comludo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:08

Hossein a écrit:
A la limite, vu que MLV va proposer une nouvelle Map en fonction du log que j'ai enregistré, je n'ai pas besoin de chercher une Map X , je prends celle d'origine que je modifie dans MLV ?

J'ai juste ?

Oui tu as juste c est MLV qui modifie ta carto en tout cas celle que tu as loggé, c est impératif


Dernière édition par svbagoo le Mar 1 Déc 2015 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:13

Hossein a écrit:
Par contre je me rends compte que je confonds Map et Eeprom, la Map est elle une partie de l'eeprom qui contient les données fuel ?


Oui allumage et carburant = Map

Ton eprom comprend plein d autre chose comme l intégration de tes laps, la position TPS de base, les diffèrent enrichissements , gestion valves, sondes, ventilo, etc.....toutes ces données sont stockées dans l eeprom.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Escou
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 15/06/2016

MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 17:55

Salut,

j'ai fait deux log avec ecmspy (ordi dans le sac à dos) et modification de carto derrière avec megalogviewer (qui en version lite est limité à 5000 enregistrement pour la modification automatique...).
La moto répond mieux, est plus souple et a moins d'à-coups à régime stabilisé. AFV stable entre 98 et 102 (log de contrôle au retour). Mais il y a un mais, elle démarre moins bien. Je me retrouve au ralenti avec l'afv à 94 contre 110 avec la carto d'origine race... Là où elle pétait au quart de poil en origine, elle a du mal en carto revue...

A quoi cela pourrait être dû ?
Revenir en haut Aller en bas
streetdjack

streetdjack


Nombre de messages : 501
Localisation : région marseillaise
Ma Buell : XB12X 2008
Date d'inscription : 09/08/2011

MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:09

Si l'AFV est à 94 au ralenti, c'est que ton ECM essaye de réduire la quantité d'essence ...
MLV a du exagérément augmenter les valeurs de la table fuel dans la zone de ralenti (zone encadrée en vert sur la capture)
MegaLogViewer - Page 2 Fuel_e10

Remets les valeurs de la carto race dans cette zone pour voir ...

Si ça ne change rien au démarrage, il faudra te tourner vers l'enrichissement au démarrage (onglet "Autres cartographies")...
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysses1200.eklablog.com/accueil-c26019596
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Escou
Ma Buell : XB12 STT
Date d'inscription : 15/06/2016

MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 10:18

Salut,

La zone verte n'a pas été impactée par les modifications.
Il faudra que je me penche sur la demande d'enrichissement à froid. Mais pour l'instant, je n'ai plus le temps ...

En tout cas ça marche bien ! Sûrement mieux avec une version non bridée à 5000 enregistrements pour le VE analysis ...

D'ailleurs, quelqu'un aurait l'install d'une ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MegaLogViewer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MegaLogViewer   MegaLogViewer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MegaLogViewer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» megalogviewer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: