Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 street vs 1125 vs Mt09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guilhem0018



Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Lun 10 Fév 2014 - 15:43

A candie tu peux même y aller sans pot  pig 

A la belle époque où j'allais souvent à Carole, il n'y avait pas de soucis même avec un barker sans chicane.
Revenir en haut Aller en bas
buellrot

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : 44 guerande
Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Lun 10 Fév 2014 - 16:08

Etonnant que tu ne passes pas avec le pot d'orig', il y a un problème. Je roule parfois avec un type qui a ouvert et vidé son pot,(1125 r) il passe quand même et ce au mans ,au vigeant et fontenay!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
avatar

Nombre de messages : 12820
Age : 102
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Lun 10 Fév 2014 - 17:27

buellrot a écrit:
           Etonnant que tu ne passes pas avec le pot d'orig', il y a un problème.

Le problème c'est les talibans bornés de LFG  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
guilhem0018



Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Lun 10 Mar 2014 - 21:18

Comme quoi ces deesses a 2 roues nous font faire la girouette. J'ai cracke pour la mt. Jevais tenter candie dimanche prochain pour finir le rodage en beaute pig 
Revenir en haut Aller en bas
guilhem0018



Nombre de messages : 513
Localisation : Toulouse
Ma Buell : MT09
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 12:36

Je ne sais pas si c'est par peur des représailles ou parce qu'on est sur un forum Buell, mais je vous livre la réponse faite en MP. Il semble que le sujet en interesse plus d'un..

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive je viens juste de voir ton message.

J'ai fait reprendre ma 1125 CR il y a 2 mois contre une MT09. Et qu'est-ce que je suis content!!!

La 1125 c'était une bonne moto pour moi quand j'étais sur Paris. Je pouvais de temps en temps partir du boulot vers 16h30 et à 17H00 j'étais sur le circuit Carole en train de tourner.

Ensuite, 3 enfants et déménagement dans le sud, donc plus beaucoup de temps pour faire de la moto.

En bref, la 1125 comme toutes les motos "puissantes" demandent de l'entrainement pour pouvoir exploiter le couple et la cavalerie. Donc si tu en faits très souvent en usage sportif c'est très bien.

Ensuite pour moi toute autre utilisation est une punition:

- en ville: elle chauffe, elle consomme, elle fait du bruit, elle ne braque pas, la batterie se vide si tu n'as pas faits ma manip ou les modifs stator
- en balade: trop de puissance à gérer sur route, pas très confortable, suspensions trop dures quand le bitume se dégrade

Avec la MT, putain c'est du pur bonheur tout de suite mais avec des possibilités sportives qui ne sont pas ridicules. je t'avouerai même que grace à sa facilité je vais arriver rapidement à mon niveau d'avant avec le buell et même le dépasser. (niveau au demeurant relativement faible au mieux 1'13'' à carole)

Je te passe la facilité d'un réseau Yam avec des mécano compétents comparés à ceux de HD qui sont tous (quasiment) des bXXXX, le prix des pièces et le coût de la main d'oeuvre.

Après c'est certain que des MT on va en voir à tous les coins de rue, mais je m'en accomode vu qu'en 2 mois j'ai quasiment pris autant de plaisir qu'en 1 an avec la Buell
cqfd.


Dernière édition par guilhem0018 le Mar 22 Avr 2014 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

avatar

Nombre de messages : 6952
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 12:47

Stef a écrit:
Bruno a écrit:
buellrot a écrit:
             L'aventage du pot d'origine, c'est que tu passes sur tout les circuits  avec. .
Et non. Les circuits ou ils exigent 95 db sont de plus en plus nombreux: avec une 1125 homologuée d'origine avec 102 db tu te fais dégager: ça m'est arrivé à LFG ou des connards de talibans  incultes m'ont jeté avec mon pot d'origine et en me demandant de me mettre à 5000 tours (régime de mesure FFM pour un twin )  Evil or Very Mad 
sur les circuits du sud Nogaro, Pau ca passe sans problème !! et même il présente la sonde derrière la moto et cherche le pot scratch  

J'espère qu'à Ledenon ils sont aussi souples, sinon vais avoir l'air malin moi avec mon XB9 racisé  pale 
Revenir en haut Aller en bas
mousk

avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 38
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 16:24

En tout cas sur les circuits de l'ouest c'était souvent la loterie avec l'xb12 + pot d'origine...pour ça aussi que j'avais pris une autre monture pour la piste. Une prise du mesure un peu foireuse par un mec un peu borné et tu t'assois sur ta journée...
-le Mans, si trop élevé en dynamique, sonomisation au cas par cas...
-Fontenay, sonomisation systématique... on m'a dit: t'es beaucoup trop haut, si le responsable du circuit passe, tu remballes...
-fay de bretagne, sonomisation quasi-systématique... même pas la peine de te présenter avec un pot libre...
-Mérignac, ça dépend des jours et de l'humeur...

Reste quand même Haute Saintonge et le Vigeant, jamais eu de soucis la-bas, mais la tendance ne vas pas vers le full bordel en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

avatar

Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 16:26

ecirb a écrit:
Stef a écrit:
Bruno a écrit:
buellrot a écrit:
             L'aventage du pot d'origine, c'est que tu passes sur tout les circuits  avec. .
Et non. Les circuits ou ils exigent 95 db sont de plus en plus nombreux: avec une 1125 homologuée d'origine avec 102 db tu te fais dégager: ça m'est arrivé à LFG ou des connards de talibans  incultes m'ont jeté avec mon pot d'origine et en me demandant de me mettre à 5000 tours (régime de mesure FFM pour un twin )  Evil or Very Mad 
sur les circuits du sud Nogaro, Pau ca passe sans problème !! et même il présente la sonde derrière la moto et cherche le pot scratch  

J'espère qu'à Ledenon ils sont aussi souples, sinon vais avoir l'air malin moi avec mon XB9 racisé  pale 

Le XB9 même non race-isé...t'es marron aussi : sur la carte grise : homologuée à 97db (à l'arrêt sur la CG) et à 3750 tr/mn....en dynamique  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

avatar

Nombre de messages : 6952
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 17:40

twineTTe a écrit:
ecirb a écrit:
Stef a écrit:
Bruno a écrit:
buellrot a écrit:
             L'aventage du pot d'origine, c'est que tu passes sur tout les circuits  avec. .
Et non. Les circuits ou ils exigent 95 db sont de plus en plus nombreux: avec une 1125 homologuée d'origine avec 102 db tu te fais dégager: ça m'est arrivé à LFG ou des connards de talibans  incultes m'ont jeté avec mon pot d'origine et en me demandant de me mettre à 5000 tours (régime de mesure FFM pour un twin )  Evil or Very Mad 
sur les circuits du sud Nogaro, Pau ca passe sans problème !! et même il présente la sonde derrière la moto et cherche le pot scratch  

J'espère qu'à Ledenon ils sont aussi souples, sinon vais avoir l'air malin moi avec mon XB9 racisé  pale 

Le XB9 même non race-isé...t'es marron aussi : sur la carte grise : homologuée à 97db (à l'arrêt sur la CG) et à 3750 tr/mn....en dynamique  affraid 

mouai ... en plus sur un twin, la mesure se fait à 5000trs sur circuit.
Bon je vais encore devoir faire chauffer le ptit machin qui se trimballe entre mes oreilles ... ou vendre les pièces de l'XB mais ce serait ma foi fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

avatar

Nombre de messages : 15601
Age : 37
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 18:28

XB 9 bien chaud; pot d'origine; avec une paire de mi-bas sur le filtre à air, tu peux aller taquiner le 4500 et être à 92 db  cheers 

Et autre astuce, tu déposes et repose l'aiguille du compte tour à - 500 tr/min  Idea 

C'est pas du tout gênant à la conduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
twineTTe

avatar

Nombre de messages : 445
Age : 54
Localisation : Lauragais, entre Toulouse et Carcassonne
Ma Buell : XB9SX full black de 2009 , katoche 690 Duke
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 21:34

guillaume a écrit:
XB 9 bien chaud; pot d'origine; avec une paire de mi-bas sur le filtre à air, tu peux aller taquiner le 4500 et être à 92 db  cheers 

Et autre astuce, tu déposes et repose l'aiguille du compte tour à - 500 tr/min  Idea 

C'est pas du tout gênant à la conduite Wink

mais.....mais.... c'est tricher !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

avatar

Nombre de messages : 15601
Age : 37
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Dim 20 Avr 2014 - 22:18

De pas grand chose  lol! 

Ils sont agaçant à refuser des motos stocks   Mad 

Alors que les motos préparées sont sous les 95 dB au bon seuil, mais largement au dessus dans les tours où elles dépassent largement les 100, si ce n'est pas 110  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

avatar

Nombre de messages : 6952
Localisation : 06
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   Lun 21 Avr 2014 - 12:21

guillaume a écrit:
XB 9 bien chaud; pot d'origine; avec une paire de mi-bas sur le filtre à air, tu peux aller taquiner le 4500 et être à 92 db  cheers 

Et autre astuce, tu déposes et repose l'aiguille du compte tour à - 500 tr/min  Idea 

C'est pas du tout gênant à la conduite Wink

yeap mais je serai déçu de devoir y remettre l'origine  Sad 
Pour l'aiguille, c'est bien quelque chose dans ce goût que j'ai dans la tête  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: street vs 1125 vs Mt09   

Revenir en haut Aller en bas
 
street vs 1125 vs Mt09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» street vs 1125 vs Mt09
» Kit Street Rally
» Vibrations dans les cales pieds à partir de 4000tr/m
» street triple vs MT09
» La MT09 Street Rally de pacecar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: