Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+71
MONO
Stef
rocco
Bulok
k-lagan
skyote
totorletroll
patdours
giome
thierry
MFR
dye
mousk
svbagoo
Jimfly
pasadena
jean21
zing
jp95
bonehead
Sebuell
fred
Xb77
banzaî cochon
motorhead
PanPan
faufau
jffanfan
zirax
Gwama
skull
jpmd
FRENZY
pimpon
McGyver
SDIESEL77
ROnan
buellberry
Bushman
lionelt
piro1
scrappy
NovaSterling
Rod
greg
crino
chaos
Joel59
Bruno
tristan31
gabatch
Youki
Dark_Ebola
Nico de Dijon
centerless
Picsou
Manu16
tchibeck
DRAGON_59
Awak
BuellDog
Marco 45
gromf69
twineTTe
corublacko
deufrus
ecirb
Yo119
buellman626
Miura
toblerone
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:55

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:19

centerless a écrit:
j'arrive pas a dormir, ma fille m'a reveillé a 0h30, elle dort maintenant, mais pas moi.... la loose !  Mad 

Ça me fait penser a l été dernier, je pouvais poster a minuit et 4h du mat....mais j arrivai a me rendormir en 5 min des qu elle était recouchée.....au bout de 2 mois tu dormiras par la force des choses  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 


Sinon feloche et bon courage... Les 2 miens ont fait leur nuit vers 3 mois et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:21

gabatch64 a écrit:
Visite de fin de service ...... Je suis apte  Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers 

La quille...reconversion prévue je suppose ?

Ça fait quoi de devenir un homme libre ?
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:43

gabatch64 a écrit:
Visite de fin de service ...... Je suis apte  Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers 

Bienvenue dans le civil tranquillou  cheers  Wink  king ça se fête  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Tout comme au début de l'engagement, le retour dans la vie civil est exaltant  . En te souhaitant d'avoir un ou des projets à préparer  Wink
Au bout d'un certains moment (si tout roule), c'est un peu la routine au point d'être un peu nostalgique  geek 
Mais Oui  Exclamation Exclamation Exclamation C'est vraiment bon de se sentir libre  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:53

Super gabatch, Very Happy 

A quand une sortie avec nous pour en boire une  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyMer 7 Mai 2014 - 23:46

skull a écrit:
j'ai soif

La baignoire est vide skull  Exclamation  Exclamation 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 <a href=L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Img_4710" />

Chez Skull House... On sait recevoir
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 0:23

Franchement je vais faire un tire groupé pour n'oublier personne, visite de fin de service "RAS" au bout de presque 19 ans d'armée, ça fais chier .... nostalgie quand tu nous tiens mais c'est comme même bon en même temps, la reconversion je l'ai commencé en octobre 2013 et je la termine le 23 mai de l'an 2014, AMEN ...... et le 24, je suis un encu.. de civil euhhhhh un putain de syndical.. de mer un mec normale quoi !!!! Un mec qui pense avec sa tête au lieu de penser avec son cu..d'attendre un ordre de merd.., je suis un peu énervé car je viens d'apprendre que je vais me taper 4 prises d'armes en l'espace de 2 semaines ceci 2 semaines avant la quille "NB: en direction de Bonehead: je n'ai rien contre toi mon ami de suspentes ....." enfin ....... il y a comme une odeur de liberté ........ pour les balades pas de problèmes si l'occasion se présente, "le roi Albert" me voilà  Wink à Pimpon, pour les autres mon PRG et PRV sera dans un endroit ou la licence IV sera d'actualité ...... 19 ans en treillis/ rangers ...... 19 bières ....... il n'y aura que moi qui pourra dire si ce sont des 33cl ou 50cl ou ++++++++
.
.
.
.
.
J'espère que cela se passera pas trop loin du SMUR histoire de gagner du temps ...... pour les langues de pu... le taxi est déjà commandé, les sacs de "Raoul" .... le cri qui désaoul sont prévus ... pale 

De toute façon mes amis Jack et Daniels sont invités en prime-time ........

Allez je vais faire dodo, dans pas longtemps, 1ère cérémonie ..... si vous êtes mignons, il y aura des photos ... du beau gosse !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:31

19ans de bromure, c'est la landsturm  Laughing bon, au moins le cerveau est presque neuf Wink 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 5:23

jimfly76 a écrit:
skull a écrit:
j'ai soif

La baignoire est vide skull  Exclamation  Exclamation 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 <a href=L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Img_4710" />

Chez Skull House... On sait recevoir

normal il est tailleur de pierre, la poussière ça donne soif...... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 8:10

gabatch64 a écrit:
Franchement je vais faire un tire groupé pour n'oublier personne, visite de fin de service "RAS" au bout de presque 19 ans d'armée, ça fais chier .... nostalgie quand tu nous tiens mais c'est comme même bon en même temps, la reconversion je l'ai commencé en octobre 2013 et je la termine le 23 mai de l'an 2014, AMEN ...... et le 24, je suis un encu.. de civil euhhhhh un putain de syndical.. de mer un mec normale quoi !!!! Un mec qui pense avec sa tête au lieu de penser avec son cu..d'attendre un ordre de merd.., je suis un peu énervé car je viens d'apprendre que je vais me taper 4 prises d'armes en l'espace de 2 semaines ceci 2 semaines avant la quille "NB: en direction de Bonehead: je n'ai rien contre toi mon ami de suspentes ....." enfin ....... il y a comme une odeur de liberté ........ pour les balades pas de problèmes si l'occasion se présente, "le roi Albert" me voilà  Wink à Pimpon, pour les autres mon PRG et PRV sera dans un endroit ou la licence IV sera d'actualité ...... 19 ans en treillis/ rangers ...... 19 bières ....... il n'y aura que moi qui pourra dire si ce sont des 33cl ou 50cl ou ++++++++
.
.
.
.
.
J'espère que cela se passera pas trop loin du SMUR histoire de gagner du temps ...... pour les langues de pu... le taxi est déjà commandé, les sacs de "Raoul" .... le cri qui désaoul sont prévus ... pale 

De toute façon mes amis Jack et Daniels sont invités en prime-time ........

Allez je vais faire dodo, dans pas longtemps, 1ère cérémonie ..... si vous êtes mignons, il y aura des photos ... du beau gosse !!!! lol! 

Ouaips mais tes dernières prises d armes seront la derpnière occasion d être tout beau et caresser une dernier fois ton famas...c est con mais c est ce qui me manque le plus puis ça avait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:06

Moi, quand j'ai été libéré de mes zobligations militaires, ben j'ai gardé mon fass57...quitte à le caresser, autant que ce soit un gros engin et pas un truc en plastique de laser-game  pig L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 P5260012

(pis on sait jamais si les rouges de l'est attaquent drunken )

(oui, pour les non-habitués de l'armée hell-vétique, les exercices d'engagement pendant la période de la guerre froide opposaient toujours nos vaillantes troupes à des méchants portant un brassard rouge et attaquant depuis l'est...étrange, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:57

gabatch64 a écrit:
19 ans en treillis/ rangers ...... 19 bières ....... il n'y aura que moi qui pourra dire si ce sont des 33cl ou 50cl ou ++++++++

A mon avis, 19 bières, de 33 ou de 50 cl, tu ne sauras plus, bien avant la fin des 19, si c'était des 33 ou des 50 cl  alien
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:25

Mac , en France c était pareil , danger du bloc ex soviet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:33

hier soir, garde de préservation au centre culturel de la commune...en règle générale, on a droit a des grosses daubes et on est bien content de ne pas avoir payé d'entrée et d'être rémunéré pour notre garde...sauf que hier soir, c'était un spectacle de danse (oulààààà pale ) mais super chouette au final "swan lake" par dada masilo. Tchaïkovski rencontre l’Afrique du sud, sans tabous et mêle classique à l'éthnique. Les danseurs sont heureux d'être sur scène, on rit, c'est vivant et la mise en scène est superbe...en utilisant que des jeux d'ombres et de lumières  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:08

McGyver a écrit:
Moi, quand j'ai été libéré de mes zobligations militaires, ben j'ai gardé mon fass57...quitte à le caresser, autant que ce soit un gros engin et pas un truc en plastique de laser-game  pig L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 P5260012

(pis on sait jamais si les rouges de l'est attaquent drunken )

(oui, pour les non-habitués de l'armée hell-vétique, les exercices d'engagement pendant la période de la guerre froide opposaient toujours nos vaillantes troupes à des méchants portant un brassard rouge et attaquant depuis l'est...étrange, non ? )

C est sur qu en combat rapproché ton enfin est vachement utile....je garde le Famas sans soucis. Un G2 avec rail et visée point rouge, t es au top avec ca. Efficace jusque 300 m, pas d ajustement de la visée pas de recul, une cadence de tir sympa, très court, bonne maniabilité, bref le remplaçant à intérêt d être sacrément polyvalent
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:30

mon engin, t'as même pas besoin de tirer avec...il fait peur juste en le voyant  Twisted Evil 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 

(ceci dit, y'a un petit fond de vérité dans le truc. Quand j'allais faire mes tirs* avec ce fusil en bandoulière sur la moto, je voyais bien que ça interpelait les "non-suisses"...bon maintenant avec le fass 90, ça le fait moins)

* le citoyen suisse masculin astreint au service militaire (soit 260 jours de service minimum, en une fois -service long- ou à la suite de cours de répétition, fin vers l'âge de 30ans) doit effectuer une fois par an un exercice de tir avec son fusil qu'il garde au domicile.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:14

scrappy a écrit:
jimfly76 a écrit:
skull a écrit:
j'ai soif

La baignoire est vide skull  Exclamation  Exclamation 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 <a href=L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Img_4710" />

Chez Skull House... On sait recevoir

normal il est tailleur de pierre, la poussière ça donne soif...... drunken 

et ouais jim, j'ai fini la derniere guinness ce soir là  Neutral 

et scrappy si tu veux venir prendre un bain entre casse cailloux , no problemo, je referai le plein!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:24

McGyver a écrit:
mon engin, t'as même pas besoin de tirer avec...il fait peur juste en le voyant  Twisted Evil 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 

(ceci dit, y'a un petit fond de vérité dans le truc. Quand j'allais faire mes tirs* avec ce fusil en bandoulière sur la moto, je voyais bien que ça interpelait les "non-suisses"...bon maintenant avec le fass 90, ça le fait moins)

* le citoyen suisse masculin astreint au service militaire (soit 260 jours de service minimum, en une fois -service long- ou à la suite de cours de répétition, fin vers l'âge de 30ans) doit effectuer une fois par an un exercice de tir avec son fusil qu'il garde au domicile.

C est cool ça, a moins d être réserviste chez nous tu crains pas de tirer (au fusil hein) et encore moins de garder une arme chez toi  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 
Revenir en haut Aller en bas
Jimfly

Jimfly


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : Lot et Garonne
Ma Buell : XB12 STT GT
1125R qui bientôt va partir "snif"
Date d'inscription : 23/03/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:31

skull a écrit:
scrappy a écrit:
jimfly76 a écrit:
skull a écrit:
j'ai soif

La baignoire est vide skull  Exclamation  Exclamation 

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 <a href=L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Img_4710" />

Chez Skull House... On sait recevoir

normal il est tailleur de pierre, la poussière ça donne soif...... drunken 

et ouais jim, j'ai fini la derniere guinness ce soir là  Neutral 

et scrappy si tu veux venir prendre un bain entre casse cailloux , no problemo, je referai le plein!

Skull ne va pas faire le plein avec son petit sac à dos et sa buellette  Exclamation  Il a le camion avec le plateau et la baignoire fixée sur palette  L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 44
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:59

J'ai découvert le cirque de Cilaos ce matin... c'est bôôôôô!
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Photo011
...et surtout la route du même nom, on dit aussi la route aux 400 virages... pas pris le temps de compter! Twisted Evil 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:29

ha cette RN5 !!!!


j'avais pas de moto quand j'y suis allé, mais quand j'ai vus ca d'en haut.... je me suis mis a genoux et j'ai crié "poooooooooooooourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!"

c'était en revenant de mayotte, l'équipage de la "maybe airline" ne voulez pas redécoller avant le lundi....  Suspect 

donc, un week end a la réunion gratos payé par l'état au taux MCD....  bounce   cheers   Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Dijon

Nico de Dijon


Nombre de messages : 3284
Age : 34
Localisation : Dijon
Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain

le-retour-du-diable-americain
Date d'inscription : 29/07/2013

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:35

centerless a écrit:
ha cette RN5 !!!!


j'avais pas de moto quand j'y suis allé, mais quand j'ai vus ca d'en haut.... je me suis mis a genoux et j'ai crié "poooooooooooooourquoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!"

c'était en revenant de mayotte, l'équipage de la "maybe airline" ne voulez pas redécoller avant le lundi....  Suspect 

donc, un week end a la réunion gratos payé par l'état au taux MCD....  bounce   cheers   Cool
Veinard  Shocked  Cool
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:39

j'avoue.

ce fut un week end de L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Pastis L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Elephantrose
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:23


Quand la technologie est à notre service  bounce L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 506615 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:26

joli !

et c'est prévu pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: