Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Cambriolages

Aller en bas 
+17
gabatch
pasadena
Youki
toblerone
skull
buellberry
djedje
rudolphe
Bruno
Bushman
ecirb
hostas
Miura
tchibeck
stef999
greg
scrappy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:34

djedje a écrit:
scrappy a écrit:
hostas a écrit:
scrappy a écrit:
hostas a écrit:
3 cambriolages dans le Dunois: ICI

une déclaration de Marine du mois d'avril: ICI

@ Murielle , t'inquiètes pas pour le chien  Wink 

Tant qu'il y aura des gogos pour relayer ces propos   Rolling Eyes

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu vois que ce qui est écrit dans les journaux..... malheureusement il n'y a pas tous en deux semaines : 5 sur Saint Maur, 2 a Molitard

et 1 avorté 3 A Conie 5 A Moléans, 3 a Donnemain et ce n'est que l'Est de Chateaudun...
pour le chien c'est vrai, c'est arrivé chez le neuveu de mes voisins...
ton lien sur Marine date du mois d'avril..... Suspect 

d'après l'Observatoire de la délinquance il y a en moyenne par jour, 24Heures, en France: 13000 vols, 2000 agressions, 200 viols et on en voit pas le dixième dans les journaux écrit ou parlé.....
redescends de ta planète Bisounours Christian et ouvre un peu les yeux, tu verra tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil..... Cambriolages - Page 2 506615

les infos de ce matin.... http://www.intensite.net/2009/201312actu/dunois-de-nouveaux-cambriolages#comments

Fais voir la plainte ou la main courante des neveux de tes voisins, juste pour rire  Wink 

QUE FAIT UN SUJET COMME CELUI-CI SUR UN FORUM DES PASSIONNES DE BUELL AVEC EN PREMIER LIEN UN ARTICLE DE LE PEN POSTE PAR QUELQU'UN QUI N'A PAS DE BUELL!!!!


déjà on est dans la rubrique "blabla", l'article est de "Libé", pas de LePen, c'est vrai je n'ai plus de Buell pour l'instant, question de moyens et surtout de priorité, bin oui j'ai une baraque qui me coute, je suis marié et j'ai surtout un boulot pas très bien payé qui me permets juste de faire face, bon c'est vrai il y en a qui on deux Buell mais qui vive dans un appart de location qui sont tout seul sans gonzesses et se poivrent la gueule le soir parce qu'il s'emmerde comme c'est pas permis, c'est un choix de vie...... mais je pense que j'ai encore le droit de poster ici, par contre il est vrai que si il avait que des mecs comme toi, surtout de ton niveau, sur le forum ça serai un peu fadasse et surtout pas très constructif et je pense qu'il n'y aurai plus personne ...... perso j'essaye de participer, c'est pas toujours facile mais ça me détend de venir ici...... et oui il y a une majorité de gens bien sympa sur ce forum, donc les tristes sires je n'en ai rien a battre.....
si tu veut demande aux modos de fermer le sujet, museler c'est très représentatif de ceux pour qui tu vote.... Cambriolages - Page 2 506615 

ça y est... il est content... il vient encore foutre sa merde sur le forum  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Chaque fois que tu viens ici c'est pour déverser ton flot de haine ou faire ta propagande.
Tu n'as évidement pas besoin de posséder une buell pour venir ici mais nous te préférerions plus constructif a l'instar de Remy par exemple qui fais avancer le shmilblic sans créer de post a polémique.

au départ j'ai juste dit Mef aux cambriolages suite a une vague de cambriolages par chez moi, la polémique est venue simplement de Christian qui me traite de "gogo"et de menteur, pour qui il se prend pour s'autoriser ça ? pour la haine ? elle est ou ? la propagande ?......
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:54

le débât ne mérite pas les prises de têtes voir les insultes, certains comme je disais plus haut sont tombés dans l'habitude des poubelles, voitures crâmées, des Gymkhana le soir au coeur des cités, des insultes et provocations quotidiennes, de la méfiance et du rejet entre communautés, on stigmatise des cultures, on excuse les vols et aggressions divers, d'autres ont en mémoire une époque ou on avait le respect des institutions, que se soit envers les instits, les flics....etc, et se posent des questions.
Revenir en haut Aller en bas
stef999

stef999


Nombre de messages : 30
Localisation : 37
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 11/12/2013

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: re: cool!   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:14

Effectivement: restons cool, svp!
Chacun est libre d'avoir et d'exposer ses idées et opinions, avec discernement: il s'agit juste de respecter celles des autres, avec toute l'empathie et la tolérance qui convient...
Il n'est pas choquant - voire même, souhaitable - de lire des échanges de "société", sur un forum de motards: ça prouve qu'ils n'ont pas que des conversations de mécaniques ou de performances à la bouche....
La démocratie est un droit qui ne s'use que si l'on ne s'en sert pas....
Soyons réalistes et raisonables, comme de grandes personnes.
La solution de l'insécurité n'est ni dans la répression seule, ni dans le laxisme: le problème est d'avoir réduit les mandats et 5 ans, ce n'est pas assez pour oser risquer une grande réforme: regardez aux states, ce qu'il aura fallu faire et risquer à Obama pour aboutir à quelque chose que nous avons nous-même déjà: la Sécurité Sociale pour tous!
C'est dans les abus de celle-ci qu'il faut encore travailler, chez nous...
Il suffit de voter, régulièrement et de militer pour faire valoir les valeurs que nous croyons justes: la démocratie fera le reste...
Mias restons zen, ici: nous n'avons pas LA solution.... faisons en sorte d'essayer de la chercher en échangeant nos points de vue dans la dignité: il en sortira toujours qque chose!
Une belle illustration, pour revenir aux préoccupations des motards (pour ceux qui aiment la piste!): la FFM est revenue sur sa décision d'imposer le coupe-circuit en piste, après avoir compris que ça n'était pas aussi simple (bien expliqué par la FFMC, je crois)!
Croyons en l'homme: il est bon, dans son ensemble et sa moyenne ....
Ouf: j'en peux plus d'être resté sérieux si lontemps: faut qu'j'aille déconner sur Fb!...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:29

mais euh ...
vous connaissez pas la trêve des confiseurs ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%AAve_des_confiseurs

Allez, bisoux  flower 
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:11

(le coup du métro après 22H, franchement, faut vraiment ne pas connaître pour dire ça...)

niveau droit de parole tout ça, on a certes le droit de d'exprimer et d'exposer ses idées, mais en France on ne peut pas tout dire, et à mon humble avis c'est très bien; entre autres, les propos racistes, xénophobes, homophobes, l'incitation à la haine raciale sont punis par la loi, on l'oublie souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:25

chacun son vécu, chacun son point de vue principe du débât....certe la france est une grande démocratie qui protège à juste titre les minorités, les opprimées, les droits de chacun, le déni et le négationisme sont aussi des pratiques trop rarement condamnés....je ne suis pas si sur que la politique de l'autruche soit le meilleure moyen de résoudre les problèmes de société, avant de montrer du doigt les extrémistes politiques, religieux, idéologiques il serait souhaitable d'analyser les causes afin de résoudre ce que tu dénonce.

pour info je suis moi même musulman né à l'étranger et ne vote pas car je suis contre le vote du moins pire ou par défaut, personne ne m'a suffisament stimulé pour donner envie de lui donner ma voix....de toute façon, force est de constaté que les politiciens ont choisis leur camp par opportunité sans réelles convictions.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 1165
Age : 47
Localisation : 49
Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse
Date d'inscription : 27/03/2011

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:04

... chaud chaud chaud ananas !!!  Limite mauvais gout
 Laughing 

merci pour les bisoux ecirb    !
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 13:20

skull a écrit:
... chaud chaud chaud ananas !!!
 Laughing 

merci pour les bisoux ecirb    !

Tu dois payer la Chauhaaa taxe Limite mauvais gout BIS ! Allez en prison, ne passez pas par la case "départ", ne recevez pas 20 000 Francs.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:08

tchibeck a écrit:
skull a écrit:
... chaud chaud chaud ananas !!!
 Laughing 

merci pour les bisoux ecirb    !

Tu dois payer la Chauhaaa taxe ! Allez en prison, ne passez pas par la case "départ", ne recevez pas 20 000 Francs.



http://www.marmiton.org/recettes/recette_quenelles-gratinees_27762.aspx

 Cambriolages - Page 2 506615 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 8:15

scrappy a écrit:
tchibeck a écrit:
skull a écrit:
... chaud chaud chaud ananas !!!
 Laughing 

merci pour les bisoux ecirb    !

Tu dois payer la Chauhaaa taxe ! Allez en prison, ne passez pas par la case "départ", ne recevez pas 20 000 Francs.



http://www.marmiton.org/recettes/recette_quenelles-gratinees_27762.aspx

 Cambriolages - Page 2 506615 

Une quenelle pour 4 personnes ?????
Mais tu déraisonnes, Scrappy : ils sont beaucoup plus nombreux que ça, à mériter une quenelle de 155 ! (artilleur oblige..)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:46

et une quenelle gratinée de 175......!!!!!!, une....... Cambriolages - Page 2 506615


Bon si la polémique est fondée Scrappy, ce n'a rien a faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef999

stef999


Nombre de messages : 30
Localisation : 37
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 11/12/2013

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: re: beuh!   Cambriolages - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 19:32

Ben, le marchand de "quenelle", y va bientôt passer à la postérité.... mais du coté "obscur"!...
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:09

stef999 a écrit:
Ben, le marchand de "quenelle", y va bientôt passer à la postérité.... mais du coté "obscur"!...


ils essayent, mais ce n'est pas gagné au nom de la liberté d'expression....
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:37

j'invite ceux qui, comme moi, n'avaient pas saisi les dernières interventions, à faire une recherche sur dieudonné pour mieux comprendre...
et pour ce que j'en pense, tout ça me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
stef999

stef999


Nombre de messages : 30
Localisation : 37
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 11/12/2013

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: re: beuh!   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:14

Pour le peu que j'en connaisse, je reste très perplexe par rapport à cette provocation!...
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de premier degré, sous couvert d'humour: le second degré est difficile à trouver...
On peut rire de tout - comme Coluche ou Desproges, mais avec talent - mais là, j'ai beaucoup de mal à sourire.....
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:24

Heu ???? T'en connais beaucoup des gens qui comme lui, prête son théâtre de la Main d'Or, à 2 rabbins, pour une conférence, au nom de la liberté d'expression, sans dire un mot lui-même, juste parce que ces 2 rabbins sont interdits de salle partout dans le monde ?

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:04

moi ce qui me gonfle c est qu a chaque fois tout est ramené a la religion................... Mad Mad Mad 

bon....avant c etait l opium du peuple ( maintenant c est la telé ,le dieu cathodique....ou chaotique......je vous laisse le choix )

....que ce soit juif , arabe , chretien et autres , tous le monde veut la reconnaissance et le pardon de l autre pour les guerres et autres genocides fait au nom de leurs dieux respectifs  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

juste la folie destructrice des hommes fait au nom d une divinité ....................ça ca me donne envie de vomir


quand a la recuperation politique de tous cela.......egalement j ais la gerbe , je citerais aucun nom ni aucune religion parce que tous coupables.

chacun est libre de croire en un dieu,divinité ou esprits..............mais qu il laisse a son voisin le libre choix de sa croyance sans le juger.......ce que toute religion enseigne a la base (qui etait,ne pas l oublier,juste un guide de vie)
allez juste une petit aparthée pour ameliorer la culture generale de certains : pourquoi l alcool est elle interdite dans le coran ??? juste parceque les mecs arrivais fumé comme des harengs et n ecoutais pas ce que disait l iman (bon....c est pas l unique raison...mais bon,moi ça ma fait sourire )

alors paix sur la terre aux hommes de bonnes volontées

vivre et laissez vivre  Wink  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:15

" La religion, je m'en fous, moi mon truc c'est le jazz !" Dieudonné M'bala M'bala
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:46

stef999 a écrit:
Pour le peu que j'en connaisse, je reste très perplexe par rapport à cette provocation!...
J'ai bien peur qu'il ne s'agisse que de premier degré, sous couvert d'humour: le second degré est difficile à trouver...
On peut rire de tout - comme Coluche ou Desproges, mais avec talent - mais là, j'ai beaucoup de mal à sourire.....

les temps changent, rire de tout......???? ça m’étonnerais, avec n'importe qui.....????? même pas en rêve,le degrés a prendre avec l'humour est changeant suivant l'intelligence du personnage qui lit ou écoute, par exemple du Coluche au 1er degrés est très dur, raciste, voir antisémite, mais avec du plusieurs degrés de moins ou de plus il a fais rire 95% des Français, dont moi, après il a voulu faire de l'humanitaire et de la politique et il en est mort...... What a Face  bin oui dès que l'on dénonce certaines choses qui pourrait faire de l'ombre a certaines personnes on dérange........ Desproges c'est un peu différent c'est le cancer qui la eu , mais avant de parler de lui lit ou écouté ses textes, écrits et sketches, voir écoute ses plaidoiries ainsi que celles de Luis Rigo dans le tribunal des flagrants délires....
en fait il faut se documenter un maximum sur ces personnes pour en parler, sinon ça devient vite du galvaudage et une certaine tendance a leurs prêter des mots qu'ils n'ont pas dit.....
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:24

tchibeck a écrit:
Il y a tellement de bruit autour de Dieudonné qu'on en vient à se demander si c'est des conneries ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:03

Depuis la nuit des temps l homme est raciste, cela a toujours amené des guerres, pourquoi aujourd hui cela changerai.
Etre raciste dans ce pays , c'est encore pire que de violer , tuer,séquestrer ou braquer , pourtant rare son les raciste qui passe a l action.
Que chacun pense se qu il veux , moi avec tous se que je vois chaque jours et se que j entend je me range du coté  de srappy.
Puis avec se que je taffe par semaine si mon gouvernement de merde me taxé pas tous se qu elle me taxe j aurai bien d autre chose a faire que de rester devant mon ordi a lacher mes nerf sur le clavier.
La france vas mal et c est comme ça , la faute a qui a tous c est français  qui se laisse bouffer le nez chaque jours un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:26

Vous avez vu, j'ai encore rien dis, pourtant des posts comme celui-ci j'aime bien y mettre mon grain de sel, voire plutôt gros sel à la façon 12mm !!! bon, sinon j'adore ma bécane !!!! bien que si je pouvais la changer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3430
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:18

Bonjour a tous,

Que de chose a dire sur ces qq échanges, mais tout d’abord un petit rappel.

http://buell.actifforum.com/t961-reglement-du-forum

on y dit rapido,

"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de garantir le passage en revue tous les messages a chaque instant.
Aussi vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateurs, ou modérateurs et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois."


Bon maintenant que ceci est dit!

Oui certains membres du forums de peuvent pas se blairer, mais il y en a certain ,aussi, qui sont devenu amis.
C'est comme cela.

Comme toutes discussions, il y a plein de façon de comprendre ou d’interpréter des propos. Le plus sage et le plus difficile est de savoir prendre du recul et de voir les autres interprétations possibles.

Les cambriolages, il y en a, et de plus pendant une période de fêtes ou beaucoup d'entre nous qui ont la chance d'avoir une famille, se déplacent loin et longtemps, laissant leur domicile a la proie de voleur.

Et pour cela merci Scrappy, faisons attention, surveillons le domicile du voisin qui n'est pas la, car vous aimerez bien qu'il surveille le votre en votre absence.

Ensuite pour certaines allusions a des saluts nazi, je ne connais pas la polémique, pas de TV chez moi, donc je ne me sens pas en capacité de juger.
Mais apporter moi la preuve irréfutable et dans ce cas la je réagirai.

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:39

dav31370 a écrit:
Bonjour a tous,

Que de chose a dire sur ces qq échanges, mais tout d’abord un petit rappel.

http://buell.actifforum.com/t961-reglement-du-forum

on y dit rapido,

"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.
Toutefois, il leur est impossible de garantir le passage en revue tous les messages a chaque instant.
Aussi vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas de l'administrateurs, ou modérateurs et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

article 1: Vous consentez à ne pas poster de messages, photo, dessin injurieuse, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois."


Bon maintenant que ceci est dit!

Oui certains membres du forums de peuvent pas se blairer, mais il y en a certain ,aussi, qui sont devenu amis.
C'est comme cela.

Comme toutes discussions, il y a plein de façon de comprendre ou d’interpréter des propos. Le plus sage et le plus difficile est de savoir prendre du recul et de voir les autres interprétations possibles.

Les cambriolages, il y en a, et de plus pendant une période de fêtes ou beaucoup d'entre nous qui ont la chance d'avoir une famille, se déplacent loin et longtemps, laissant leur domicile a la proie de voleur.

Et pour cela merci Scrappy, faisons attention, surveillons le domicile du voisin qui n'est pas la, car vous aimerez bien qu'il surveille le votre en votre absence.

Ensuite pour certaines allusions a des saluts nazi, je ne connais pas la polémique, pas de TV chez moi, donc je ne me sens pas en capacité de juger.
Mais apporter moi la preuve irréfutable et dans ce cas la je réagirai.


définition de la "quenelle a Dieudo"

Quelle est la definition du mot "quenelle" ? Dans le dictionnaire il s'agit d'un rouleau de viande. Pour Dieudonne, la quenelle releve plutot d'une vanne, d'une pique, ou une verite revelee sur le ton de l’humour. « glisser une quenelle » c’est la mettre bien profond a quelqu'un Certaines vérites ne font pas rire tout le monde. Dieudonne denonce les travers des puissants, des riches, du quidam aussi.

après tu va trouver différentes interprétations c'est sur......

pour ce qui est du départ de ce post, c'est juste une mise en garde contre les cambriolages, il y en a eu en masse vers chez moi et j'ai eu le malheurs de mettre un article de Libé qui parle d'une condanation de JMLP pour des propos tenus sur les "roms", désolé si ce sont plutôt les gens des pays de l'Est qui s'adonne a ce genre de sport, dixit les journaux, déclarations de gendarmes et autres..... donc suite a ça notre amis "Hostas" c'est senti blessé dans sa chair et a régi sur le forum en me traitant de "gogo" et de "menteur" sans preuve de quoi que ce soit, si il y a des propos diffament ce sont bien les siens qui sont arrivés en premier, il faut bien le reconnaitre, il a été soutennu par notre ami "Djedje, qui lui me dit" "que je fous la merde" après l'humour qui en a découlé n'est pas bien méchant, j'ai entendu bien pire....... Cambriolages - Page 2 506615 
sur ce bon dimanche a tous.... cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambriolages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambriolages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: