Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Cambriolages

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu......

Cambriolages Empty
MessageSujet: Cambriolages   Cambriolages EmptySam 21 Déc 2013 - 10:03

MEF aux cambriolages pendant les fêtes, rien qu'a coté de chez moi une quinzaine de maisons vidées en une semaine...... affraid  je ne veut pas jouer le parano mais ça craint un peu...... Suspect 
et cette semaine a Marboué "ils" on cambriolé une maison, n'ayant rien trouvé "ils" on pendu le chien et écrit sur les murs : - "pas de bijoux, plus de toutou".......
ça me fait penser a la phrase de Jean- Marie..... http://www.liberation.fr/societe/2013/12/19/jean-marie-le-pen-condamne-pour-des-propos-sur-les-roms_967754

Cambriolages 506615

MODÉRATEUR:

Attention scrappy, A moins de pouvoir fournir la preuve que le "ils" que tu utilises soit en effet des "roms", cela peut être considéré comme de la diffamation.
Voir règlement.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg

Ma Buell : Ulysses X 2006 Race
Ulysses XT 2008 stock
M2 cyclone bitza de 2000
JAWA 350 (en caisses)
1200 ZRX avec side car

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptySam 21 Déc 2013 - 11:47

m'est avis qu'il va y avoir de plus en plus de bijoutiers Cambriolages 506615 
stef999

stef999

Ma Buell : Ulysses 2006

Cambriolages Empty
MessageSujet: re: beuh!   Cambriolages EmptySam 21 Déc 2013 - 12:09

P..., ça craint: va falloir sortir le Napalm!....  (Attention)   mon voisin - le seul a n'avoir pas encore mis d'alarme - s'est aussi fait tirer des bijoux: ils ont épargné le chien, qui n'a pas aboyé une seule fois: et pourtant, c'est une purge!...
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptySam 21 Déc 2013 - 18:47

Ben, si le clebs avait aboyé, ils l'auraient pendu !
M'est avis que sur le cas que tu cites, Scrappy, ce ne sont pas des roms : le terme "toutou" est un truc bien trop franchouillard.
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptySam 21 Déc 2013 - 22:18

S'en prendre au chien... Evil or Very Mad  Y'a vraiment des pourritures...  Evil or Very Mad 
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 7:05

3 cambriolages dans le Dunois: ICI

une déclaration de Marine du mois d'avril: ICI

@ Murielle , t'inquiètes pas pour le chien  Wink 

Tant qu'il y aura des gogos (des insultes?) pour relayer ces propos   Rolling Eyes
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:37

hostas a écrit:

Merci !  Wink 
scrappy

scrappy

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:47

hostas a écrit:

Tant qu'il y aura des gogos pour relayer ces propos   Rolling Eyes

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu vois que ce qui est écrit dans les journaux..... malheureusement il n'y a pas tous en deux semaines : 5 sur Saint Maur, 2 a Molitard

et 1 avorté 3 A Conie 5 A Moléans, 3 a Donnemain et ce n'est que l'Est de Chateaudun...
pour le chien c'est vrai, c'est arrivé chez le neuveu de mes voisins...
ton lien sur Marine date du mois d'avril..... Suspect 

d'après l'Observatoire de la délinquance il y a en moyenne par jour, 24Heures, en France: 13000 vols, 2000 agressions, 200 viols et on en voit pas le dixième dans les journaux écrit ou parlé.....
redescends de ta planète Bisounours Christian et ouvre un peu les yeux, tu verra tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil..... Cambriolages 506615

les infos de ce matin.... http://www.intensite.net/2009/201312actu/dunois-de-nouveaux-cambriolages#comments
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:14

J'ai trouvé un super moyen de se protéger de tout ça : j'ai plus la télé. Sans rire, ultra efficace  Cambriolages 506615 

edit :
culture du chiffre quand tu nous tiens. 2000 agressions par jour. C'est énorme !!!!
On est grosso modo 60 millions en France. Donc 2000 agressions sur 60 millions de personnes par jour. Soit 2 pour 60000 soit encore 1 agression par jour sur 30000 personnes. Ca fait quand même 29999 personnes qui ne sont pas agressées ...
Alors oui, pour LA personne c'est dramatique, grave, innexcusable ... bref ça craint. Mais sur les 29999 autres, combien ont stressés toute la journée à cause de la dramatique situation d'insécurité dans notre pays ?

Bref, de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année à tous, puissiez-vous profiter de ce moment pour vous aérer les neuronnes et retrouver vos familles et amis  flower
tchibeck

tchibeck

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:02

Je confirme : je n'ai jamais eu la télé, je n'ai jamais été cambriolé.  lol! 
stef999

stef999

Cambriolages Empty
MessageSujet: re, hips!   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:48

Dans les cavernes, ils n'avaient pas la télé: ils n'étaient pas cambriolés, non plus....
tchibeck

tchibeck

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:54

stef999 a écrit:
Dans les cavernes, ils n'avaient pas la télé: ils n'étaient pas cambriolés, non plus....

Dans un monde préhistorique, ils n'avaient pas la télé et faisaient de splendides dessins de scènes de chasses au murs de leurs grottes.
Dans un monde post-apocalyptique, il y'a les tags aux murs et il y aura l'omniprésent télécran de Big Brother, très bien représenté dans Blade Runner.

Je crois même que la NSA n'avait pas oser rêver que les gens paieraient pour des Google-glass, permettant ainsi de transformer chaque être humain en une caméra de vidéo surveillance pour le pouvoir occulte en place.

Cependant, avoir fait le choix de vivre sans télé (et sans radio, je précise), me donne l'illusion d'être un homme libre.

Surtout maintenant que je n'ai plus de moto...
Bushman

Bushman

Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:51

ce qu'il y a de plus choquant à mon sens c'est la banalisation, les agressions , les provocations, les incivilités sont devenues tellement courants que c'est rentré dans le cours des choses, de plus en plus de personnes laissent faire, hésitent à porter plainte, à relever les comportements anti-sociaux, moi même après le 3 ième casse de ma vielle voiture qui m'amène au boulot lorsqu'il pleut ou que ça caille trop, j'a renoncer à perdre une demi-journée de travail à déposer plainte à la gendarmerie car de toute façon ils s'en tapent complètement et il n'y aura aucun résultat.
c'est ça la société actuelle, dite moderne...y a des quartiers qui craignent à partir d'une certaine heure, et ben on les évite, on a peur pour sa meule lorsqu'on la gare en ville on prends sa caisse, on se sens pas à l'aise dans le métro après 22h on prends le taxi, on craint de laisser sa baraque pendant ses congès on pose une alarme, des jeunes emmerde une gamine dans le train on ferme les yeux, ..etc
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:13

Bushman a écrit:
on se sens pas à l'aise dans le métro après 22h on prends le taxi,
Seul un mec qui n'habite pas Paris peut raconter ça  Sleep 
Tu le sais parce que tu l'as vu à enquête exclusive sur TF1? Suspect 
Je précise que je vis en RP depuis un paquet d'années, que je prends le trom' tout le temps, y compris le soir et que jamais personne ne m'a cassé les burnes.
Et j'ai pas le physique de Teddy Riner pour éviter les embrouillles  Cambriolages 506615 
http://ragingbuell.com/
Bushman

Bushman

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:26

c'est vrai que je n'ai vécu qu'une seule année de ma vie à la capitale, rare était les semaines oû je rentrais le soir sans voir une embrouille, une agression, une provocation, des casse-burnes il y en avait le sentiment d'insécurité était bien réelle, quoique que certains diront peut-être injustifié, mais j'étais content d'arrivée sans problème la main sur la gazeuse au fond de la poche, un stress que je n'ai pas dans mon bled de province..... lol! 
j'ai 50 balais et vécu plus souvent à l'étranger qu'en métropole, mon ressentie est peut-être faussé certe, mais je pense peut-être à tord que l'individualisme, le communautarisme, l'intolérance, le manque de respect , les incivilités se sont développés depuis une trentaine d'années.
stef999

stef999

Cambriolages Empty
MessageSujet: re!   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:35

Que ceux qui vivent encore, après une agression, te démentent: ça ne m'est arrivé qu'une fois, quand un taré a voulu me pousser sur les voies, mais je m'en souviens!
Sans être Superman, je ne me suis pas laissé faire: tout le monde ne peut en dire autant....
Ca craint, ce n'est pas d'hier mais je crois que ça dégénère...
Faudra vivre avec ça, pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement...
Maintenant, faut pas non plus tomber dans la parano: mais faut pas laisser faire, porter plainte et croire en la police!
Même si tout le monde - et les motards ne sont pas les derniers - les pourrit à longueur de temps, ils font un métier pas facile, que je n'envie pas.... et ils sont quand même là pour nous protéger, et quand ça craint vraimment, t'es content de les voir.....
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:36

scrappy a écrit:
hostas a écrit:

ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu vois que ce qui est écrit dans les journaux..... malheureusement il n'y a pas tous en deux semaines : 5 sur Saint Maur, 2 a Molitard

et 1 avorté 3 A Conie 5 A Moléans, 3 a Donnemain et ce n'est que l'Est de Chateaudun...

d'après l'Observatoire de la délinquance il y a en moyenne par jour, 24Heures, en France: 13000 vols, 2000 agressions, 200 viols et on en voit pas le dixième dans les journaux écrit ou parlé.....
redescends de ta planète Bisounours Christian et ouvre un peu les yeux, tu verra tout le monde il est pas beau et tout le monde il est pas gentil..... Cambriolages 506615

les infos de ce matin.... http://www.intensite.net/2009/201312actu/dunois-de-nouveaux-cambriolages#comments

Fais voir la plainte ou la main courante des neveux de tes voisins, juste pour rire  Wink 

QUE FAIT UN SUJET COMME CELUI-CI SUR UN FORUM DES PASSIONNES DE BUELL AVEC EN PREMIER LIEN UN ARTICLE DE LE PEN POSTE PAR QUELQU'UN QUI N'A PAS DE BUELL!!!!

Scrappy a eu une Buell, mais n'a n'en plus, c'est la vie.
Il y a certain d'entre nous sur ce forum qui n'ont pas de Buell, mais qui ont un attrait pour la marque.
Nous ne sommes pas sectaire.
Pour ce qui est de l'article, en effet, Scrappy aurait pu s'en dispensser.
Bushman

Bushman

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:50

t'as dernière questions est tout à fait justifiée et à propos, c'est bien de la poser .
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:20

stef999 a écrit:
ils font un métier pas facile, que je n'envie pas.... et ils sont quand même là pour nous protéger, et quand ça craint vraimment, t'es content de les voir.....

Cambriolages Plus-un2
Bushman

Bushman

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:35

mouais, pas si sur, pour ma part en 32 ans de conduite, 3 motos volées, 3 fois ma voiture dépouillée, une effraction avec tentative de cambriolage déjoué par mes soins qui m'a valu une garde à vue.... et j'en passe en toute sincérité résultat zéro, jamais eu besoin de les remercier de quoique soit !!!!!
rudolphe

rudolphe

Ma Buell : XB9SX 2009

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:12

hello,
j'y ai eu droit ce jeudi....
Suis rentré à 18h30, et j'ai retrouvé la maison sans dessus dessous! Bijoux disparus, montres disparues, ipad disparu....
Heureusement, rien d'autre! Mais ça fou les boules quand même.
scrappy

scrappy

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:59

Bruno a écrit:
Bushman a écrit:
on se sens pas à l'aise dans le métro après 22h on prends le taxi,
Seul un mec qui n'habite pas Paris peut raconter ça  Sleep 
Tu le sais parce que tu l'as vu à enquête exclusive sur TF1? Suspect 
Je précise que je vis en RP depuis un paquet d'années, que je prends le trom' tout le temps, y compris le soir et que jamais personne ne m'a cassé les burnes.
Et j'ai pas le physique de Teddy Riner pour éviter les embrouillles  Cambriolages 506615 

pour le physique c'est vrai...... mais tu en impose quand meme......*

du haut de tes 1m49..... Cambriolages 506615 
scrappy

scrappy

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:18

hostas a écrit:
scrappy a écrit:
hostas a écrit:

Fais voir la plainte ou la main courante des neveux de tes voisins, juste pour rire  Wink 

QUE FAIT UN SUJET COMME CELUI-CI SUR UN FORUM DES PASSIONNES DE BUELL AVEC EN PREMIER LIEN UN ARTICLE DE LE PEN POSTE PAR QUELQU'UN QUI N'A PAS DE BUELL!!!!

déjà on est dans la rubrique "blabla", l'article est de "Libé", pas de LePen, c'est vrai je n'ai plus de Buell pour l'instant, question de moyens et surtout de priorité, bin oui j'ai une baraque qui me coute, je suis marié et j'ai surtout un boulot pas très bien payé qui me permets juste de faire face, bon c'est vrai il y en a qui on deux Buell mais qui vive dans un appart de location qui sont tout seul sans gonzesses et se poivrent la gueule le soir parce qu'il s'emmerde comme c'est pas permis, c'est un choix de vie...... mais je pense que j'ai encore le droit de poster ici, par contre il est vrai que si il avait que des mecs comme toi, surtout de ton niveau, sur le forum ça serai un peu fadasse et surtout pas très constructif et je pense qu'il n'y aurai plus personne ...... perso j'essaye de participer, c'est pas toujours facile mais ça me détend de venir ici...... et oui il y a une majorité de gens bien sympa sur ce forum, donc les tristes sires je n'en ai rien a battre.....
si tu veut demande aux modos de fermer le sujet, museler c'est très représentatif de ceux pour qui tu vote.... Cambriolages 506615 
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyLun 23 Déc 2013 - 8:37

scrappy a écrit:
hostas a écrit:
scrappy a écrit:
hostas a écrit:

déjà on est dans la rubrique "blabla", l'article est de "Libé", pas de LePen, c'est vrai je n'ai plus de Buell pour l'instant, question de moyens et surtout de priorité, bin oui j'ai une baraque qui me coute, je suis marié et j'ai surtout un boulot pas très bien payé qui me permets juste de faire face, bon c'est vrai il y en a qui on deux Buell mais qui vive dans un appart de location qui sont tout seul sans gonzesses et se poivrent la gueule le soir parce qu'il s'emmerde comme c'est pas permis, c'est un choix de vie...... mais je pense que j'ai encore le droit de poster ici, par contre il est vrai que si il avait que des mecs comme toi, surtout de ton niveau, sur le forum ça serai un peu fadasse et surtout pas très constructif et je pense qu'il n'y aurai plus personne ...... perso j'essaye de participer, c'est pas toujours facile mais ça me détend de venir ici...... et oui il y a une majorité de gens bien sympa sur ce forum, donc les tristes sires je n'en ai rien a battre.....
si tu veut demande aux modos de fermer le sujet, museler c'est très représentatif de ceux pour qui tu vote.... Cambriolages 506615 

ça y est... il est content... il vient encore foutre sa merde sur le forum  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Chaque fois que tu viens ici c'est pour déverser ton flot de haine ou faire ta propagande.
Tu n'as évidement pas besoin de posséder une buell pour venir ici mais nous te préférerions plus constructif a l'instar de Remy par exemple qui fais avancer le shmilblic sans créer de post a polémique.
Bushman

Bushman

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:14

ça ne mérite quand même pas qu'on se prenne la tête pour ça ....cool !

santa 
Contenu sponsorisé

Cambriolages Empty
MessageSujet: Re: Cambriolages   Cambriolages Empty

Cambriolages
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant