Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu

AuteurMessage
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2

cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu Empty
MessageSujet: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:00

Hola, Very Happy 

je cherche a télécharger les deux premiers films de la trilogie du réalisateur turc Semih Kaplanoğlu, a savoir yumarta (oeuf) de 2007 et süt (lait) de 2008 en version française ou sous titrée, mais impossible de les trouver, peut être car j'ai un peu de mal avec mon PC Embarassed 
Donc si il y a un pro du téléchargement ici j'aimerais bien un petit coup de main pour trouver un lien en telechargement direct, merci.

Je n'ai pas vu les deux premiers volets mais le troisième, bal (miel), est bouleversant d'émotion.
Je le conseil a toutes les âmes sensibles. https://www.youtube.com/watch?v=sS92agPXoJk
Adeptes des superproductions hollywoodiennes s'abstenir ! , vous allez vous faire ch.er !

Dernière édition par tom23 le Lun 21 Oct 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:12

essaye par la: http://thepiratebay.sx/torrent/5446863/Yumurta___Egg_(Semih_KaplanoA_A_lu_2007).avi

note: c'est du torrent ... pas dis qu'il y'ait des seeders ...
tom23

tom23

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:22

Heu..., je connais pas trop le torrent, faut pas être inscrit pour partager des films ?, ou je dois juste cliquer sur "get this torrent" ?
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:27

tu telecharge un client "torrent" quelquonque, genre deluge ( http://dev.deluge-torrent.org/wiki/Download ) et tu fait "get this torrent".
ca devrais marcher Razz
tom23

tom23

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:29

bon j'ai téléchargé deluge 1.3.6, cliqué sur "get this torrent" sur pirat bay, tout ça un peu a l'aveuglette sans trop comprendre, mais ça a l'air de fonctionner Wink  ,a part qu'il m'annonce 1.5 jour de téléchargement. pirat je suis en 512, c'est pour ça ou c'est du au systême de torrent ?

Si tu peux éclairer ma lanterne STP ?
Pourquoi je peux pas télécharger direct sur pirat bay ?, pourquoi devoir installer deluge ?, différence entre torrent et client torrent ? je clique sur pirat bay et ça charge sur deluge Suspect 
Suis pas doué sur un PC, mais je m'y met ! Very Happy
Dark_Ebola

Dark_Ebola

cyclops

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:33

alors ...
quand tu telecharge "directement" via http ou ftp (ie: depuis ton navigateur internet - firefox, chrome ou ptetre meme internet explorer ...), tu vas recuperer ton fichier sur un seul et unique serveur.

quand tu fait du "torrent" ou du "peer 2 peer", c'est largement plus complique ... tu n'as pas un seul serveur central qui contiens les donnees et qui les diffusent a tout le monde. tu vas telecharger en te connectant a d'autres "pairs" qui ont le fichier que tu veux (en entier, ou en partie) et tu vas toi aussi contribuer a propager ce fichier aux autres personnes qui telechargent.
tu peux etre connecte a plusieurs centaines d'utilisateurs comme toi qui partagent le fichier ... ou alors a 1 seul Razz
tu l'auras sans doute deduis toi meme, au plus un fichier (film, musique, manuel d'atelier, application ...) est populaire, au plus de personnes possedent le fichier sur leur ordinateur et le partagent ... on peux en deduire le phenomene suivant: au plus un fichier est populaire, au plus tu telechargeras vite.

donc tu vas mettre 15 minutes pour telecharger le dernier james bond ... et 3 jours pour ton film turc Razz
c'est "normal" Smile
tom23

tom23

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:24

ok, mais moi j'ai rien a partager.
D'ailleurs ça vient juste de se bloquer a 10% de telechargement confused 
j'ai déja télécharger des films en direct c'est beaucoup plus simple Laughing 
tom23

tom23

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:42

bon le chargement est juste fini ce matin Laughing , une semaine quoi, et le film est uniquement en Turc lol!

quelqu'un pour un lien en chargement direct ? clown
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:08

J'en ai trouvé un en vo , par contre toujours du torrent et tu dois t enregistrer sur le site (très simple en 2mn)

http://www.t411.me/torrents/kaplanoglou-semih-loeuf-yumurtadvdripvostfr

Recherche google toujours sur torrent 411 , si tu t'inscrits , sur les liens en dessous du descriptif film tu as noté seeder et leecher (plus il y en a et plus cela va vite )

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=6LhyUsnyKqOl0AXcp4HgBQ#psj=1&q=Semih+Kaplanoglu+torrent+411
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:10

dogs a écrit:
J'en ai trouvé un en vo , par contre toujours du torrent et tu dois t enregistrer sur le site (très simple en 2mn)

http://www.t411.me/torrents/kaplanoglou-semih-loeuf-yumurtadvdripvostfr

Recherche google toujours sur torrent 411 , si tu t'inscrits , sur les liens en dessous du descriptif film tu as noté seeder et leecher (plus il y en a et plus cela va vite )

https://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=6LhyUsnyKqOl0AXcp4HgBQ#psj=1&q=Semih+Kaplanoglu+torrent+411

J'ai rien compris geek lol! 
dogs

dogs

Ma Buell : XB12 SS...S
M2 2002

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:56

Moi non plus .....pourtant c super simple ...
tom23

tom23

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:30

Je regarderai en rentrant de vacances car sur l'iphone ça va pas être clair cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu 506615 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu   cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu Empty

cinéma:cherche la trilogie de Semih Kaplanoğlu
Page 1 sur 1