Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CR Pau ou Toblo et les ariegois

Aller en bas 
+3
littleboost
Buell-LN
toblerone
7 participants
AuteurMessage
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:47

2 jours de pistes a Pau avec le Stef et ses potes avec Vitesse et Performance

rencard le vendredi soir a St Girons chez le Stef histoire de pas trop tot de Cahors
bien sur le Stef ,encore a l arrache est au abonné absent, j en profite pour faire une tof de la Teigne sanglé sur son berceau devant le taf a Stef
CR Pau ou Toblo et les ariegois I9fx



le lascar se pointe enfin......mais bon....sa brele pas prete (roulement Ar HS) ont remonte une autre roue.......vitesse,precipitation....merde....manque une rondelle ( detail important)


CR Pau ou Toblo et les ariegois Ytyn






.....bref fourgon chargé....repas ( arrosé ) et dodo

levé 5h du mat puis ont recupere un de ses potes et direction Pau

CR Pau ou Toblo et les ariegois Gdhe

CR Pau ou Toblo et les ariegois Knbo



Premiere Session,Stef prend la 1125 et me cornac , je le suis comme un toutou decouvrant le circuit........outch.......j en chie un peu

Deuxieme session,meme combat ,Stef devant moi  derriere....resultat  1,53 pour le meilleur tour......c est pietre mais bon , je la joue prudent

derniere session de la matinee  le drole part devant comme une balle....................moi je rame derriere....mais bon je soigne mes trajs,le circuit commence a etre memorisé........ptit chaleur a la chicane Laguna...... avec une amorce de high sight .....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale pale ..............je rattrape comme je peut et repart ventre a terre



pause bouffe tranquille puis regazz
Là le Stef decide de prendre la 9R....................pas longtemps........cale pied droite peté.....Laughing Laughing Laughing .....bahhhhh...pas de rechange...y supprime la pedale du frein arriere,remonte un cale pied de fortune et Gazzzzzzzzzz  lol! lol! lol! lol! lol! 

CR Pau ou Toblo et les ariegois 9p1r




deuxieme session le Stef me fait passer devant....j ais le feux au cul.......je commence a enchainer les tours plus rapides.......retour au stand....le pote a Stef me dit " arrete de freiner du frein arriere ta plus de plaquettes.......gni....kékidi  Question Question Question Question .....verification.....................................pale pale pale pale pale ........plaquette HS..................et comme ont est super organisé....................ben on en as pas........................Stef : ben....vire la pedale de frein...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked ..............ok

CR Pau ou Toblo et les ariegois Rfrr

CR Pau ou Toblo et les ariegois 1puq



derniere session....redevant.... je commence a me sentir bien...l absence du frein arriere me joue quelque tour............mais ça passe.............resultat.......un petit 1,47............quand les expert passe en 1,22
petit dans les stand ou un gars qui tourne avec une RC8 checke sa video....petit coup d espionnage...........ce qui nous permet de comprendre qu il nous manque facilement 20 a 30 km/h de vitesse de pointe........mais que nos vitesses de passage  en courbe sont bonne cheers cheers cheers cheers 

le lendemain matin......c est brouillard ,session reportée, entre temps deux autres lascars nous rejoignent.......tant mieux,passé une mauvaise nuit,je fait l impasse sur la premiere session
CR Pau ou Toblo et les ariegois Yeoh


CR Pau ou Toblo et les ariegois Ff59



CR Pau ou Toblo et les ariegois O3c9



Stef reprend la 1125 et part tourner avec ses potes.......retour de session,Stef constate de la limaille sur la jante arriere...........................................................................................................................................ont a retrouvé la fameuse rondelle manquante.....collée sur la couronne arriere.........mais derriere donc qui fait vriller celle ci No No No No 

CR Pau ou Toblo et les ariegois Aqeb




retour aux affaires...je repart tranquillou....en profite pour memoriser les trajs....me fait deboiter comme un salaud......pas grave......... cheers cheers cheers cheers ....les sliders recommence a toucher....je tiens le bon bout ,pendant ce temps Stef n en finis pas de perde ses pieces......retour au stand........le crasch pad vien de se peter net au ras de la vis.........surement pour destabiliser la concurence tongue tongue tongue tongue 


derniere session,Stef me fait jouer l appat  pale pale pale pale .......je part le couteau entre les dents decidé a vendre cherement ma peau,j allume comme un malade ,retarde au maximum mes freinages,j appuis un max sur les cale pieds pour plomber l arriere................................je me fait deboiter par qqes missiles sol/sol...................fin de session.....je me retourne personne sauf le pote en GSXR qui me suivait depuis trois tour avec la camera.....tres urbain de sa part.......vu le niveau qu il as...il aurait pus me bouffer depuis longtemps........Stef et l autres lascars n ont pas pu me recoller.......victime du trafic  Laughing Laughing Laughing Laughing

Bref ,tres bon WE ...je m en sors bien sur un circuit que je connaissais pas

un grand merci a Stef pour l intendance et a ses potes pour la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3992
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:52

Et alors: Tu aimes PAU ou pas Question CR Pau ou Toblo et les ariegois 506615 
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyMar 8 Oct 2013 - 7:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

ouais ouais........j aime bien Laughing Laughing Laughing Laughing  ,il ressemble un peu a Ledenon et la Buell est a son aise sur ce circuit
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:42

Merci pour le Cr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:10

la nouvelle mouture est plus bas What a Face What a Face What a Face 


Dernière édition par toblerone le Ven 1 Nov 2013 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:16

Merci a toi pour ce beau CR et vivement la vidéo !! Très beau week-end pour moi aussi avec une équipe de choc ...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:55

Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:36

Belle vidéo !!
je la télécharge comment ?? et le plein écran ??
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:09

Stef a écrit:
Belle vidéo !!
je la télécharge comment ?? et le plein écran ??
des que je peut j achete une cles usb et je te l envoi Wink 
par contre file leurs le lien pour qu ils me donnent leurs avis
je peut encore la modifier Wink 
Revenir en haut Aller en bas
littleboost

littleboost


Nombre de messages : 400
Localisation : paddock avenue
Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.
Date d'inscription : 29/03/2009

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:33

Si tu tourne avec mozilla ( au lieu de internet explorer), y a un addon "Downloadhelper", qui permet de télécharger les vidéos en streaming
Revenir en haut Aller en bas
http://littleboost.skyrock.com/
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:53

littleboost a écrit:
Si tu tourne avec mozilla ( au lieu de internet explorer), y a un addon "Downloadhelper", qui permet de télécharger les vidéos en streaming
sauf qu il l auras juste en low res

vais lui envoyer l original Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:35

vraiment sympa cette video ça donne envie de venir rouler avec vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4972
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:30

Marco 45 a écrit:
vraiment sympa cette video ça donne envie de venir rouler avec vous les loulous
Quand tu voudra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:33

c'est sympa de voir qu'il y a des mecs qui savent s'amuser avec une Buell, faudrai que j'aille vous voir tourner un de ses jours , dès que la météo sera redevenue plus clémente:) , vue la plage réduite d'utilisation du moteur Buell ça doit pas être évident, faut que je retrouve mon vieux cuir des années 80 et voir comment se comporte l'Ulysses sur ce super circuit de Pau-arnos.
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:45

Bushman a écrit:
c'est sympa de voir qu'il y a des mecs qui savent s'amuser avec une Buell, faudrai que j'aille vous voir tourner un de ses jours , dès que la météo sera redevenue plus clémente:) , vue la plage réduite d'utilisation du moteur Buell ça doit pas être évident, faut que je retrouve mon vieux cuir des années 80 et voir comment se comporte l'Ulysses sur ce super circuit de Pau-arnos.
avec plaisir cheers cheers cheers cheers 

je remet ça a partir de Mars , le temps de prendre une license What a Face What a Face What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:03

cheers avec plaisir, la dernière fois que j'y tourné ça devait être en 97, je ne connais pas les conditions pour y faire du roulage, mais ça donne envie.....Smile 

CR Pau ou Toblo et les ariegois Alain_10
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:23

joli tromblon drunken drunken drunken drunken drunken 

monsieur a du gout Laughing Laughing Laughing Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:34

merci ,Wink   ensuite je m'étais monté ça ........CR Pau ou Toblo et les ariegois Triump10


qui a fini comme ça ....
CR Pau ou Toblo et les ariegois Petit_10

CR Pau ou Toblo et les ariegois Triump11
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:53

bon........t as fini là............................. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing 

nan parce que je tanne cosette pour une troisieme mob,soit une pistarde pur jus histoire d econnomiser la teigne.....ou bien un ptit caf-race de derriere les fagots.......genre comme la tienne en photo par exemple drunken drunken drunken drunken 


sympa ton humbrella girl........CR Pau ou Toblo et les ariegois 506615 CR Pau ou Toblo et les ariegois 506615 CR Pau ou Toblo et les ariegois 506615 CR Pau ou Toblo et les ariegois 506615 .......meme pas en reve que cosette me pousse la moto lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 60
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:05

en général on commence comme ça, on tourne avec sa mob de tous les jours, puis on achète les bonnes bottes, la combarde cuir, les gants racing, on monte des durites de frein tressées type avia, on cherche de bonnes gommes type chewing-gum...........etc et on fini avec une vraie meule de circuit ....Very Happy

ma minette elle ne faisait pas que pousser la moto elle tournait avec en un petit 1'45 si mes souvenirs sont bons devant les meilleures étaient en 1'42 ....Wink mais je vous parle d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:29

....encore moins en reve la cosette sur une piste.......... ou alors de Danse Laughing Laughing Laughing Laughing 


par contre la gamine a deja posée une option sur la teigne..... Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stef999

stef999


Nombre de messages : 30
Localisation : 37
Ma Buell : Ulysses 2006
Date d'inscription : 11/12/2013

CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:22

Joli CR, sympa: j'ai roulé ici - sur 4 roues - et c'était vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty
MessageSujet: Re: CR Pau ou Toblo et les ariegois   CR Pau ou Toblo et les ariegois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Pau ou Toblo et les ariegois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Ledenon 11/12 Avril : toblo au pays des bisounours
» toblo, vermo, buelldog, dark : le 25 mars au bourbonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CIRCUIT & COMPETITION-
Sauter vers: