Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 C'est pratique un militaire !!!

Aller en bas 
+23
tchibeck
bonehead
DUAN_06
gromf69
gil44
crino
McGyver
tilakach
buellberry
tom23
orsu2b
ecirb
malko1962
scrappy
keket
Dark_Ebola
giome
djedje
Bruno
centerless
svbagoo
toblerone
gabatch
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:49

C'est pratique un militaire !!! Photo010
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:01

+ 1000
et pour en avoir fait partis je constate que c est de pire en pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


hors sujet on :

ont est a Pau ce WE avec stef ,tu veut trinquer un coup samedi soir ?

hors sujet off :
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:07

toblerone a écrit:
+ 1000
et pour en avoir fait partis je constate que c est de pire en pire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


hors sujet on :

ont est a Pau ce WE avec stef  ,tu veut trinquer un coup samedi soir ?

hors sujet off :
Pourquoi pas !!! si dispo avec plaisir .... on se recontacte en fin de semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:23

Tant que les balles sifflent et que le parachute s ouvre c est que t es toujours en vie.... le vrai pb du militaire c est que ça pourrait toujours être pire, du coup ils en usent et abusent, comme tu dis c est pratique un militaire, ils sont mieux
payes uniquement si ils sont mort pour la France.... Perso j' en suis parti et avec 13 ans de recul je crois que j ai vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:36

svbagoo a écrit:
Tant que les balles sifflent et que le parachute s ouvre c est que t es toujours en vie.... le vrai pb du militaire c est que ça pourrait toujours être pire, du coup ils en usent et abusent, comme tu dis c est pratique un militaire, ils sont mieux
       payes uniquement si ils sont mort pour la France.... Perso j' en suis parti et avec 13 ans de recul je crois que j ai vraiment bien fait
J'en suis en plein dedans, entrain de partir je veux dire, après 18 ans de service je pense avoir fais le bon choix, juste à temps parce que à partir de l'année prochaine pale  2014 sera une très grosse année de merde pour militaires !!!! enfin nous en reparlerons très certainement, la côte de popularité de notre président va tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber tomber,

remarquez si il donne le droit de vote aux Roms il sera réélu en 2017 !!! bon il faut que j'arrête de parler de ça ici, sinon ça va partir en eau de boudin ..... sinon vive notre marque préférée "BUELL"
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:57

ouaip.
j'en suis a 16 ans, j'ai laissé une partie de ma santé ( 13 ans dans les forces, genoux, cervicales, dos, épaule en vrac ), une partie de ma vie de famille (bientôt certainement la totalité), et il y a 2 ans, remercié et muté en région IDF ("c'est les meilleurs qui vont la bas !!!" mon cul, oui...) et j'en ai vus des réformes... a n'en plus finir..

demain, je verrais la nouvelle video du CEMAT, qui va nous parler de 2014 et nous dire a quelle sauce on va être mangé... (fermeture, réduction d'effectif, etc...)

Même si on garde la foi, on se demande pourquoi on est encore la...

certains dirons que nous ne servons a rien, mais j'ai au minimum une dizaines de camarades qui sont morts en opération.... qu'ils y aillent, ceux qui critique, bave, râle... et on verra.

moins d'hommes, plus de missions.

mais je pense que c'est partout pareil. a tous les niveau de l'état...

nous ne pouvons que serrer les dents (et les poings certaines fois, sans rien dire...), et essayer de faire notre travail du mieux que nous pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:14

Et alors les miloufs, on a un gros coup de mou?
Question candide d'un 100% civil: nous quand le boulot est pourri et qu'on nous prend pour des larbins, on cherche un boulot ailleurs et on se casse.
Pourquoi pas vous ? (au terme de votre contrat je suppose ) scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:15

centerless a écrit:
ouaip.
j'en suis a 16 ans, j'ai laissé une partie de ma santé ( 13 ans dans les forces, genoux, cervicales, dos, épaule en vrac ), une partie de ma vie de famille (bientôt certainement la totalité), et il y a 2 ans, remercié et muté en région IDF ("c'est les meilleurs qui vont la bas !!!" mon cul, oui...) et j'en ai vus des réformes... a n'en plus finir..

demain, je verrais la nouvelle video du CEMAT, qui va nous parler de 2014 et nous dire a quelle sauce on va être mangé... (fermeture, réduction d'effectif, etc...)

Même si on garde la foi, on se demande pourquoi on est encore la...

certains dirons que nous ne servons a rien, mais j'ai au minimum une dizaines de camarades qui sont morts en opération.... qu'ils y aillent, ceux qui critique, bave, râle... et on verra.

moins d'hommes, plus de missions.

mais je pense que c'est partout pareil. a tous les niveau de l'état...

nous ne pouvons que serrer les dents (et les poings certaines fois, sans rien dire...), et essayer de faire notre travail du mieux que nous pouvons.
Pour ma part, je ne les compte plus, il y en a trop, en plus de crever "excusez moi du mot" il meurt pour 0 euros avec le logiciel Louvois et la famille restée en France est dans la merde jusqu'au coup ...
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:16

Bruno a écrit:
Et alors les miloufs, on a un gros coup de mou?
Question candide d'un 100% civil: nous quand le boulot est pourri et qu'on nous prend pour des larbins, on cherche un boulot ailleurs et on se casse.
Pourquoi pas vous ? (au terme de votre contrat je suppose ) scratch 
C'est plus compliqué que ça, malheureusement .......
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:22

gabatch64 a écrit:

C'est plus compliqué que ça, malheureusement .......
Oh tu sais, si tu me parles avec des phrases simples, genre sujet-verbe-complément, je suis capable de comprendre.geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:35

lol... et oui, si tu pars de ton plein grès, on te dis, ben non, c'est toi qui veux partir... tu n'a le droit a rien.


partir c'est bien, mais pour quoi ensuite... ?

perso, je suis SOC ( sous officier de carrière ), c'est donc la "limite d'age" qui va ma donner la "limite longue" de service...

mais je peux partir avec un préavis de 2 mois.

j'attends plusieurs réponses pour du boulot, car j'ai quand même une fille a nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 7:10

il reste une chose essentiel : la vocation , meme si elle n est pas le moteur principal pour le metier des armes elle en reste importante
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:06

toblerone a écrit:
il reste une chose essentiel : la vocation , meme si elle n est pas le moteur principal pour le metier des armes elle en reste importante
Oh tu sais la vocation je l'ai eut il y a 18 ans ... sinon je ne serai jamais rentré à l'armée, maintenant "la vocation" est motivée tout les 27 de chaque mois, une exemple de connerie, nous militaires nous sommes payer sur une base de 24h, les heures sup ??? les WE travaillés ??? les congés ou Taopm "RTT chez les civils" que tu ne peut prendre même à cause du taf, perdues... un Officier trouvera très souvent normale que tu fasse les mêmes horaires voire + par rapport à lui même si tu es payer 15 fois moins, tu pars en stage ou sur le terrain ou même en mission hors métropole, tu aura des frais bouffe, hygiène, logement, transport, tu va mettre 6 ou 8 mois avant de te faire rembourser et encore si ils ne se trompent pas en te payant, sur l'histoire de la nouvelle de programmation, vous verrez bien quand le régiment à côté de chez vous va fermer !!! T'es proprio et ton chef te dis que tu as 3 mois pour vendre ton bien en la bradant bien sur car il y a bien minimum 500 mecs qui vont faire comme toi, il y a plein de truc à raconter, pas assez de place sur un forum pour tous raconter ....



PS: j'oubliais, tu es marié ou en passe de divorcer avec l'option que ta future ex va te défoncer devant la juge "parce que t'es militaire et pété de tunes", tu as des enfants, et enfin tu as une Buell au fond du garage mais sinon la vie est belle et les oiseaux chantes .........
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:40

Mode istanbuell ON

Il suffit de remplacer le militaire par Gros con et on a tout compris

Mode istanbuell OFF

Ceci dit, réussir a placer les ROMS dans cette discutions ....No 
Revenir en haut Aller en bas
giome

giome


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:10

et pour rajouter de l'eau au moulin, tu ne peux pas partir comme tu veux si tu fais des formations validantes...

je suis SOC (sous officier de carrière) et bloqué jusqu'en 2020 par un lien au service...
je peux partir mais je dois rembourser ma formation, 50000 € par an, trois ans de formation faites le calcul...

le plus drôle dans cette histoire c'est que j'ai une license et un diplôme universitaire, mais je ne peux pas être officier parce que les infirmiers de l'armée Française ne seront jamais plus haut que sous off. bien évidemment la solde est celle de mon grade.
j'ai plus de diplômes que certains de mes supérieur mais je suis payé bien moins...

bref c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:30

djedje a écrit:
Mode istanbuell ON

Il suffit de remplacer le militaire par Gros con et on a tout compris

Mode istanbuell OFF

Ceci dit, réussir a placer les ROMS dans cette discutions ....No 
Tu m'arrête si je me trompe, mais j'ai rien dit de méchant sur nos voisins européen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2652
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:08

sans blagues ...
et si vous aviez un peu un pieds dans le civil ... vous apprendriez que c'est exactement la meme situation pour pas mal de monde ... clown 

Dark - prestataire de service en informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:16

gabatch64 a écrit:
djedje a écrit:
Mode istanbuell ON

Il suffit de remplacer le militaire par Gros con et on a tout compris

Mode istanbuell OFF

Ceci dit, réussir a placer les ROMS dans cette discutions ....No 
Tu m'arrête si je me trompe, mais j'ai rien dit de méchant sur nos voisins européen !!!
Exact ! c'était juste pour te faire réagir sur le faite que cela n'avait rien a faire dans le sujet que tu as posté. Tu le mentionne toi même Arrow 
Tu savais que c’était pas bien mais tu n'as pas pu t’empêcher de le dire quand même. No 
Alors moi non plus je n'ai pas pu m’empêcher de te faire la réflexion. C'est pratique un militaire !!! 506615 
Mais ce n'est pas de ta faute... tu t'es fais lobotomisé par les médiats et le sujet du jour.
Le mois dernier tu aurais parlé d'armer tous les bijoutiers geek 
Aller vas chercher un vrai travail si non je continue a pourrir ton post lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
giome

giome


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:49

Dark_Ebola a écrit:
sans blagues ...
et si vous aviez un peu un pieds dans le civil ... vous apprendriez que c'est exactement la meme situation pour pas mal de monde ... clown 

Dark - prestataire de service en informatique ...
avant d'être militaire, je suis passé par la case "civil".
ma compagne est civile...
Revenir en haut Aller en bas
keket

keket


Nombre de messages : 935
Age : 40
Localisation : Romilly sur seine (10)
Ma Buell : 1125 CR 09 noir
Stator d'origine ;-)

X1 de 2001
Date d'inscription : 17/07/2007

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:03

Rien a voir avec le reste mais le diplôme ne fais pas tout...

Bac plus 20 et deux main gauche tu ne sera pas astraunote ...

Et avec un CAP de chaudronnerie tu peut hyper bien gagner ta vie.

Moi quand je vois les salaires fais en fonction des diplômes ...

Revenir en haut Aller en bas
giome

giome


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : paris 15
Ma Buell : x1 lightning de 2001
Date d'inscription : 31/08/2011

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:08

keket a écrit:
Rien a voir avec le reste mais le diplôme ne fais pas tout...

Bac plus 20 et deux main gauche tu ne sera pas astraunote ...

Et avec un CAP de chaudronnerie tu peut hyper bien gagner ta vie.

Moi quand je vois les salaires fais en fonction des diplômes ...

sauf que dans l'armée si tu as un certains niveau d'étude tu peux accéder à une catégorie, militaire du rang, sous officier ou officier.
je suis infirmier, c'est pas un diplôme en carton non plus, ce n'est pas une license de psychologie.

La France est le seul pays dévellopé ou les infirmiers sont sous officiers dans tous les autres ont est officier.
un infirmier civil se fera donc en moyenne, 700 € de plus par mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:57

bah.......j ais pliés mes gaules quand j ais vu debarquer le plan armées 2000 ( debiles pour les intimes)

quand tu est BMP1 ( pour les connaisseurs.....et si cela existe encore )......et que tu est Encore MDR (non non pas mort de rire.....quoi que )parceque ta seul erreur est de ne pas avoir le Bac Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

mais bon les salaires ont l air d avoir fondu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed .....a l epoque (en 1995 ) je fesait l equivalent de 1500€ ,avec peu TOE et autres missions
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:02

sur la BA 279 de Chateaudun ils virent 85 militaires et 15 civils......No 
par contre ils construisent des parcs a Roms......*















c'est pour énerver djedje.......C'est pratique un militaire !!! 506615 
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:44

djedje a écrit:
gabatch64 a écrit:
djedje a écrit:
Mode istanbuell ON

Il suffit de remplacer le militaire par Gros con et on a tout compris

Mode istanbuell OFF

Ceci dit, réussir a placer les ROMS dans cette discutions ....No 
Tu m'arrête si je me trompe, mais j'ai rien dit de méchant sur nos voisins européen !!!
Exact ! c'était juste pour te faire réagir sur le faite que cela n'avait rien a faire dans le sujet que tu as posté. Tu le mentionne toi même Arrow 
Tu savais que c’était pas bien mais tu n'as pas pu t’empêcher de le dire quand même. No 
Alors moi non plus je n'ai pas pu m’empêcher de te faire la réflexion. C'est pratique un militaire !!! 506615 
Mais ce n'est pas de ta faute... tu t'es fais lobotomisé par les médiats et le sujet du jour.
Le mois dernier tu aurais parlé d'armer tous les bijoutiers geek 
Aller vas chercher un vrai travail si non je continue a pourrir ton post lol! afro
[Mode gros con/ON]

- le mode IstanBuell c'est moyen moins, même si c'est le mode IstanBuell "NB: IstanBuell est une marque déposée .... lol! ", franchement quand tu est réunis sur la place d'armes de ton ancien régiment avec presque 1200 copains de tous grades confondus d'officier à simple soldat et personnels civils + 1 gros connard de politicien qui n'arrive même pas à prononcer les grades/noms et prénoms de tes camarades se trouvant entre 4 planches, il pleut des cordes avec un petit 5°C et que tu accueil 8 cercueils de copains qui 2 mois avant buvaient une binouze avec toi à la popotte du camp Croci "pour ceux qui connaissent", franchement c'est pas top comme situation, ou alors un rassemblement aux Invalides avec 200 à 300 frères d'armes pour saluer 6 cercueils de potes qui ont malheureusement finis leur vies au fin fond de l'Afgha, ce que je te raconte là c'est du vécu et je pourrai t'en raconter encore des tonnes, allez encore un exemple, il n'y a pas trop longtemps un pilote d'hélico au mali, un copain avec qui j'aimais bien parler bécane au mess entre midi et 14h00, la prochaine fois je t'invite et tu pourra présenter tes respects à la famille et à tous les gros cons de présent ....

- En parlant de lobotomisé par les médias, je ne crois pas, tu ne me connait pas et je ne te connais pas, je ne mettrai surtout pas toutes mes idées au grand jour c'est à dire sur le forum, car c'est avant tout un forum de passionnés de la marque Buell ... geek 

- C'est quoi un vrai travail pour toi ???? ça va intéresser pas mal de mondes ici !!!!

[Mode gros con/OFF]

Allez sans rancune, je suis sûr que nous pourrions bien nous entendre autour d'une bière, demande à d'autres qui me connaissent ........

Bisous sur la fesse droite de la part d'un gros con ......



Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:18

Je comprends votre amertume et le peu d'égards dont vous semblez faire l'objet.
Mais ce qui arrive, vu de ma fenêtre de pov' civil, me semble logique. Le monde a changé. Les ennemis d'hier (vous deviez attendre comme moi quand j'ai fait mon service les hordes de chars russes) ne sont plus là et on a plus besoin de faire face à une armée d'invasion avec des hordes de troufions. Donc on réduit les nombres et dommage induit, ça fait de la casse et de la frustration.

Mais je vous rassure, frères miloufs, le monde de l'entreprise ce n'est pas le pays des bisounours. Plan sociaux, charrettes, fermetures de sites, délocalisations avec proposition de mutation en Roumanie pour 300 euros par mois, harcèlements en tous genres, retraite qui recule chaque jour un peu plus, prestas ou jeunes en alternance bougnoulisés, ça n'a rien d'enviable. No 

Heureusement qu'on a nos motos pour oublier (un peu) tout ça. flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Contenu sponsorisé





C'est pratique un militaire !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est pratique un militaire !!!   C'est pratique un militaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pratique un militaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» experience militaire france et etranger
» ça doit etre pratique !!!!!
» Moto pratique et une belle
» ECMSPY 2 en pratique,controles /réglages [MAJ 02.2010]
» [NPC]&[BBB] Camp militaire US 1944, 19,20,21 Rumegies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: