Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Prè-liste tee-shirt

Aller en bas 
+14
malko1962
cyrille40
zaz35X1
Amedac
ferrer
corublacko
fred
Awak
Bruno
boutdumonde
Bruce X1
McGyver
gabatch
pimpon
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:26

Je vous propose une pré-liste pour des tee-shirt avec logo buell sur le cœur.
Tee-shirt de décathlon :   http://www.decathlon.fr/tee-shirt-sportee-id_8152096.html
Logo en flocage : http://www.laure-savasta.com/

Tee-shirt : 2,50 roros
Logo : 5 roros
FDP environ : 1 ou 2 t-shirt : 2,55 roros
                  3                 : 3,40 roros
Emballage   : 0,55 roros    
SOIT : 10 euros environ le t-shirt
Logo au choix dans la liste future (exemples)

Prè-liste tee-shirt Bu_110

Prè-liste tee-shirt Buell_10

Prè-liste tee-shirt Logo-b10

Le final donne cela
Prè-liste tee-shirt Imgp0516

Le choix des couleurs de tee-shirt sont à votre goût et les logos en noir ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:46

Ouuuuuuuhhhhhh, dans quoi tu t'embarque là, je t'avais prévenu !!!!! demande à JC !!!! pour l'heure c'est plutôt des bonnets, cagoules, cache col ou tour de cou estampillés forum que des T-shirts qu'ils va falloir ...... production d'une liste "1 mois", les règlements "2 à 3 semaines .........Rolling Eyes ", la confection + réception + expédition, nous serons début ou mi-décembre, vu l'été que nous avons eut, et dire que courant juin j'avais une cérémonie de mes coui.... à Barèges et nous avons eut de la neige .......................... alors prépare plutôt l'hiver santa et vite car la merde va vite arriver Mad 

bon sinon courage, je suis de tout cœur avec toi, mon ami ....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Prè-liste tee-shirt 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:56

C'est un vrai bonheur, les commandes groupées cheers 

Pis euh...c'est pas que je sois contre un t-shirt à 10€, mais partir sur une base à 2,5€, ça promet un chiffon estampillé "Buell" à très court terme, malheureusement (quoique ce soit assez classe).
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:25

McGyver a écrit:
C'est un vrai bonheur, les commandes groupées cheers 

Pis euh...c'est pas que je sois contre un t-shirt à 10€, mais partir sur une base à 2,5€, ça promet un chiffon estampillé "Buell" à très court terme, malheureusement (quoique ce soit assez classe).
C'est pas faux, la qualité ne sera pas au rendez-vous, le t-shirt tiendra 2 à 4 lavage pas plus après il sera dédié au samedi-matin mécanique pale 
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:14

Et puis ya pas à dire, la petite griffe Domyos en bas a gauche du t-shirt, ça a quand même une sacré gueule!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 46
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:35

Bruce X1 a écrit:
Et puis ya pas à dire, la petite griffe Domyos en bas a gauche du t-shirt, ça a quand même une sacré gueule!!!! Cool
Une source à emmerdes, totalement illégal. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15619
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 14:14

Et puis en référence on a quand même les tish à tête de mort "own the periph" d'humberto qui étaient de classe mondiale Cool 

Alors retomber dans le tish albanais dont les plumes du pégase resteront dans la machine à laver au premier lavage, ça va être dur à accepter. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:57


j'en prends un !

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 46
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:18

Mieux vaut prendre un tshirt sans marque apparente.

N'importe qui balance ton nom à décathlon tu te retrouves devant la justice.

Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:14

en général les imprimeurs de t-shirts ont la possibilité de les fournir....
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:16

Merci pour l'accueil pale 

La période était propice (9 mois pour faire parvenir les chèques je trouve le temps raisonnable).
Pour la tenue du produit, perso cela fait 5 fois qu'il passe à la machine et il n'a pas bougé, qualité prix correct, a mon avis.
Je pense que chacun doit avoir un magasin dans sa commune qui fait du flocage. Pour le mien il ne me prend pas de supplément à la conception, en comparaison un autre vendeur (de-----on) qui me demande 27 roros pour soit disant créer une matrice, pour le reste les prix sont identiques.

On peut toujours trouver une qualité de vêtement supérieure avec un prix également supérieur. Pour mon boulot, je suis obligé d'avoir des tenues correctes en revanche pour la moto c'est une tenue dans laquelle je me sens bien du moment qu'elle soit propre.
Cela me faisait plaisir de vous faire partager les petits prix, mais chacun fait comme il veut.

Amicalement à tous Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:47

Tu m'as convaincu @pimpon
+1 for me Wink
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 46
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptySam 28 Sep 2013 - 0:27

C'est effectivement une très bonne idée,
Nous sommes seulement soucieux de la durée de vie d'un vêtements aux couleurs de notre passion "la marque Buell" et aimerions pouvoir porter fièrement ce beau vêtement le plus longtemps possible.

Et faire cohabiter la marque Domyos et Buell sur le même vêtement s'est s'attirer des ennuis.
Cette raison me suffit pour ne pas me joindre à cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptySam 28 Sep 2013 - 14:48

Salut Pimpon, ne prend surtout pas mes remarques mal, c'est très courageux de faire une commande groupé donc tu as tout mon respect ... Maintenant comme je te l'avais dis une confection de T-shirt plus confidentiel aurait été pas plus mal, moins casse tête !!! comme tu m'en avais parlé la dernière fois ...

Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptySam 28 Sep 2013 - 20:04

Salut Gabatch 64,
Aucun problème, je dois en refaire pour moi donc c'est une affaire à suivre avec les volontaires.
Chacun est libre et je trouve ça normal.
On te voit quand pour une petite sortie Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptySam 28 Sep 2013 - 21:49

pimpon a écrit:
Salut Gabatch 64,
Aucun problème, je dois en refaire pour moi donc c'est une affaire à suivre avec les volontaires.
Chacun est libre et je trouve ça normal.
On te voit quand pour une petite sortie Question 
Ouffff j'ai eus l'impression que tu me faisais la gueule un peu comme "notre ami" avec son gilet jaune , non JC, je ne parle pas de toi mais je sais que tu sais !!!!!!!!! enfin si tu vois ce que je veut dire !!!! pour les volontaires, je suis ok, l'histoire des T-shirts perso comme tu m'avais dis la dernière fois me botte bien, de toute façon il faut que nous en reparlons autour d'une bibine chez "le roi Albert", bien sûr dès que mon câble d'embrayage sera réparé !!!!!!!!!!!! et puis faut que mon problème d'ECM soit nickel sinon le prochain feux de la St Jean est pour moi ............ et ma Bioule !!!!!!

Allez bisous sur la fesse gauche ou droite c'est selon comment est le virage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptySam 28 Sep 2013 - 22:18

Sinon si ça prends trop la tête, on se fait une petite commande simple sans grande amplitude.

Ensuite faut regarder exactement les textes de loi, mais il me semble qu'un particulier voire une assos, peut acheter un tee shirt chez un marchand d'article de sport et y floquer quelque chose dessus tant que cela ne porte atteinte à la marque du tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:33

ferrer a écrit:
Sinon si ça prends trop la tête, on se fait une petite commande simple sans grande amplitude.

Ensuite faut regarder exactement les textes de loi, mais il me semble qu'un particulier voire une assos, peut acheter un tee shirt chez un marchand d'article de sport et y floquer quelque chose dessus tant que cela ne porte atteinte à la marque du tee shirt.
Cette idée de T-shirt avec les logos du polaire "devant le logo du forum" et "derrière niveau nuque le pégase avec le slogan" ????

Sinon pour ce qui est des lois je pense que toutes les assos, club de sports, ou même milieu militaire "section, compagnie......" seraient devant les tribunaux avec leurs t-shirts customisés si Décathlon ou les autres avaient une politique de no-customising !!!! Dites moi si je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:59

Pour info, http://atelier.decathlon.fr/nos-prestations/personnalisation/decouvrez-nos-services

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Amedac

Amedac


Nombre de messages : 387
Localisation : Mont de marsan
Ma Buell : Ducati streetfighter 848
Date d'inscription : 30/06/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:05

L'idée à gabatch me plaît bien ... C'est clair,tu t'es lancé dans une belle galère Pimpon
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:04

Le risque What a Face 

En bonne compagnie VOUS lol! Prè-liste tee-shirt 506615 lol! Prè-liste tee-shirt 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:42

Salut à tous,

Et si on arrêtait de polémiquer.

Je suis preneur du noir comme celui sur la table avec pourquoi pas un logo sympa dans le dos.

A vos idées!

Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Buell : http://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyLun 30 Sep 2013 - 0:43

ferrer a écrit:
Salut à tous,

Et si on arrêtait de polémiquer.

Je suis preneur du noir comme celui sur la table avec pourquoi pas un logo sympa dans le dos.

A vos idées!

+1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cyrille40

cyrille40


Nombre de messages : 385
Age : 54
Localisation : mont de marsan
Ma Buell : triumph speed triple 2011
Date d'inscription : 22/11/2012

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:28

Pinpom il y a un tee shirt un peu plus cher mais de meilleur qualitée chez décathlon .
Revenir en haut Aller en bas
malko1962

malko1962


Nombre de messages : 138
Age : 61
Localisation : the taillan medoc beach
Ma Buell : 1125 R de 2008 carénée
Date d'inscription : 04/07/2013

Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:21

J'ai commandé un superbe sweat shirt capuche grand logo Buell sur EBay Italie ..Des reception ,je vous dirais si ca vaut le coup niveau qualité ..Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prè-liste tee-shirt Empty
MessageSujet: Re: Prè-liste tee-shirt   Prè-liste tee-shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prè-liste tee-shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste tee-shirt
» Commande groupée t-shirt BBB
» Commande de tee-shirt [NPC]
»  T shirt
» KCU: T-shirt officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: