Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qui a déjà rouler en .......

Aller en bas 
+6
Foofury
ferrer
badcat77
centerless
guillaume
gabatch
10 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:52

Qui a déjà rouler en ....... V-max, performances, maniabilités, confort, vos sensations, vos plaisirs, comparé à votre Buell ?????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:40

Les anciennes: Laughing pas de frein, l'arrière qui danse, le cadre qui se tord, mais un couple de camion avec des montees en regime incroyables Twisted Evil 

La nouvelle: le cadre n'a plus rien a voir, ça tient le pavé, un couple et des montées en régime démentielles en full, mais comportement un peu linéaire ... vaut peut être mieux en fait geek ça freine mieux
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:25

yep. mon frangin avait une ancienne...

les seules choses que j'en ai retenu :

puissance a arracher les bras, et cadre chewing gum...
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:39

C'était ma précédente. Enfin elle avait un kit dyno stage 7 (donc c'est on-off), les intercom débouché, faisceau bougie haute tension, bougies irridium, fourche de R1 avec le freinage qui va avec , kit complet carroserie polyester,..... plus rien d'origine

Bref c'est monstreux a conduire, maniable comme un camion, impossible de rouler cool avec, donc en ville c'est  affraid 


Mais ça arrrraaaaccchhee.

Ca donnait ça

    Qui a déjà rouler en ....... P3142510
Revenir en haut Aller en bas
ferrer

ferrer


Nombre de messages : 884
Age : 58
Localisation : (Pyrénées Atlantiques-64)
Ma Buell : XB12 ULYSSES XT
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:56

Les anciens modèles petite autonomie, les nouveaux sont hors de prix. Sinon se sont de jolies becanes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.ferrer.jcf@gmail.com
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:28

J'ai eu la chance d'en essayer une il y a 15 ans en full, moteur de fou ,la partie cycle ne suivait pas elle chassait du cul en ligne droite sur route sec quand j'ouvrais en grand, et freinage très light, mais qu'elle pied...J'adorerais essayer la nouvelle.
Une moto mythique .

Un essai de moto journal du dernier modèle :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:55

Réservoir minuscule et donc autonomie bien trop petite pour la nouvelle... Je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois qu'il fait 14 litres...
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:12

L'autonomie cela dépent de la conduite et du bon réglage du moteur . je me suis déjà vu faire 80 km, comme 170.

Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 50
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:49

Les nouvelles sont de très bonnes motos .... heureusement vu le prix. Embarassed 
mais un poil trop "encombrante" à mon gout .. je suis habitué à la taille de guêpe de ma X1.

je l'ai essayé en full .... c'est un truc à perdre son permis en 1j .... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
MONRICO

MONRICO


Nombre de messages : 1810
Age : 57
Localisation : PIGNAN ( 34 )
Ma Buell :

XB12S BLANC
INDIAN 1200S race réplica
V-STROM 1200
MAXISCOOT ( oui et alors ? )






















Date d'inscription : 18/09/2009

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:20

elephant pour le prix et la patate ya plus sympa....chez les rouges ......................

Qui a déjà rouler en ....... La-duc10

  Qui a déjà rouler en ....... Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecaprog.com/contact-mecaprog.html
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:00

bah, plus sympa, ça dépend de ce que tu cherches ...
décidemment, le diavel j'arrive pas à me faire à cet esthétique mais alors pas du tout du tout ...
et la panigale ... ben ... elle est où l'âme ?

bref, je veux des sous à convertir en 998 Smile ça au moins ça m'a fait rêver, et ça continue.


Ah sinon pour le sujet initial, ben j'ai pas roulé en Vmax donc ...
tout ce que je sais c'est que le 1200 restera à mes yeux une moto mythique bourrée de défauts (qui ont participé à la rendre mythique justement) et que la nouvelle semble avoir le bon goût de continuer sur la même lancée d'après les essais que j'ai pu en voir. Ce qui est certain, c'est que le jour où je remporte l'euromillion, il y en a une de chaque dans mon garage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
badcat77

badcat77


Nombre de messages : 937
Age : 51
Localisation : seine et marne
Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
http://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:58

Tout a fait la 1200 est mythique avec ces défauts qui la rendent exclusive et le 1700 est bien dans la lignée.

La diavel est bien dans son genre mais mérite quelques modifs esthetique a mes yeux et la panigale .... Ben c'est "juste " une hyper sport pour fortuné Evil or Very Mad . Ca n'a riena faire sur la route lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:58

c'est moche une diavel......Qui a déjà rouler en ....... 506615 
Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:13

faut demander a eagle... la sienne est juste superbe ! (je parle de la diavel... pour le reste, je peux pas dire ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déjà rouler en ....... Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rouler en .......   Qui a déjà rouler en ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà rouler en .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A se rouler par terre !
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» rouler sans échappement
» Comment rouler sur la neige a moto
» Rouler en Ducati... une triste réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: