Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essai GPS ?

Aller en bas 
+13
IstanBuell
djedje
Adrien
RED BUELL
McGyver
orsu2b
pas_d_bol
gibriacus
trob
PatiBuell R
buellman626
Bruno
boum69
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:13

orsu2b a écrit:


Tu dois être sur-booké avec Pénélope ...

Yes , entre Pénélope , le boulot de dingue et quelques teufs j'ai été particulierement over booké , je suis vraiment désolé Embarassed Embarassed

En plus je ne viendrais pas cet été , je fais la Pologne .......... What a Face ca va etre chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:18

Yes , je le change car pas moyen de charger de nouvelles cartes , et je veux avoir la pologne en mémoire pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 9:20

endemus a écrit:
Là il est encore moins cher...(mais 630€ quand même silent )

http://www.gps-boutique.fr/promotion_liste.php

et là aussi a 500€

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000L439QM/ref=dp_olp_2/402-4432786-3657725

Merci pour les liens , interressant à 500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:02

et pourquoi personne ne fait référence au gps sorti par buell ?

le quest il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:07

fofolle a écrit:
et pourquoi personne ne fait référence au gps sorti par buell ?

le quest il s'appelle

C'est celui que j'ai , c'est un Garmin en fait , buell a juste developpé un support guidon qui se met sur la platine du frein AV : pas du tout pratique , il faut "croisé" les bras si tu veux appuyer sur une touche

De plus les boutons sont assez petits et donc pas facile à manipuler avec les gants
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:45

jeffouille91 a écrit:
fofolle a écrit:
et pourquoi personne ne fait référence au gps sorti par buell ?

le quest il s'appelle

C'est celui que j'ai , c'est un Garmin en fait , buell a juste developpé un support guidon qui se met sur la platine du frein AV : pas du tout pratique , il faut "croisé" les bras si tu veux appuyer sur une touche

De plus les boutons sont assez petits et donc pas facile à manipuler avec les gants

merci pour les infos, je ne savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
jeffouille91

jeffouille91


Nombre de messages : 233
Age : 69
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 31/08/2006

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:11

bien mon plan pour le zumo 500 est tombé à la baille

Je viens donc de craquer pour le Zumo 550 de Garmin : avantage non négligable pour moi , possibilité de charger des cartes topo type IGN pour rando ou balades off road en 4x4 , mémoire interne 2 go , et chargeur de carte sd

Achat par le site gpsdiffusion ..... y a plus qu'a attendre

PS , si il y a un qui est interressé par un quest 1ere génération , avec tout l'équipement moto et auto ..... , il est quand même bien , surtout si vous restez en france et pays limitrophes
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:59

Je vais de ce pas prendre une photo de mon Mio C510 dans l'etuis Xtrem Wearther. On peut avoir juste l'etui pour moins de 60 euros.

L'etuis est un poil large par rapport au pontet de guidon de la XB9R mais j'ai teste sur des routes tres defoncees, ca ne bouge pas.
Il y a une pochette sous la poche GPS pour ajouter la batterie supplementaire. Pour l'instant la duree maxi que j'ai teste c'est 4h et ca a bien tenu la charge (avec la batterie supplementaire).

Ce que j'aime dans le logiciel IGO du C510 c'est qu'on peut enregistrer des traces (la encore j'ai seulement teste une ballade a pied sur 1h30, il faut voir si la machine a assez d'espace memoire pour stocker plus).
Comme ca on peut rouler a l'instinct et ensuite a la maison revoir la trace pour rediger un road book pour les copains...

J'ai l'impression que l'etui a un avantage par rapport a la sacoche de reservoir que j'utilise sur mon Tiger 955, c'est qu'il fait moins "effet de serre" car les cotes sont en tissus genre combi de plongee qui respire un minimum (moins de pb de condensation aussi).

Tout ca a confirmer dans la duree.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:34

Voila la bete "vide". Les cotes sont en velcro double face pour la fixation.
L'ensemble melange differents plastiques dont du neoprene perce en divers endroit pour les entrees mini-USB et sortie audio du GPS. On ne le voit pas ici mais c'est double-etage, un Zip sur le cote gauche est pour le GPS, un situe sur le dessous et cache par un velcro est pour la batterie.
essai GPS ? - Page 2 Vide10

essai GPS ? - Page 2 Replie10

Voila comment je l'installe. Les velcros sont bien longs donc j'en profite pour les enrouler autour de 2 points differents.
essai GPS ? - Page 2 Longue11

Avec le Mio. Bien entendu il n'est pas etudie pour les gants moto et les boutons sont sur le cote mais comme le GPS est plus petit que l'etui, j'arrive sans soucis a l'eteindre avec les gants moto d'ete.

essai GPS ? - Page 2 Avec_m10

La meme sans le flash. Oui le plastique transparent, surtout parcequ'il est souple et non teinte, fait beaucoup de reflets, mais dans la pratique c'est surtout le manque de luminosite en plein soleil du GPS qui gene. En general je le consulte en faisant de l'ombre avec la main gauche.
essai GPS ? - Page 2 Sans_l10
La moto semble avoir des supports en plastique colles sur l'araignee du tete de fourche, je l'ai eu d'occasion et ne sais pas a quoi ils servaient (probablement video embarquee). En tous cas ca devait masquer les compteurs donc pas une bonne idee pour mettre un GPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai GPS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai GPS ?   essai GPS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai GPS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai de la multiputaindestrada
» Champagne Ardennes
» Essai 1700 V Max
» Dé-bridage échappement, sans découpe, ni soudure
» Essai Buell XB9 s, sx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: