Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Info] Flash batterie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foxies

Foxies


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : Landes et ses voisins
Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange
Date d'inscription : 10/10/2009

flash - [Info] Flash batterie. Empty
MessageSujet: [Info] Flash batterie.   flash - [Info] Flash batterie. EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:34

Bonjour à tous (tes),
Je reposte ici le problème que j'ai eu récemment à cause de la chaleur.

Citation :
"Apparemment, en ce moment c'est courant! A cause de la chaleur!
Avant-hier, j'ai voulu aller faire un tour à Dax et je suis parti vers 17h00 c'est-à-dire au plus chaud (35/40°). sunny 
Arrivé au rond-point de Tartas, je reçois un sms et je décide de m’arrêter pour voir ça. En plus, la chaleur extraite du moulin faisait que j'avais un peu,
beaucoup chaud à ma jambe droite flash - [Info] Flash batterie. 506615 . Sortie du rond-point, je décide de m’arrêter à la prochaine sortie (Lesgor) puis d'un coup plus d'aiguilles
ni compte-tour, ni vitesse, pas de voyants mais la belle ronronnait bien!! Donc je sors et je m'arrete 10 mn pour regarder mon SMS
(Flics au rond-point de Dax!! Twisted Evil), de fumer une clope et de refroidir ma belle!!
Là, je me remet en selle et un coup de démarreur et nada.... juste un clac!.clac!! avec un sapin de noël Sad
Je coupe tout, je remet le contact, normal, puis re-start.... un clac! et un genre de reset... ouhps.. bon on va attendre encore un peu!!
Reclop... j'enlève la selle, regarde/touche les différents fusibles/relais, les contact batterie, ras...(ouah....encore chaude, de même que l'ecm !?!)
Bon, je ressaye et là encore moins qu'avant, c'est-à-dire rien que le contact!!! Bon, j'appelle les secours Smile"Raméne-moi ma veille batterie et  des câbles de démarrage au cas où" pendant ce temps, je phone à ABL qui d'aprés les symptomes annoncés me dis que je suis pas le seul dans ce cas et qu'il s'agit d'un flash batterie (Batterie qui, avec la chaleur aidant, s'éteint/claque comme une ampoule Idea ).
Arrivé des secours...remplacement de la batterie mais un seul démarrage possible :(donc comme j'ai coupé pale pour tout remonter, ben je suis obligé d'utiliser les cables pour redémarrer Rolling Eyes  et rentrer sur Mon2.. cheers "

Pour info, une charge complète de la battere avec un optimate et c'était reparti mais à surveiller!!confused 
Voili, voilà, mes aventures .....
A+, Pat
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1668
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

flash - [Info] Flash batterie. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Flash batterie.   flash - [Info] Flash batterie. EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:01

Ouf !
Quelle chaleur:lol!: flash - [Info] Flash batterie. 506615 lol! flash - [Info] Flash batterie. 506615 
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
 
[Info] Flash batterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage.(batterie ou pas batterie)
» Batterie et fusible batterie
» coupure moteur+ voyant qui flash a 4500trm
» Batterie + hivernage = criiii... criiii... low batterie
» flash par l'arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: