Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Craquera ou craquera pas ?

Aller en bas 
+3
yeyo
daytonateur
COCONUT
7 participants
AuteurMessage
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyLun 10 Juin - 21:10

Yo

Dsl pour ceux qui ont de l'ancienneté, je ne suis plus trop présent sur le fofo depuis un moment et pour cause, j'ai plus de pannes puisque je roule (presque) plus What a Face
Plus sérieusement je suis plus souvent sur la piste avec la RS que la Buell sur route et surtout :

Je me suis fait flashé en FEVRIER 2012 à 103 au lieu de 50, convoqué en Décembre 2012 ou j'ai reconnu les faits, et maintenant j'attend des news....
C'est vraiment trop casse couille comme situation d'autant plus que j'aimerais changer de boite et je peu pas car si je change on qu'on me suspend mon permis j'aurais pas l'air con !

Bref le problème est pas là, ca m'a tellement calmé que je pense sérieusement à vendre la 12R pour un roadster et quitte à changer pour une Ducati style Hypermotard 1100 Neutral
J'ai pensé la transformer en S mais je veux pas la bricoler et si je change c'est pour passer à autre chose....


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyLun 10 Juin - 21:29

simple, essaye la et fait toi ta propre opinion cheers
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyLun 10 Juin - 21:35

Bah déjà la 1100 monster de la grosse merde en barre, aucun caractère et rupteur encore plus vite que la Buell, je me suis fait trop chier.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyLun 10 Juin - 22:11


Je vois pas ce qui changera en style de conduite de passer d'une R à une S ou un Hypermotard...

Concernant le Monster, ça, le caractère, c'est comme les gouts et les couleurs....concernant le rupteur qui arrive + rapidement que sur la Buell, on a pas du avoir les même motos en main (pour avoir eu un 12S et roulant maintenant en Monster)....le Monster rupte définitivement + haut....s'il arrive + rapidement, c'est peut-être que ça ouvre +.... Craquera ou craquera pas ? 506615

Sinon, moi aussi je pense de + en + à trouver une solution anti-radar sur la route en 2 roues....à ce jour, à part l'enclume, je vois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33030
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Craquera ou craquera pas ? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 10:19

J'allais le dire...une ducat, c'est pas la solution antiradar...si t'est pas raisonnable de la poignée, faut te prendre une 250 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 10:23

J'ai déjà une 250........... 70ch pour 140kg What a Face What a Face What a Face
Avec celle là t'enroule pas comme la Buell, t'ouvre à fond sinon y a rien et tu cales !


Aprés avis des gars du forum Ducati, la seule qui pourrait faire mieux c'est une S4R, et encore Rolling Eyes
Pour perdre le permis c'est pas mieux et pour en profiter faut la mettre en full.

Donc en fait c'est là que tu te dis que la Buell c'est le top ! J'attend surtout le kit Manticor pour faire un truc simpa et lui redonner de la gueule.

Je crois qu'en fait, attendre de passer au tribunal ca m'a tellement refroidi que j'ose plus rouler ni avec la 12 ni rien d'autres Mad
Chui mort de trouille de savoir ce qui va me tomber sur la gueule

Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 11:14

j'ai eu un HM 1100, ce n'est pas avec ça que tu rouleras moins vite... c'est bourré de sensations, moteur excellent, bonne partie cycle, mais en plus c'est confortable et tu ne prends pas trop de vent...
si tu veux te faire plaisir et te forcer à rouler moins vite, prends un ktm 690 SM ou duke 3, là ce n'est pas très confortable, tu en prends plein la tronche, mais c'est savoureux ! et la meilleure partie cycle que j'ai connu... drunken
sinon pour l'excès de vitesse, c'est fait... fais toi une raison, angoisser ou te prendre la tête ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 11:15

Tu sais je me suis fait choper à la sortie d'un bled que j'emprunte depuis que je suis en mobylette....

103 au lieu de 50 même avec un scoot kité tu le fais alors passer à une 690 ! même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 11:23

ah bah alors...
enfin le HM risque d'être pire que le 12R...
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 11:25

Passer la R en S c'est tant la merde que ca ?

Me dos dit stop !
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptyMar 11 Juin - 11:37

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? EmptySam 15 Juin - 23:36

Lance-toi dans le trafic de shit et de kalach, t'auras beaucoup moins d'emmerdes avec la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Contenu sponsorisé





Craquera ou craquera pas ? Empty
MessageSujet: Re: Craquera ou craquera pas ?   Craquera ou craquera pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquera ou craquera pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: