Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......

Aller en bas 
+10
Hervé
patdours
McGyver
x-eff
ecirb
bagawa
deufrus
centerless
guillaume
seb_haha
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:12

salut à tous,

hier en fin d'apres midi, je reçois un appel de l'accueil qui me dit, "seb, t'as un colis qui vient d'arriver".
tout content je cours vite chercher le paquet, je m'attendais à l'ecm race, mais vue la taille du paquet, ca ne pouvait etre que l'hyperchargeur...
alors j'etais tres bounce bounce Very Happy
j'arrive à mon bureau, direct je déballe...
je regarde tout de suite le filtre avec ces clapets, c au top, ca dechire !!!
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 2013-012
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Hyperc10

puis je regarde la finition de la cover box.......
là je deviens un peut moins content..... pale
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Hyperc11
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Hyperc12
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Hyperc13

pour un produit à 659 € hors livraison, je trouve ca tres limite.....
honnêtement je m'attendais à une coverbox prete à peindre....

je vais préciser quand même 2 petites choses :
- je l'avais contacter pour devenir distributeur de ces produits, donc je lui proposait un partenariat commercial... (g donc maintenant un tarif pro)
- il a rajouté un saut de vent gratos dans le carton....
ce que je ne pige pas vraiment, puisque j'avais déjà passé une 1ere commande d'un saut de vent tete de mort....(je c, ça plait pas à tout le monde) avant de commander l'hypercharger...
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Saut_d10

bilan ca m'en fait 2.... + celle deja en place...
sympa de sa part tout de même.

et y'a un CD avec des photos de l'installation (que je mettrais en ligne dans la journée).


La grande question que je me pose, et je vous demande vos avis, est ce normal de recevoir un Hyperchargeur avec une finition pareil ?
ceux qui en ont monté, est ce que la finition était nickel quand vous l'avez reçu ?
est ce que je lui envois un mail pour lui faire part de mon mécontentement ? (c sure je v lui demandé son avis, mais est ce que je gueule direct, où je la joue soft...)

pour ce qui est du ponçage, c bon je v me le faire, mais y'aura à reboucher à certain endroits..... car manque déjà de la matière
quel produit de finition utiliser...?

bref un peu degouté....
entre l'ECM race mal calibré, et l'hyperchargeur mal fini, je suis vernis..............






Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:31

C'est juste du gel coat, ça se ponce très très facilement Wink

Quoiqu'il en soit, tu aurais du poncer avant de peindre, alors autant que ce soit fait soigneusement par toi que par le guss qui va préparer le colis
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:40

ci joint les photos d'installation sur le cd :
1.Open the cover.JPG
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 1_open10
2.Bolts.JPG
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 2_bolt10
3.remove seat, tankcover
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 3_remo10
4.remove upper airbox cover and aircleaner
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 4_remo11
5.IMG_2724
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 5_img_10
6.Bypass of injektion, put the hose(tube) on it.
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 6_bypa10

8.remove sensor and sealing
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 8_remo10
9.Put the adapter in place
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 9_put_10
10.Bottom Airbox back in place, hose through hole
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 10_bot10
11.New place for sensor and sealing
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 11_new10
12.bolt all together
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 12_bol10
drilling a hole for the hose(tube)

IMG_2251
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Img_2211

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Einbau10


Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:01

guillaume a écrit:
C'est juste du gel coat, ça se ponce très très facilement Wink

Quoiqu'il en soit, tu aurais du poncer avant de peindre, alors autant que ce soit fait soigneusement par toi que par le guss qui va préparer le colis

oui c sure, que j'aurais dut poncer légèrement avant de peindre, mais là il faut reprendre son boulot....
on a l'impression qu'il a pas fini le boulot ou qu'il a filé ça à un stagiaire.....
c ça que je trouve limite.

en tant que commerçant, je n'oserais pas envoyer un produit de ce prix, dans cet état de finition.....
mais bon je suis peut être trop exigeant....


Revenir en haut Aller en bas
centerless

centerless


Nombre de messages : 3574
Age : 44
Localisation : A 20 minutes de tours... au sud.
Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...
Date d'inscription : 23/08/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:07

c'est souvent le cas des pièces en fibre.

une fois démoulée, la "finition" est faite a l'arrache 99% du temps.

a moins de tomber sur une personne qui préfère la qualité a la quantité.

en tout cas, joulie joulie joulie !!!!!!!!!

j'avoue, je suis jaloux ! euh, t'habite ou déjà, y a un code pour le garage, un chien, une alarme?
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:20

c'est vrai que ca a de la gueule!

mais comment du mets le tapis de réservoir et le sac bagster après Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:25

oui oui, y'a chien, code, alarme, et camera wifi Wink

si ça vous intéresse, je peux organiser une commande groupé pour le forum....
je peux avoir 10% pour une commande de 1 à 5 hypercharger (soit 593€ au lieu de 659€)
15 % de 6 à 9 unités (soit 560.15€)
20 % pour 10 à 19 unités (soit 527.20€)
25 % au dessus de 20 unités..... (soit 495€)

+ frais de port.... ou a venir chercher sur place.....
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 10:05

bon alors ça y est, la boite à aire est peinte, les saut de vent aussi, et j'ai fait le montage hier soir:D Very Happy Very Happy 
tout s'est bien passé, tout comme sur la notice que j'ai mise auparavant.
pas pu tester hier soir, car ma petite dormais, et les voisins faisait un barbecue... donc je v tester ce midi voir si les papillons reagisses bien....

voici le résultat en photo :
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 2013-010

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 2013-011

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 2013-014

qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 57
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:34

Bjr
j'adors super look , je me laisserais bien tenter, il existe en alu , ou noire ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:05

oui tout a fait, couleur chromé, ou noir.

Je viens de tester ce midi :

- niveau comportement moteur :
c'est au top, ca réagis au 1/4 de tour, on entend bien le moteur ronronné.
niveau perf, c réagis à tous les régimes, mais plus brutalement au dessus de 4000 t/min
niveau bruit, comment dire.... ca me fait dresser le zizi !! lol! 
juste de léger petaradement en décélération

- pour les papillons :
Sad  pas vue une seule réactions.... ils restent ouvert tout le temps !!!
donc il me manque le double effet kiss cool !!

j'ai bien tout suivi le tuto, le tuyau est bien branché sur la rampe d'admission.... (pas eu besoin de percer, sur mon XB 2008, y'a deja une prise, avec simplement un bout de durite bouché (comme sur la photo du tuto), y'a qu'a l'enlevé et rebranché la nouvelle durite)
raccord peut etre trop fin ? (n'aspire pas assez ??)

maintenant, j'ai laisser le tuyau qui rejoint l'hypercharger à la pipe d'admission à longueur d’origine. soit une trentaine de centimètres.
je pense que je peux le couper de moitié sans pb....
est ce que cela peut venir de là... ??scratch 

en suite, y'a aussi une visse de "réglage" (?) sous l'hypercharger, est ce que je peux jouer dessus, pour donner de la sensibilité ??

parce que c quand même dommage que les papillons ne bouge pas.....

merci d'avance de m’éclairer.... si vous avez une idée.....

@+


Revenir en haut Aller en bas
bagawa

bagawa


Nombre de messages : 861
Age : 57
Localisation : 63 ISSOIRE
Ma Buell : XB12S 2008
Date d'inscription : 07/06/2011

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:37

oui dommage, ce ne dois pas etre bien grave
sinon tu as fais quoi comme autre modif pour monter l'hyperchargeur, carto pot ?
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:02

oui carto race(via ecm race ebr), collecteur post 2007, échappement race....
sinon, rien d'autre de spécifique niveau moteur.....
apres c au niveau esthetique... bcp de rizoma (potence, guidon, cligno, feux arriere etc...)
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:19

Bingo, j'aurai du parier Smile
Bon alors en version courte : les gars qui ont fait le mode d'emploi sont des chèvres et n'ont jamais du tester leur montage.

Explication : la prise que tu as utilisée (celle qui sert aux moto californiennes) se situe au-dessus des papillons. Du coup, ben ça marche pas.
Donc 2008 ou pas, il faut percer un ptit trou dans le corps d'admission, en utilisant par exemple le filetage de la vis qui maintient les injecteurs (ça, c'est de mémoire). Tu le perces à la dremel sans toucher au filetage et tu y mets une vis que tu auras au préalable percée pour laisser passer la dépression. Le tout est de taper entre les papillons et le moteur. Ainsi, papillon de gaz fermé tu as une grosse dépression qui ferme les clapets. Papillon de gaz ouvert, les clapets s'ouvrent en revenant à leur position de repos puisque pas de dépression.
Demande à Corublacko, on l'a fait sur la sienne et il me semble qu'il a pris des photos (et pour info ça a pas été particulièrement simple).

PS : pense à bien reboucher l'orifice que tu as utilisé sinon tu auras une prise d'air.
PPS : je veux bien aussi ta nouvelle valeur d'AFV une fois que tu auras roulé un peu Wink
PPPS : pinaize pourvu que j'ai pas dit de connerie dans mes explications, sinon, l'air d'un con ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:26

ah mince.....
je me disais, avec un peu de bol, y'aura pas besoin d'aller taper à la dremelle.... raté !!!
je vais contacter Corublacko, pour savoir s'il a des fotos de l’endroit où il a percé...
j'aimerais tellement évité.....

sinon, je suis bon pour démonter la rampe d'admission alors.....?

ce soir je t'envois ma carto avant montage de l'hypercharger, l'afv etait à 92.6 de memoire...

@+
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:54

ben malheureusement on a cherché un bon moment, mais au final si tu veux le mouvement des clapets, y'a pas trop le choix, faut percer.

On l'a fait sans démonter le corps d'injection parce qu'on n'a pas réussi à le sortir sans soucis, mais franchement, je conseille pas cette méthode.

Vu ton AFV, l'hypercharger doit vraiment laisser passer plus d'air !!
j'aurai pas cru autant (de mémoire tu te stabilisais autour de 70 avant, d'où le blocage à 90 au mini et là, tu décolle du seuil mini ...).
A voir avec celle de Coru si ça se confirme (il vient de faire le montage inverse).
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:33

l'afv à 92.6, c'etait avant le montage de l'hypercharger, et tout démarrage moteur. (donc avec l'ancienne config)

apres montage, j'ai juste fait un reset TPS, et depuis je ne me suis pas reconnecté sur la moto.
je vais faire une petite boucle ce soir et voir.

en tous cas , obligé, faut que les clapet marche, sinon ca sert à rien ;-)

mais je suis pas super chaud pour le demontage et le percage.... enfin si y'a pas le choix... faudra le faire !!

Revenir en haut Aller en bas
x-eff

x-eff


Nombre de messages : 710
Age : 52
Localisation : Valmorel - 73
Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95
Date d'inscription : 14/06/2010

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:34

ecirb a écrit:
ben malheureusement on a cherché un bon moment, mais au final si tu veux le mouvement des clapets, y'a pas trop le choix, faut percer.

On l'a fait sans démonter le corps d'injection parce qu'on n'a pas réussi à le sortir sans soucis, mais franchement, je conseille pas cette méthode.

Sans parler que percer le corps d'injection sur le moteur, et du coup coller plein de saloperies dans les cylindres, c'est très moyen...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:25

Niveau démontage, si tu n'arrives pas à sortir le corps d'injection, sur Toulouse on est en train de valider une autre méthode : la sortie du cadre par le haut. Il te reste donc le bloc et le bras oscillant devant toi.
Bon on l'a pas fait pour ça à la base hein (on est un peu concon dan le sud certes mais faut quand même pas pousser), mais au finale je te garantis que là tu as le corps d'injection pile sous le nez Smile

En fait pour les saletés dans le moteur, on avait désolidariser le corps du moteur pour que ça ne tombe pas justement dans le moteur. On n'est juste pas arrivé à sortir complétement l'admission du cadre.
Du coup ça a été galère.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:53

La séparation bloc propulseur / cadre-roue avant, c'est une procédure décrite dans le manuel d'atelier en alternative à la rotation du moulin pour les grosses interventions (genre changer les bougies clown )...donc z'êtes pas plus concon que les ingénieurs de chez Buell Laughing 

Tant qu'a travailler sur le corps d'admission, ça vaut la peine de virer définitivement la prise de recyclage des vapeurs d'essence qui ne sert à rien sur nos modèles...ça fait une source d'emmerde en moins. Généralement elle casse au démontage (ou alors faut la chauffer pour détruire le frein filet), mais comme on perce/taraude pour y mettre une vis à la place, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:49

est ce vraiment nécessaire de la supprimée cette prise de recyclage ?
ne peut elle vraiment pas servir à quelque chose ?

parceque sinon, autant laisser le capuchon et le fixer avec un colier inox, pour etre sure qu'il ne se barre pas.....non ?

bon et pour démonter le corps d'admission, c quoi le plus simple ??
la bascule du moteur, ou la séparation bloc propulseur /cadre ?

c pas le perçage et le filetage qui m’embête le plus, c vraiment de passer trop de temps et me prendre la tete à sortir le corps d'admission...
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8129
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:06

Ben sur celle de Coru on n'a pas réussi à le sortir, même via une rotation moteur.
Normalement il est censé sortir par le haut, mais on n'y est pas arrivé. Par contre certains l'ont fait ...
Du coup à le refaire, je ferai une éjection du cadre par le haut qui au final n'est pas si compliquée que ça (une fois déjà fait).
Par contre faut être plusieurs pour le faire, et il faut bien sortir juste le cadre et non le moteur.
En gros tu te retrouves avec le cadre d'un côté et l'ensemble roue arr + moteur/boîte + bras oscillant de l'autre. En faisant comme ça tu évites de démonter les durites d'huile Smile
Revenir en haut Aller en bas
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:27

En enlevant le cadre voici ce qui reste... Pense à démonter l'étrier de frein arrière...

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 98826510
Revenir en haut Aller en bas
seb_haha

seb_haha


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Ma Buell : XB12 scg 2008

Date d'inscription : 10/06/2007

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:52

ouais c pas un boulot anodin de sortir le cadre....!!!!
c comme ci je démontais tout quasiment....
techniquement ça prend combien de temps ??


en voyant la photo je me dis que je vais surement commencer par la bascule du moteur et si ça passe toujours pas je virerais le cadre...
tout dépend du temps de démontage et si c faisable dans ce sens.....


Revenir en haut Aller en bas
patdours

patdours


Nombre de messages : 548
Age : 46
Localisation : D'Avignon à Marseille...
Ma Buell : XB12 Stt SSisée 2007
A pied pour le moment...



Date d'inscription : 12/08/2011

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:30

Je pense 4 heures, nous on ne s'est pas arrêter là car en plus on a déposé le moteur et le haut moteur pour chercher d'où venait le bruit (poussoirs hydraulique AV qui fuyaient).
On a démonté cool, forum ouvert d'un coté et manuel d'atelier de l'autre. Dans ce laps de temps décompte tous les cafés bu et le nettoyage des outils et de l'atelier car chez mon pote on ne rigole pas avec ça.
Alors oui gros boulot mais pas compliqué... Pis c'est beau à voir...  study 

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Moteur10

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Blocm10
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33033
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:24

J'avais réussi à virer le corps d'admission en basculant le moulin...le seul truc à prévoir, c'est la clé 6pan raccourcie pour virer les vis des brides d'admission côté droit.study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty
MessageSujet: Re: [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......   [XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB12] HYPERCHARGEUR arrivé mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien arrivé au bled mais sur la jante arriere...
» XB12 moto plaisir, oui mais?
» hyperchargeur XB
» hyperchargeur X1
» la cata est arrivé!!....tub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: