Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buell1312

Buell1312


Nombre de messages : 199
Ma Buell : Buell X1

Date d'inscription : 09/01/2012

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:33

Salut à tous, voila mon souci Arrow

Mon embrayage est bien régler, la course est bonne et les vitesses passent bien... Après environ 70 km de roulage l'embrayage a perdu de la garde, je n'arrive donc plus à embrayer a fond, du coup les vitesses sont assez dur à passer et lorsque que je suis au ralentie en première je suis incapable de me mettre en point mort et mm de passer en deuxième tellement le levier de vitesse est dur...

La première fois que ça m'a fait ça, j'ai retendu au niveau du câble et ça l'a fait, c'est reparti comme au départ mais au bout d'une centaine de bornes, rebelote affraid

Du coup j'ai démonter au niveau du cache embrayage et j'ai régler la pièce numéro 7 puis je suis reparti.... 80 bornes après pareil..... No Poignée d'embrayage qui perd de la garde et plus moyen de trouver le neutre au ralenti!!!

J'ai re-démonté le cache embrayage et du coup j'ai sorti complètement la pièce numéro 7..... Je trouve un coup qu'elle est démonté que la pièce numéro 6 a un jeu important en transversale ( mais apparemment normal) mais surtout pas mal de jeu horizontalement ( quand je tire dessus avec les doigts)

Qu'en pensez vous???? Doit je démonter autre chose??? Le jeu horizontal est 'il normal?????


J'ai 4 jours avant le départ, ça va etre chaud bounce bounce bounce