Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buell1312

Buell1312


Nombre de messages : 199
Ma Buell : Buell X1

Date d'inscription : 09/01/2012

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:33

Salut à tous, voila mon souci Arrow

Mon embrayage est bien régler, la course est bonne et les vitesses passent bien... Après environ 70 km de roulage l'embrayage a perdu de la garde, je n'arrive donc plus à embrayer a fond, du coup les vitesses sont assez dur à passer et lorsque que je suis au ralentie en première je suis incapable de me mettre en point mort et mm de passer en deuxième tellement le levier de vitesse est dur...

La première fois que ça m'a fait ça, j'ai retendu au niveau du câble et ça l'a fait, c'est reparti comme au départ mais au bout d'une centaine de bornes, rebelote affraid

Du coup j'ai démonter au niveau du cache embrayage et j'ai régler la pièce numéro 7 puis je suis reparti.... 80 bornes après pareil..... No Poignée d'embrayage qui perd de la garde et plus moyen de trouver le neutre au ralenti!!!

J'ai re-démonté le cache embrayage et du coup j'ai sorti complètement la pièce numéro 7..... Je trouve un coup qu'elle est démonté que la pièce numéro 6 a un jeu important en transversale ( mais apparemment normal) mais surtout pas mal de jeu horizontalement ( quand je tire dessus avec les doigts)

Qu'en pensez vous???? Doit je démonter autre chose??? Le jeu horizontal est 'il normal?????


J'ai 4 jours avant le départ, ça va etre chaud bounce bounce bounce

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP 130602033753511233
Revenir en haut Aller en bas
FH

FH


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : Tocard Assistance City
Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
mon vibro depuis 22 ans (et tjr autant de plaisir)
et BUELL X1 RACER 2001
Date d'inscription : 07/02/2011

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:18

ya un proverbe qui dit : vas chez CHEVALIER commander un SKF 6200 Wink

ABD J-4 bounce sa met la pression
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 47
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:39

Roulement de butee d'embrayage, ref. 6200. Ref. courante, qui se trouve partout. Et c'est super facile a changer.
Revenir en haut Aller en bas
Buell1312

Buell1312


Nombre de messages : 199
Ma Buell : Buell X1

Date d'inscription : 09/01/2012

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:55

Après vérification ( grace a l'aide téléphonique de FH) C'est bien le roulement de butée d'embrayage qui est raide!!!!

Il a un jeu important et fait pas mal de bruit quand je le fait tourner à la main!!!!

Direction le magasin demain midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2122
Age : 46
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:52

Sait on quel kilométrage ce roulement peut encaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP   Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'embrayage avant depart ABD!!! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HELP] Problème avant départ GP catalunya demain matin !!
» probleme avec le cable dembrayage
» problème frein avant
» problème sur le train avant
» TUB Problème demontage disque avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: