Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

pinlock photochromique

AuteurMessage
skull

skull

Ma Buell : xb 12 ss 2007
cannibuell corpse

pinlock photochromique Empty
MessageSujet: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptySam 25 Mai 2013 - 11:39

hello,
Je viens de recevoir ma lentille pinlock protectint ( photochromique) acheter via
http://www.ridersoffshore.com/
c'etait le seul distributeur pour mon cak
ça fonctionne nickel ce morceau de plastoc a 60€
et je vous recommande ce site anglais tres rapide avec un service client tres sympathique

maintenant j'ai commandé du soleil , mais c'est un peu plus long Cool

aaaaaaaah les pubs
Revenir en haut Aller en bas
http://lrahcskull.wixsite.com/deuslenker
Bioule

Bioule

Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:40

skull a écrit:
hello,
Je viens de recevoir ma lentille pinlock protectint ( photochromique) acheter via
http://www.ridersoffshore.com/
c'etait le seul distributeur pour mon cak
ça fonctionne nickel ce morceau de plastoc a 60€
et je vous recommande ce site anglais tres rapide avec un service client tres sympathique

maintenant j'ai commandé du soleil , mais c'est un peu plus long Cool

aaaaaaaah les pubs

Sans indiscrétion tu as quelle marque/modele de casque ?? Parce que moi j'ai le même modèle que le mec sur la vidéo et je pense pas que le pinlock qu'ils proposent couvre tout l’écran comme ils osent le montrer sur la video scratch avec un systeme qui se "visse" (puisqu'on voit le mec faire le geste) scratch
Par contre sur leur site on dirait qu'ils remplacent le pinlock existant par un qui varie selon l'intensité de la lumière
pinlock photochromique Dks05410

Ma question est donc :
- Change-t-on effectivement le pinlock existant sur le ARAI RX7-GP ??
ou
- est ce un "écran" que l'on fixe par dessus la vissiere ??

Si tu pouvais mettre une photo du tien stp, merci
skull

skull

cannibuell corpse

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:13

hello bioule,
mon casque est un HJC fg 15
et mon pinlock ( dont je ne peux pas envoyer de photo pour l'instant) n'est pas celui de la video( que j'ai posté juste passkeu y avait une bioulllll Cool )

je n'ai pas cherché le model "overlay" presenté dans la video , car il se pose en effet, sur la visiere, et est destiné à ceux qui ont deja un pinlock anti buée

celui que j'utilise en ce moment est le "protectint" (qui se teinte en fonction de l'intensité lumineuse) , il couvre la meme surface et offre les memes avantages que les pinlocks anti buée ( le meme que celui de la photo publicitaire que tu as posté)

Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:21

skull a écrit:
hello bioule,
et mon pinlock ( dont je ne peux pas envoyer de photo pour l'instant) n'est pas celui de la video( que j'ai posté juste passkeu y avait une bioulllll Cool )

je n'ai pas cherché le model "overlay" presenté dans la video , car il se pose en effet, sur la visiere, et est destiné à ceux qui ont deja un pinlock anti buée

celui que j'utilise en ce moment est le "protectint" (qui se teinte en fonction de l'intensité lumineuse) , il couvre la meme surface et offre les memes avantages que les pinlocks anti buée ( le meme que celui de la photo publicitaire que tu as posté)

Ok donc en fait il faudrait que je cherche un revendeur du modèle "OVERLAY" (car il me semble que rideroffshore ne le fait pas) ou alors acheter le modèle que j'ai mis en image study ça sera en fonction du prix aussi clown
Sinon ça fonctionne bien ce système de teinte en fonction de la luminosité ?? car je vais morflé pour aller au taff car je suis plein EST le matin et inversement le soir... Et que j'ai pas envie de jongler avec 2 visières l'hiver Wink
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:56

Bioule a écrit:
skull a écrit:
hello bioule,

Sinon ça fonctionne bien ce système de teinte en fonction de la luminosité ?? car je vais morflé pour aller au taff car je suis plein EST le matin et inversement le soir... Et que j'ai pas envie de jongler avec 2 visières l'hiver Wink

Depuis quelques temps tu ne dois pas être emmerdé par le soleil, ni le matin, ni le soir.

Investis plutôt dans une combarde de pluie.
Bioule

Bioule

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:27

Yo119 a écrit:

Depuis quelques temps tu ne dois pas être emmerdé par le soleil, ni le matin, ni le soir.

Investis plutôt dans une combarde de pluie.

Je sais pas vous mais moi j'ai du soleil au moins 3/4 jours par semaine flower flower
skull

skull

cannibuell corpse

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:06

... pour les soleils rasants ce gadget ne te sera pas d'une grande utilité ( 60e fdpi)
mais plutot un system d (scotch noir collé sur le haut de la visiere, lamelle de radiographie coincé dans le haut du casque fait bien l'affaire aussi)

Je sais pas vous mais moi j'ai du soleil au moins 3/4 heures par semaines Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pinlock photochromique   pinlock photochromique Empty

pinlock photochromique
Page 1 sur 1