Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier

Aller en bas 
+8
brice
Yo119
McGyver
jjg29
buellberry
deufrus
crino
corublacko
12 participants
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:07

Bonjour
Auriez vous des sites ou autres (des médias mieux que d'autres) pour rechercher un bien immo (Haute Garonne)
Merci

study
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 57
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:12

à mon avis y a pas de site mieux que d'autres mais LBC est pas mal fait et tu évites les frais d'agences ...
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:52

crino a écrit:
à mon avis y a pas de site mieux que d'autres mais LBC est pas mal fait et tu évites les frais d'agences ...
Euh... Not so sure! Meme les agences professionnelles mettent leurs annonces sur LBC maintenant Wink

Pour moi, qui suis egalement en recherche, seloger me parait le plus complet. En gros j'ai des alertes sur SELOGER PAP et LBC, et je pense avoir une bonne dose des offres qui circulent...

Cela dit, ca fait 2 ans qu'on cherche, et on a toujours rien trouvé RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier 506615

J'ai peur que les "bons plans" ne passent qu'en direct, par connaissance ou mots dans les boites aux lettres....

Il faut dire aussi qu'in est assez exigeants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:17

faut surtout dire qu'en île de france on n'est pas aidés... quand tu vois que la plupart des biens se vendent en deux jours sans négo... bref
sinon idem, pap, se loger et les sites des agences... ou un chasseur de bien, mais les prestations sont très chères
Revenir en haut Aller en bas
jjg29

jjg29


Nombre de messages : 266
Age : 46
Localisation : cleden power
Ma Buell : xb12ss 2008
Date d'inscription : 15/01/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:51

je connais un petit gars qui pourrais bien te dégotter un truc pas mal
son nom c est Stephane PLAZA
tu peux la contacter la http://www.m6.fr/emission-recherche_appartement_ou_maison/ dis lui que c est moi qui t envoie ! Razz Razz Razz Razz
il peux peux meme t aider pour le demenagement mais il est un peut brele sur les bord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33125
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:57

deufrus a écrit:
...J'ai peur que les "bons plans" ne passent qu'en direct, par connaissance ou mots dans les boites aux lettres....

c'est généralement vrai. quand l'immobilier "va bien" et qu'il y a plus de demande que d'offre, les petites annonces&Cie c'est pour les biens qui ne se vendent pas. Dans la recherche, ne pas oublier les commerçants de quartier qui sont souvent au courant des "potins" de leurs clients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:56

A une époque, une infirmière libérale me tenait au courant de l'état des petits vieux qu'elle soignait. Comme ça, dès qu'il y en a un qui passait l'arme à gauche, j'étais tout de suite au courant pour sa maison. Y avait plus qu'à contacter les héritiers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:20

perso après avoir éplucher les annonces pro et contacter diverses agences pour des visites
on a trouvé notre maison via LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:39

Yo119 a écrit:
A une époque, une infirmière libérale me tenait au courant de l'état des petits vieux qu'elle soignait. Comme ça, dès qu'il y en a un qui passait l'arme à gauche, j'étais tout de suite au courant pour sa maison. Y avait plus qu'à contacter les héritiers. Cool

limite malsain je trouve Suspect

un peu comme le viager, t'espère la mort de l'autre bof
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:30

C'est du bouche à oreille mais avec des personnes qui savent avant les autres...

Je te rassure je ne suis allé en voir qu'une et je n'ai pas fait affaire. La personne était placée en maison de retraite et ses tuteurs vendait la maison telle quelle : meublée avec la vaisselle, les outils, le bordel dans l'atelier, la voiture dans le garage...

Ma maison, c'est un agent immobilier qui me l'a trouvée et qui m'a négocié le prix auprès des propriétaires. Il avait bien mérité les frais que je lui ai donné, le salaud.

Si c'était à refaire je regarderai uniquement LBC ou les annonces de P à P. Si j'en trouvais une par agence ou grâce à une pancarte sur le bord de la route, j'essaierai de contacter directement les proprios pour ne plus payer les frais d'agence.
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:21

Un super bon plan si tu as l'argent c'est les ventes aux enchères Cool
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:27

http://www.ferrari.fr/agence-communication-paris/ventes-encheres-adjudications-judiciaires/immobilier-maisons-appartements-saisie/
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:25

FRENZY a écrit:
http://www.ferrari.fr/agence-communication-paris/ventes-encheres-adjudications-judiciaires/immobilier-maisons-appartements-saisie/

ça sent la misère des pauvre gens qui on perdu leur maison suite a une grosse galère, ton truc Frenzy.....
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:27

J'en sais rien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6341
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:12

Et acheter directement à un notaire scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
motorhead

motorhead


Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localisation : vers lyon
Ma Buell : 2001 X1 lighting carbu
1992 VFR750 RC36 pearl crystal white

http://buell.actifforum.com/t32987-buell-x1-the-hammer#687856

mon ex XB12SS 2009 full black
http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=25401.0
Date d'inscription : 20/04/2011

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:25

Un petit site sympa qui permet de suivre une annonce sur se loger, il permet aussi de trouver des bons plans ...

http://www.petitscailloux.com/

http://www.seloger.com/
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:42

corublacko a écrit:
Et acheter directement à un notaire scratch Question

http://www.immobilier.notaires.fr/jahia/Jahia/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty
MessageSujet: Re: RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier   RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECH Différents médias pour acheter un bien immobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des différents échappements adapatables pour 1125
» Deux differents manuel d'entretien pour la XB12S 2007?
» rech cartouche ou fourche pour X1
» [rech] mecano pour changement huile de fourche
» [rech] xenon pour xb12R...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: