Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryce67

Bryce67


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 06/08/2012

[XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar Empty
MessageSujet: [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar   [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:55

bonjour à vous,

suite à une mésaventure... Mad j'anticipe sur le changement de mon embrayage. J'ai lu ici ou là, des bribes de commentaires sur les embrayage au carbone voir kevlar sans avoir trouvé d'infos sur l'effet ressenti. Ils sont plus solides, surement mais est-ce que ça change la conduite ?

si certains ont des expériences à partager... cheers

Merci,
Brice
Buellplanet.com
Revenir en haut Aller en bas
damien47




Nombre de messages : 239
Localisation : 47
Date d'inscription : 19/12/2011

[XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar Empty
MessageSujet: Re: [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar   [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:41

salut, j'ai justement monté un barnett carbonne/kevlar ...

la différence est déjà visuelle, la portée des disques barnett est bien plus grande que les stock (donc meilleur grip, meilleur transmission du couple a la roue arrière,on laissera le mot puissance de coté, je pense pas que ce soit lui qui mettre un embrayage en defaut ! )

les matériaux résiste mieux a la friction et à l'abrasion, tu auras donc , en conduite normale (car normalement, utilisé en course, résiste mieux aux longues utilisation en mode goret) un embrayage vraiment très solide, qui ,ne foire jamais (une fois rodé, fini les petit coup de cirage)

j'ai aussi trouvé une meilleur réponse en bas régime, mais vu que j'ai acheté ma machine avec l'embrayage dans le sac, j'ai eu très peu d'expérience avec le stock ....


si tu monte un barnett, le 1er disque est différent du stock, le stock est lui en 2 partie , un garni extérieur, et a l'intérieur de celui ci, un lisse ! (il porte qu'a moitier donc )

le barnett se monte comme un embrayage classique, disque garni classique , pas ce demi disque bizare ....

sinon pour les photos, clique sur le type moto en dessous de mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damien47.fr
Bryce67

Bryce67


Nombre de messages : 104
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 06/08/2012

[XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar Empty
MessageSujet: Re: [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar   [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:23

Merci pour tout Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar Empty
MessageSujet: Re: [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar   [XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Différence embrayage stock - carbone - kevlar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTECS KEVLAR/CARBONE 1125R/CR
» ecm stock sur mon xb 12S 2004
» [XB] carto "stock" STT 2007
» (TUB) carto stock
» Carter d'embrayage moisi et câble d’embrayage cassé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: