Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
db

Ma Buell : - S1 depuis 97
- HD depuis 90 (SLIM 2012)

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:10

J'avoue...j'essaie en gros tous les ans de vendre ma S1, mais bizarrement, ça ne se fait pas ! Faut dire aussi que c'est une drôle d'idée !

Le problème de la S1 n'est autre que la selle, ou ce qui en fait office ! Après une heure, c'est simple, on voudrait s'asseoir pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF

Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:12

J'confirme, le confort du S1 c'est, comment dire.... Plus que spartiate .
Abd 2012 avec mon S1, retour Strasbourg Montpellier d'une traite, ben j'ai fais facile mes 250 bornes debout et j'suis resté deux bon mois à prendre mon XB sans même regarder le S one Twisted Evil Twisted Evil
tilakach

tilakach

Ma Buell : X1 1999, XB12Ss 2008, Softail Deluxe 2013

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:09

La selle d'origine de la X1 est nettement moins moelleuse que celle de la XB12ss mais, paradoxalement, la position de conduite de la première gomme cette impression de dureté et permet d'avaler les km sans problème de fessier. NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 506615
Youki

Youki

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 15:32

tilakach a écrit:
La selle d'origine de la X1 est nettement moins moelleuse que celle de la XB12ss mais, paradoxalement, la position de conduite de la première gomme cette impression de dureté et permet d'avaler les km sans problème de fessier. NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 506615
Pour essayer tous les modèles régulièrement, je suis pas d'accord, celle du X1 est super molle. La seule différence, c'est que peu de gens changent le skaï qui a largement le temps de durcir en 10 ans... Moi je l'ai fait l'an dernier et j'ai retrouvé un vrai canapé !
Et en effet, je sais réparer les pannes, mais j'ai même pas eu besoin jusqu'à présent !
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/800+Diavel+MTS DVT 1200S

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:52

J'ai la selle confort et c'est nickel.
http://www.pitt-biull.com
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9R pour la piste ... mais y'a encore du taff dessus

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:32

bah moi je suis pas étonné.
T'as acheté une moto "parfaite" (ie. efficace, qui freine, un chassis hyper sain, une conso raisonnable ...) mais qui du coup manque cruellement de caractère. Et là tu en viens à regretter la capricieuse, qui cherche toujours à avoir le dernier mot, qui n'aime pas être brusquée ... mais quand même un peu sinon elle aime pas non plus ...
Enfin bref je comprends tout à fait Smile

D'ailleurs, ça marche pas que pour les motos cette règle Embarassed
tilakach

tilakach

Ma Buell : X1 1999, XB12Ss 2008, Softail Deluxe 2013

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:25

Youki a écrit:
je suis pas d'accord, celle du X1 est super molle. La seule différence, c'est que peu de gens changent le skaï qui a largement le temps de durcir en 10 ans...

J'ai acheté une selle neuve de X1 encore dans son emballage d'origine sur ebay US en 2011 ! Donc quand je te dis que cette dernière est aux antipodes de la selle de la XB12Ss, je sais de quoi je parle.

Le terme même de dureté est subjectif car la selle de la X1 comparée à celle d'une supersportive semblera super molle ... NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 506615
Youki

Youki

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:11

tilakach a écrit:
Youki a écrit:
je suis pas d'accord, celle du X1 est super molle. La seule différence, c'est que peu de gens changent le skaï qui a largement le temps de durcir en 10 ans...

J'ai acheté une selle neuve de X1 encore dans son emballage d'origine sur ebay US en 2011 ! Donc quand je te dis que cette dernière est aux antipodes de la selle de la XB12Ss, je sais de quoi je parle.

Le terme même de dureté est subjectif car la selle de la X1 comparée à celle d'une supersportive semblera super molle ... NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 506615
Elle y était depuis combien de temps dans son emballage aussi... ?
octane

octane

Ma Buell : S1 strike 98
S1 strike 98
S1 98

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 8:41

ON/OFF a écrit:
J'confirme, le confort du S1 c'est, comment dire.... Plus que spartiate .
Abd 2012 avec mon S1, retour Strasbourg Montpellier d'une traite, ben j'ai fais facile mes 250 bornes debout et j'suis resté deux bon mois à prendre mon XB sans même regarder le S one Twisted Evil Twisted Evil

Pour avoir un S1 confortable une bonne option c'est une selle Corbin "Twin Tail"

mais bon il faut aussi la totale: assise + support AR spécifique donc galère mais c'est le top pour le pilote et le passager(ère)

et ça va pas mal à la S1.

La selle Twin Tail d'origine (en arrière plan), par contre, est presque aussi inconfortable que la Solo

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 BuellTwinTailselleCorbin
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:15

c'est vrai que ça donne bien! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! - Page 2 Empty

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2