Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daytonateur

daytonateur

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! Empty
MessageSujet: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:27

comme dirais l'autre, P**** je suis con... mais P** que j'aime ça! Shocked Shocked

aprés une xb9, une xb12, une 1125, une xb12 et presque un an d'abstinence, j'ai décider d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleur.

j'ai donc craqué pour une BMW à courroie.
la moto est saine, vive, stable, elle ce place toute seule en courbe et les petites routes cabossées ne ce sentent quasiement pas.. un chassis de fou, le combo brembo/ABS fait des merveilles, bref, tout est bieux que sur la buell! cheers study

le seul défaut c'est la jauge à essence.. je fait le plein, je pars rouler et "10min plus tard", la jauge s'allume, mais c'est quoi ce bordel???.. je regarde l'ordinateur de bord, ha, ça fait presque 2h que je roule et j'ai fait quasi 200bornes de route de montagne... j'ai pas fait gaffe Shocked

alors qui peut me dire pourquoi j'ai déja envi de la revendre pour une buell? scratch faut etre C** quand même! geek

j'ai une moto plus récente et plus efficace, mais je me pose déja la question de retourner dans mes vieux travers.. No
c'est la premiere fois que ce ressent ça, cela vous est il déja arrivé? Suspect

merci pour le retour d'info..
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:45

Buell For Life!!!!

et mem emieu TUBS for life!!!!

Il te manque une vrai Buell, une tub !!!! achetes toi un X1!!!!
tongue tongue tongue
http://www.gwama-reptiles.com
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:51

je dois vendre la BM avant Wink
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:53

une moto d'homme !
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:11

le CARACTERE! voilà ce qui compte! cheers

c'est comme pour les meufes, c'est chiant mais c'est ca qui les rend attachantes Laughing
ERIX

ERIX

Ma Buell : S1 WL / 99
Honda Deauville
Peugeot Satelis 250
Honda dylan

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:14

daytonateur a écrit:
je dois vendre la BM avant Wink

La mienne t'attends !! Suspect
http://www.MECAPROG.COM
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:44

Mais bien sûr. La moto n'est que le reflet de ce qui fait notre société. Tout y est plus aseptisé, édulcoré, allégé. Sleep
Les bagnoles sont devenus des veaux autoroutiers qui pèsent 300 kilos de plus qu'il y a 20 ans pour satisfaire aux sacro saintes étoiles euro NCAP et proposer des airbags dans tous les sens.

Les motos deviennent donc plus froidement efficaces et faciles pour plaire aux plus grand nombre.
Mais moi je me contrefous de la froide efficacité, de l'abs et bientôt de l'euro 4 à tous les étages. Je veux une moto qui me secoue la pulpe, qui éructe, qui vit, qui dès fois me fait la gueule mais avec laquelle je prends du plaisir depuis bientôt 9 ans et 50 000 km.
Et ça, à part la Bioule et un peu mon M1100S, après en avoir essayé des tas, j'ai pas trouvé. (et que celui qui suggère l'enclume aille se faire voir NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! 506615 )
http://ragingbuell.com/
Ricou

Ricou

Ma Buell : Du frein, du couple, du bruit...bref des têtes qui se retournent...XB9R

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:14

+ 1000

Quand tu vois les vraies GTI...ça faisait moins de 900 kgs...aujourd'hui une voiture de moins de 1T2...C'est déjà rare....

Et dans rpport poids-puissance...il y a poids...une lotus elise ou autres caterham ne sont pas des avions car elles font 110 cv, mais parce qu'elles font moins de 700 kgs flower flower flower

Pour les motos idem, j'ai un pot' qui a une 850 le mans...plus vieille d'un an que nous...c'est énorme, freinage intégral, tenue de route malgré des pneus en bois qui fait palir beaucoup...et comme les notres, moto béquillée, tu met un coup de gaz...elle se relève !!! Tu parles de caractère moteur ?!?

Bref, heureusement qu'il persiste une poignée d'irrésistibles amateurs...
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:53

je suis bien d'accord... mais autant j'avais confiance en ma vieille Honda (voiture) autant j'ai moins confiance en un X1 au quotidien... (à tort ?)
pourtant ça me dirait bien un X1... en fait, il me faudrait une Buell avec la qualité Honda...
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:01

buellberry a écrit:
je suis bien d'accord... mais autant j'avais confiance en ma vieille Honda (voiture) autant j'ai moins confiance en un X1 au quotidien... (à tort ?)
pourtant ça me dirait bien un X1... en fait, il me faudrait une Buell avec la qualité Honda...

t'as vendu ta katoche?
buellberry

buellberry

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:04

oui, début février, un petit jeune du val de marne qui l'a emmenée se faire bridée... la pauvre...
la voiture est partie aussi (jamais vendu un truc aussi vite d'ailleurs), je suis à pattes depuis mi février !
Hervé

Hervé

Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:11

Tu verras, le jour ou t'auras une S1WL, tes envies de vente passeront toute seule Wink

A la limite, lui apporter une petite soeur, mais jamais de t'en séparer Very Happy
Gwama

Gwama

Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:24

Hervé a écrit:
Tu verras, le jour ou t'auras une S1WL, tes envies de vente passeront toute seule Wink

A la limite, lui apporter une petite soeur, mais jamais de t'en séparer Very Happy

cheers cheers
http://www.gwama-reptiles.com
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:44

Hervé a écrit:
Plus qu'a la limite, c'est un peu un impératif.
Autant je n'ai jamais eu aucune angoisse pour faire un week end de 1500 bornes en XB, autant le faire avec une S1 me semble un défi à la raison.
Youki

Youki

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:58

buellberry a écrit:

J'utilise le X1 au quotidien depuis février 2012, RAS à part un régulateur HS, panne annoncée par le voyant qui s'allume... Si c'est entretenu tu risques rien, comme tout.
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:17

Youki a écrit:
buellberry a écrit:

J'utilise le X1 au quotidien depuis février 2012, RAS à part un régulateur HS, panne annoncée par le voyant qui s'allume... Si c'est entretenu tu risques rien, comme tout.

oui mais toi les risques sont d'autant moins grands que tu sais réparer les pannes Laughing
pitt-gilles

Ma Buell : X1

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:37

J'ai ma X1 depuis 2000 et j'ai jamais eu de vrais pannes.

J'ai en + une R1200 GS Adv. depuis juil. 2011. Pareil, je suis bluffé par la partie cycle et la patate du moteur ... mais pas de caractère.
Par contre, j'ai eu le pot monté de travers par l'usine, et des déflecteurs fendu car serré trop fort par l'usine aussi.
Et elle consomme plus d'huile que ma Buell.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX
NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! 506615

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:42

Bruno a écrit:
...me semble un défi à la raison.

Si "raison", c'est ton arrière train, en effet Laughing
Bruno
moderateur
Bruno

1125 CR
400 DRZSM '06

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:48

McGyver a écrit:
Bruno a écrit:
...me semble un défi à la raison.

Si "raison", c'est ton arrière train, en effet Laughing
Bof, j'ai fait plus de 700 bornes en deux jours sur mon drz il y a 3 ans et je n'ai pas souffert plus que ça.
Et le tapis de souris de la drz doit valoir celui de la S1 pale
Mais il y a 3 ans j'étais beaucoup plus jeune. NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! 506615
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:12

moi la mienne 3 solutions,soit je me plante avec est j'embarque le max de pieces dans mon cerceuil;ou sinon elle finira dans mon salon en exposition,ou on me la vole,mais alors la je me vange sur le premier ........ venu,histoire de pouvoir trouver le someille.

mais le jour ou je les achetté je savais que je sorté 5 milles euro que je ne recuperais jamais.

et des que j'ai les sous j'achete un s1.
chaos

chaos

Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:27

Merde c'est grave j'ai le même problème. J'ai eu:

600 hornet 2000 ( faut bien commencer...)
610 SMS husky 2000
R6 2003
750 gsxr 2006
900 hornet 2004
750 yzf 1993
Z1000 2003
Xb12s 2004
R1 2006
R1 2008
Ktm 990 smr 2010
Xb12s 2005

La seule qui me fout la banane une fois dessus comme à l'arrêt c'est le xb.
Rien a faire...

Et encore j'ai pas testé un un x1 ni un s...
MONRICO

MONRICO

Ma Buell :
XB12S BLANC
1000 VSTROM
INSIAN FTR 1200 S
XMAX 250

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:28

elephant Essaie un Panigale ....... Very Happy
http://www.mecaprog.com.
buellberry

buellberry

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:16

deufrus a écrit:
Youki a écrit:
buellberry a écrit:

oui mais toi les risques sont d'autant moins grands que tu sais réparer les pannes Laughing

ouala, encore faut il l'entretenir et prévenir...
chaos

chaos

Ma Buell : Xb12s 2004 en service réa 3eme du genre.

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:33

ERIXB12R a écrit:
elephant Essaie un Panigale ....... Very Happy

Bah je la trouvait belle sur papier glacé, mais quand je la voit en vrai, j'ai l'impression que l'avant à fondu devant un poêle à bois... On dirait qu'elle dégouline... scratch
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:53

Bruno a écrit:
Hervé a écrit:
Plus qu'a la limite, c'est un peu un impératif.
Autant je n'ai jamais eu aucune angoisse pour faire un week end de 1500 bornes en XB, autant le faire avec une S1 me semble un défi à la raison.
Le S3 je n hésite pas a faire 1500 bornes, il faut juste faire plus de maintenance sur un tub (afin d éviter les soucis)que sur un XB ,mais si tu parles du confort sur le S1 oui 1500 tu as les c.....s en compote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!   NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!! Empty

NE VENDEZ PAS VOS BUELL!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant