Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

un nouveaux de l'oise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dingohd

Ma Buell : x1 lightning 2000 et sportster xlh 1993

MessageSujet: un nouveaux de l'oise   Lun 18 Mar 2013 - 10:41

bonjour a tous j'ai le permis depuis 94 ma première moto un sportster xlh de 1993 avec 156000kms ( carbu 42, supertrap, allume hitech , bobine dyna, roue de fat avant et arrière ) et je roulais toujours en mode sport . il y as 2 mois j'ai ouvert le moteur et il ais complétement naze un big jeu a l"embeillage culbu sont creuser ......il a fait sont temps ,.
donc comme j'ai toujours voulu rouler en buell j'ai acheter il y as 2 semaines une buell x1 lightning avec 38000kms au magasin hd a bordeaux et la direct pris la route direction la maison. 700kms pour la prise en main très bien , sa pousse très fort et la cinquième pas en dessous de 130 kms/h sinon trop bas régime .donc a la prochaine révision dans 8000kms si j'ai bien compris faut changer le pignon de la pompe a huile . voila a plus et aperooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: un nouveaux de l'oise   Lun 18 Mar 2013 - 21:00

Salut, bienvenue dingohd cheers profite bien de ta machine Wink
Revenir en haut Aller en bas

un nouveaux de l'oise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1