Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

exitant

+13
buellet
laurent38
€l crIck€t
caraiben
ecirb
zesty
JJK75
IstanBuell
crino
ROnan
pimpon
scrappy
pasadena
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:07

mp
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet

Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:50

pasadena a écrit:
merci les buellistes.

monteynard je n'y est pas pensé

je vais regarder celles pres de chez moi car ça sera la premiere fois que je sauterai avec ma voile en roll over il y a de grande chance que je me loupe et que je chute donc 100m c'est nikel cela laisse le temp a ma voile

de se gonfler et de me ralentir au cas ou elle n'est pas le temp de se gonfler au maximum ,en tous cas laurent ta proposition avec ton bateau m'interesse beaucoup,pourrais tu me preter un gilet de sauvetage?au cas ou

je n'ai pas le temps de rejoindre la plage,avec les suspentes , la voile et la selette,c'est la noyade assurée.je vais aller faire un tour pour faire un repérage,je te tiens au courant. en tous cas simpa comme proposition.exitant  - Page 2 Passerelles-himalayennes-monteynard_31l9j_17md4x

C'est compliqué comme suicide, un bon flingue c'est quand même plus simple exitant  - Page 2 506615 exitant  - Page 2 506615
ROnan

ROnan

Ma Buell : Buell xb12r

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:38

T'es sur que 100m soit suffisant?? affraid

ça me fait un peu peur ton histoire, je sais pas si c'est possible d'être encadré par des pro (prendre des conseils au passage), je te le souhaite pas mais un accident est si vite arrivé et sa pardonne pas Rolling Eyes
pasadena

pasadena

Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:16

il y a des risques mais je pense que ça passe. carpe diem on verra bien
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:30

Un base-jumper a une espérance de vie de 6 à 8 ans, l'expérience est un facteur de longévité dans le base-jump mais il y a aussi le facteur chance qui est énorme et surtout non négligeable, de très très bon base-jumper "femme et homme" sont allés rejoindre St. Michel avant l'heure "un des plus célèbres est Patrick de Gayardon, inventeur de la wingsuit", c'est dire la dangerosité de ce sport extrême ... Je pratique la chute tous les week-ends, et entre ça, la moto + mon boulot, je pense que je met ma vie assez en danger pour aller faire le con à sauter à partir d'un pont ou d'une falaise, j'en connais à la maison que ne serais pas d'accord ... Donc je continuerai à sauter à partir d'avions, quoique un saut, un seul saut pour voire l'adrénaline je dirai pas non Twisted Evil
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:47

caraiben a écrit:
Maintenant c'est sur Superman est une tafiole Twisted Evil

Il descendent à combien là? 300Km/h Question Question Question

A partir d'un avion au FL 140 c'est à dire 4000m d'altitude au bout de 10 secondes chute à plat face au sol "position ou t'a le plus de portance", t'es déjà a peu près à 180kms/h au bout de 40-45 secondes t'es stabilisé aux alentours de 200 kms/h, la vitesse varie bien sûr à ta position en chute "en piquet, en boule, en dérive, debout, assis, etc etc ..." drunken vivement le week-end !!!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
exitant  - Page 2 506615

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:05

On a un super spot, en Suisse : Lauterbrunnen, pis en plus, ils ont l'habitude de ramasser les restes....enfin pas toujours...celui de dimanche passé, ils l'ont pas encore retrouvé...bon, c'est pas trop grave, y'a assez de bêtes sauvages qui ont la dalle en cette froide saison exitant  - Page 2 506615
pasadena

pasadena

age 37

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:27

gabatch64 a écrit:
Un base-jumper a une espérance de vie de 6 à 8 ans, l'expérience est un facteur de longévité dans le base-jump mais il y a aussi le facteur chance qui est énorme et surtout non négligeable, de très très bon base-jumper "femme et homme" sont allés rejoindre St. Michel avant l'heure "un des plus célèbres est Patrick de Gayardon, inventeur de la wingsuit", c'est dire la dangerosité de ce sport extrême ... Je pratique la chute tous les week-ends, et entre ça, la moto + mon boulot, je pense que je met ma vie assez en danger pour aller faire le con à sauter à partir d'un pont ou d'une falaise, j'en connais à la maison que ne serais pas d'accord ... Donc je continuerai à sauter à partir d'avions, quoique un saut, un seul saut pour voire l'adrénaline je dirai pas non Twisted Evil

prend ton parachute est rejoint moi il y a de la place pour 2 sur le pont.en plus avec ta voile ça passe.je pense pas sauter avant juin pas le temp et puis l'eau et trop froide.mais un compagnon de saut ça me dirai bien
gabatch

gabatch

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:53

Laughing drunken Roooohhhh, le speed-riding et la chute sont légèrement différent Rolling Eyes je te conseillerai de prendre quelques sauts en chute dans la gueule avant de commencer le Base, disons un minimum de 200 sauts, après tu fais ce que tu veux !!!! Mais je me souviens il y a quelque temps d'un Pasadena qui devait commencer la chute, et qui devait me rejoindre dans l'avion pour faire un VR !!!!! Alors hein Alors !!!! C'est pour quand ???? Attention le prix du kéro est de plus en plus cher qu'il faudra un jour vendre nos brelons afin d'avoir les finances pour continuer à sauter pale No Mad
pasadena

pasadena

age 37

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:09

[quote="gabatch64"] Laughing drunken Roooohhhh, le speed-riding et la chute sont légèrement différent Rolling Eyes je te conseillerai de prendre quelques sauts en chute dans la gueule avant de commencer le Base, disons un minimum de 200 sauts, après tu fais ce que tu veux !!!! Mais je me souviens il y a quelque temps d'un Pasadena qui devait commencer la chute, et qui devait me rejoindre dans l'avion pour faire un VR !!!!! Alors hein Alors !!!! C'est pour quand ???? Attention le prix du kéro est de plus en plus cher qu'il faudra un jour vendre nos brelons afin d'avoir les finances pour continuer à sauter pale No Mad [/quot

C est vrai mais j ai eu un accident j ai du etre opéré du poumon sa a considerablement ralenti mes projet de passer le pac . d ici a cet été j espere le passer et pk pas te rejoindre.

Pour le roll over il y a pas de chute libre la voile se gonfle directement , puis au pire il y a de leau en dessous
gabatch

gabatch

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:16

Un roll over What a Face euh !!! comment dire, c'est chaud ton truc, la patronne sera pas trop contente ou alors va falloir que je fasse grimper ma prime d'assurance vie !!!! Commence par passer ta PAC, ton brevet A puis le B et enfin le B2, comme ça nous pourrons faire les cons à la sortie de l'avion ...
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:56

écoutes les "vieux" Pasadena . Wink
à travers tes posts tu as l'air un peu "fou fou" ( en tout repect bien sùr... Wink ).tu sembles assez pointu dans pas mal de sports mais comme dit Gabatch faut pas griller les etapes dans un sport aussi Extreme
montes doucement les marches Wink
gdpe

gdpe

Ma Buell : XB12S - 2008

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:13

pasadena a écrit:

Pour le roll over il y a pas de chute libre la voile se gonfle directement , puis au pire il y a de leau en dessous

Euuuh t'as déjà fait un plat à 5m de hauteur ? Moi oui, je te souhaite pas de le faire depuis un pont...
tom23

tom23

Ma Buell : m1, m2 , S1

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:11

pasadena a écrit:

La légende dit que se fut les derniers mots du pionnier de cette discipline.

https://www.youtube.com/watch?v=FBN3xfGrx_U
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
exitant  - Page 2 506615

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:19

tom23 a écrit:
pasadena a écrit:

La légende dit que se fut les derniers mots du pionnier de cette discipline.

https://www.youtube.com/watch?v=FBN3xfGrx_U

..qui détient encore à ce jour le record (post-mortem) de profondeur après un saut depuis la tour Eiffel....bon, actuellement, entre les touristes et le goudron, ce serait plus possible de le battre affraid exitant  - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

exitant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exitant    exitant  - Page 2 Empty

exitant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2