Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:50

Avec cette fin du monde qui se fait attendre, un film vraiment pas mal "c'est mon avis" s'impose sur nos amis Mayas:

https://www.youtube.com/watch?v=6diXYIwIXFE

Apocalypto est un film sorti en Amérique du Nord le 8 décembre 2006, réalisé par Mel Gibson. Le film se déroule en Mésoamérique, dans la péninsule du Yucatán, à la fin de l'époque postclassique, juste avant le premier contact avec les Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 58
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... EmptySam 22 Déc 2012 - 11:05

Le plus intéressant est qu'il est entièrement parlé en maya yucatèque et que de nombreux acteurs ( dont le héros dont c'était le premier film ) ne sont pas des pro.
Sinon, un tres bon film à voir et à avoir ( en blu ray de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... EmptySam 22 Déc 2012 - 15:03

buellet a écrit:
Le plus intéressant est qu'il est entièrement parlé en maya yucatèque et que de nombreux acteurs ( dont le héros dont c'était le premier film ) ne sont pas des pro.
Sinon, un tres bon film à voir et à avoir ( en blu ray de préférence )

C'est ce qui donne cette petite touche de très intéressant au film, même avis que pour beaucoup de séries ou film américain, rien ne vaut la VO avec un petit sous-titrage ...
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... EmptySam 22 Déc 2012 - 15:11

tout ce qu'il ferai pas pour ne pas annoncer que ses sweats de gays ne sont pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
gabatch

gabatch


Nombre de messages : 2016
Age : 48
Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

Date d'inscription : 06/01/2010

Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... EmptySam 22 Déc 2012 - 15:49

IstanBuell a écrit:
tout ce qu'il ferai pas pour ne pas annoncer que ses sweats de gays ne sont pas fait !

Salut Istan...., tu va mieux apparemment !!! Tant mieux, passe de bonne fêtes et reste pas trop accrocher au goulot de ta bibine préféré !!!! Et pour les sweats, ta raison, Ferrer et moi les avons vendus sur le marché de Pau ce matin, putain quesqu'ont va se mettre dans le bide à Noël !!!!!!!! Merci les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty
MessageSujet: Re: Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...   Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypto, un chouette film sur les Mayas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coluche, plus fort que les Mayas et les Aztecs
» [Sellerie]
» une chouette HD
» un bon....très bon film....
» D'ze Film de L'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: