Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty
MessageSujet: conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )   conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:44

j'ai besoin de conseil pour me décider entre la version white ( 5 Mpx ) et la silver ( 11 Mpx ). selon ce que j'ai lu le capteur est la seule différence entre les deux versions. Vu que ces petites betes la ne sont pas données je vous demande si je peux raisonnablement me contenter de la version à 5 Mpx ( qui coûte ici en Suisse 222 euros ) ou si les 6 Mpx de plus qu'a la version Silver sont justifiés pour 78 euros de plus ( soit 300 euros ).

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty
MessageSujet: Re: conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )   conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) EmptySam 15 Déc 2012 - 0:56

es tu déjà alé sur ce site?

http://fr.gopro.com/hd-hero3-cameras

la difference est bien expliquée entre les 3 caméras.

je vais achetter une silver en janvier sur ce site,en plus c'est mon chére que le tarif que tu annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8140
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty
MessageSujet: Re: conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )   conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) EmptySam 15 Déc 2012 - 8:45

une blaaaaaaaaaaack Smile
bon sinon entre white et silver, franchement la différence est réellement sensible (la white est l'équivalent de la gopro 1 et la silver de la HD 2 ... grosso modo). Si tu peux te le permettre, tu ne regretteras pas du tout la silver.
Après tout dépend de ce que tu veux faire avec bien sûr. Mais si c'est pour mettre sur ta moto, ton vélo, tes skis ... prends la silver.
Et installe l'appli gopro sur ton téléphone (apple ou android) pour la piloter via wifi, c'est juste énorme (totalement inutile, et donc complétement indispensable !!).
Revenir en haut Aller en bas
RoToR

RoToR


Nombre de messages : 5768
Age : 52
Localisation : Payerne ( VD - CH )
Ma Buell : Buell XB11R 2011
Date d'inscription : 03/09/2006

conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty
MessageSujet: Re: conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )   conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) EmptySam 15 Déc 2012 - 11:32

bon m'etant renseigné un peu plus hier soir c'est pas seulement la résolution qui change mais aussi la rapidité du bidule à prendre plus de photos a la seconde, je m'oriente donc vers un modèle Silver. La Black non, c'est carrément hors de prix, surtout pour une utilisation amateure comme la mienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Contenu sponsorisé





conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty
MessageSujet: Re: conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )   conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat GOPRO 3 ( Silver ou White ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil d'achat skis
» Conseil achat supermotard
» Conseil achat,tente 2 places
» GoPro Hero 2
» conseil achat disque dur multimedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: