Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
+62
Easylarveur
yeyo
rocco
Dark_Ebola
reno
Chris34
Blueberrie
JJK75
xbrod
gabatch
Thieu
zesty
ecirb
buellet
tilakach
jp95
laurent38
caraiben
PanPan
buellberry
maxou
FRENZY
patdours
giome
ROnan
pimpon
Manu16
djedje
Bruno
SDIESEL77
Buell-LN
DRAGON_59
banzaî cochon
faufau
mousk
pasadena
Youki
buelld'lozere
MONRICO
Picsou
Sebuell
zirax
guillaume
Rémi59
centerless
Fandango
tr4sh
crino
deufrus
IstanBuell
McGyver
bonehead
buellman626
lionelt
Yo119
Rod
Awak
tchibeck
Miura
corublacko
BuellDog
scrappy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1679
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:58

Un toutes les 5 minutes bom

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 10:26

Chères amies, chers amis d'Avaaz,



Monsanto ne lâche pas l'affaire. Cette firme âpre au gain a trouvé le moyen de prend contrôle de la source de toute vie, notre alimentation! Mais nous pouvons pousser les pays européens à stopper cette entreprise destructrice en fermant à double-tour la porte des brevets. Stoppons cette attaque contre notre nourriture. Signez! Participez au plus grand appel de défense d'alimentation de l'Histoire en cliquant ici:

Signez la pétition
C'est inouï, Monsanto & Co. ne lâchent pas l'affaire. Ces entreprises biotech âpres au gain ont trouvé le moyen de prendre le contrôle exclusif de la source de toute vie -- la source de notre alimentation! Ils essayent de breveter plusieurs variétés de nos fruits et légumes de tous les jours comme les concombres, les brocolis et les melons, ce qui revient potentiellement à forcer les agriculteurs à payer pour les graines ou les exposer au risque d'être poursuivis en justice.

Mais nous pouvons les empêcher d'acheter Mère Nature. Les firmes comme Monsanto profitent des lacunes de la loi européenne pour obtenir des droits exclusifs sur des variétés classiques de graines. Il suffit donc de combler ces lacunes avant qu'elles ne créent un dangereux précédent au niveau mondial. A ces fins, nous avons besoin que des pays clés comme l'Allemagne, la France et les Pays-Bas -- où la contestation monte déjà -- appellent à un vote pour stopper les desseins de Monsanto. La communauté d'Avaaz a déjà renversé des votes, et nous pouvons à nouveau y parvenir.

De nombreux agriculteurs et politiciens s'y opposent déjà -- ne reste que le pouvoir citoyen pour obtenir de ces pays qu'ils empêchent Monsanto de faire main basse sur notre nourriture. Signez et faites signer vos proches pour lancer le plus grand appel de défense de l'alimentation de l'Histoire:

http://www.avaaz.org/fr/monsanto_contre_mere_nature_rb/?bYwXbdb&v=24024

Une fois que le brevet existe dans un pays, les accords commerciaux et les négociations respectent aussi ce brevet. Cela explique comment ces brevets changent totalement la façon dont notre chaîne alimentaire fonctionne: pendant des milliers d'années, les agriculteurs pouvaient choisir leurs semences sans se soucier d’être poursuivis pour atteinte aux droits de propriété intellectuelle. Mais désormais, les entreprises obtiennent des brevets sur nos fruits et légumes de tous les jours, forçant les agriculteurs à leur verser des redevances exorbitantes. Et les agriculteurs ne peuvent même pas replanter les graines brevetées, Monsanto a poursuivi des centaines d'entre eux pour avoir utilisé la technique traditionnelle de re semer leurs semences. Monsanto & Co. prétendent que les brevets favorisent l'innovation – alors qu’en fait ils sont en train de monopoliser notre alimentation.

Par chance, le Bureau européen des brevets est contrôlé par 38 États membres qui, avec leur voix, peuvent faire capoter ces brevets nocifs. Même le Parlement européen s’est opposé publiquement à ces types de brevets. Aujourd’hui, un énorme tollé citoyen pourrait faire interdire le brevetage de notre nourriture… pour de bon.

et ça, bientôt chez nous.....?????

Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:36

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 164947_10151400758893507_300927366_n
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:42

l'alcool de cerf ça fait pas que du bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:25

je viens de faire 5 bornes a pince avec ma chérie et ma chienne...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:50

T'es en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:52

nan, mais ça fait du bien de marcher dans les bois.... cheers cheers cheers en plus j'ai entendu les premiers rossignols chanter.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:00

scrappy a écrit:
nan, mais ça fait du bien de marcher dans les bois.... cheers cheers cheers en plus j'ai entendu les premiers rossignols chanter.... lol!

tu vas nous faire croire que tu es sportif Laughing Laughing Laughing

chante beau merle lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:05

nan, quand même pas..... Wink je hais les sportifs, le seul sport que je m'autorise c'est le levé de coude...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:10



tout ça pour prendre un douche avé mamang après l'effort le affraid


pig
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:04

je vieillis! out la Buell, bienvenu le StreetBob...
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 100_3710






















Naaan j'déconne!! c'était juste un prèt pendant que le xb se faisait bichonner! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 506615
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:15

Awak a écrit:


tout ça pour prendre un douche avé mamang après l'effort le affraid


pig

bin voila..... pig c'est fait, avec le traditionnel ramassage de savonnette...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 10:37

scrappy a écrit:
Awak a écrit:


tout ça pour prendre un douche avé mamang après l'effort le affraid


pig

bin voila..... pig c'est fait, avec le traditionnel ramassage de savonnette...... Wink

qui quina ramassait la savonette pig
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:30

s'pas moi..... pig
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:40

Petite sortie de 200km avec mon xb et RAS (j’avoue avoir un peu stressé surtout après avoir démonté et remonté depuis x mois mon xb.......) dont un ptit séjour chez ABC qui m'a coûté 79€ cheers
Tout est resté en place geek et le moteur tourne comme une horloge king
Trop bon cette machine bounce vivement la prochaine balade Twisted Evil
Je ne parle pas de la passagère................. La pauvre, elle a ramassée Rolling Eyes Vraiment une moto d’égoïste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:01

j'ai trouvé ou je pars en vacances cet été... Razz tongue

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 130415060257611370
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:16

La route des dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Awak

Awak


Nombre de messages : 2147
Age : 66
Localisation : Sous le pont d'Avignon
Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA
Date d'inscription : 22/05/2012

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:38



C'est pas en France scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou


Nombre de messages : 1547
Age : 37
Localisation : Niort
Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640

Date d'inscription : 27/09/2011

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:39

je c'est pas du tout ou ça se trouve mais vu le sens de la circulation, c'est pas en france... silent
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:41

Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:44

Picsou a écrit:
je c'est

C'est con.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 2842
Age : 59
Localisation : Au bout du bout
Ma Buell : Buells tubes-old school rules
Date d'inscription : 14/06/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:08

mousk a écrit:
je vieillis! out la Buell, bienvenu le StreetBob...
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 100_3710






















Naaan j'déconne!! c'était juste un prèt pendant que le xb se faisait bichonner! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 506615
Je me disais 33 ans quand même ,quand tu seras vieux tu prendra un S3T
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6355
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:31

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 537097_449140115161053_1123700350_n
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:17

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html
Revenir en haut Aller en bas
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:42

scrappy a écrit:
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html

heu... oui et alors ? t'as tout lut ? scratch
fais un resumé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
» L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: