Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.

Aller en bas 
+11
lionelt
scrappy
hades02
corublacko
tr4sh
Easylarveur
daytonateur
Yo119
Bruce X1
Bruno
Viandox17
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:04

Bonjour à tous, fraichement arrivé sur le forum je viens présenter celle qui est en partie responsable de ma présence ici.
C'est donc une Buell 1125 CR de 2009 qui totalise 10.500 kilométres.
J'ai mon permis moto depuis un peu plus de 1 an et demi, j'ai commencé sur une z750s, avant d'aller du côté de Honda et du CB1000R que J'ai gardé 3-4 mois pour passer sur une Ducati 1100 Monster eVo.

Au départ je partais plutôt sur un FZ1, un peu déçu par le manque de puissance de la Ducati malgrés son châssis très aprèciable...
Puis en furetant sur le bon coin je vois cette CR en vente dans ma campagne d'Aunis, j'aime bien sa gueule très atypique, la moto est dans sa version libre et contrairement à ce que je pensais ma copine la trouve très confortable et elle n'a pas mal au dos dessus.

Donc après un petit essai motivé par ma curiosité j'ai été dès le lendemain la chercher en mode gamin devant ses cadeaux de noël.

La belle est en bon état général seuls defauts à constater une chute à l'arrêt qui à rayé un peu la peinture sous le logo du carter droit un rayure sur l'écope droite et le dessous du pot victime d'une ou plusieures descentes de trottoirs un peu trop optimistes..

Je l'ai eu avec ses deux guidons ( je prèfere le street ), doubles de clé, tout ses papiers en régles, le carnet d'entretien à jour et toute d'origine hormis les poignées Rizoma et les embouts de guidons assortis.

Je n'ai pas fait beaucoup de photos donc je vais mettre celles que j'ai :

Sur l'annonce,
[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   57799110

Une fois arrivée à la maison, le pot n'est déjà pas de la même couleure !
[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   48096510
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:16

Comme je n'ai jamais pu garder une moto d'origine après une dernière ballade sur la côte direction le garage et début des hostilités :

Au menu pas mal de choses...
-Réparation du pot ( Changement prévu par un HMF plus tard )
-Changement des bougies par des NGK iridium
-Changement des filtres à huile et à air par des K&N
-Peinture compléte en blanc brillant
-suppréssion de la bavette d'origine et remplacement par une HomeMade
-Feu arrière avec clignotants integrés
-Plaque d'immatriculation presque homologuée
-rétroviseurs Rizoma je sais pas quel modéle
-mini clignotants LED à l'avant

et diverses bricoles que je m'occuperais au fur et à mesure que j'avancerais sur la moto.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   39928110

Une fois arrivée dans le garage, démontage du pot pour le réparer car il commençait à fuire :

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   12046_10

Comme noël approche à grands pas et que les impôts piquent un peu cette année je vais attendre pour changer le pot et donc réparation de celui d'origine au menu avec mon cher papa.

Après soudure ( difficile vu la faible épaisseur du pot ) et peinture :

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   1334_210

Une petite vu d'ensemble de la moto " à poil " :

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   31961210

Et d'autres :

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   55674710

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   40297910

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   31579410

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15618
Age : 103
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:29

Elle est garantie cette meule? Non parce que si le stator se met à cramer comme les autres, ça risque de piquer.

Et les modifs de récepteur d'embrayage et relais stator ont été faites? study
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:32

J'aperçois une grosse jante au travers de la porte ( sur la 4ème photo du 2ème post)....

C'est quoi ça affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:34

Il y a une jante de 2 cv aussi... à gauche au 1er plan sur la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:48

Niveau de la garantie la moto est de decembre 2008 donc c'est mort, je connais pas encore très bien ces motos je viens là aussi dans le but de voir les soucis que je risque de rencontrer avec...

Et pour ce qui est des modifications de relais et du récepteur j'en ai absolument aucune idée.
La moto était suivie chez Harley Davidson à La Rochelle dans le carnet d'entretien j'ai une révision à 1600Km et la seconde à 10.000 avec plaquettes de frein AV et les filtres / niveaux / vidange. Rien d'autre de spécifié je passerais un coup de fil à la concession demain savoir ce qu'il en est.

Pour la grosse jante au fond c'est celle d'une Gallardo Roadster, et pour la petite jante c'est effectivement celle d'une 2CV qui est à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:58

ce que tu as a savoir sur les 1125

HORMIS LES R de 2008, toutes les autres ont le stator qui crame et ça coute un bras..
et le plus drôle c'est que ça peut cramer 4 ou 5 fois si tu as de la chance.. et certains revendent leur CR à cause de sa! 9 mois sur 12 au garage.
tans que tu es en garantis ça ira, ensuite tu va pleurer..
la seule solution, lui remonter un organe de R de 2008 ONLY!!

sinon c'est une trés bonne moto Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Easylarveur

Easylarveur


Nombre de messages : 690
Age : 46
Localisation : Gironde
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 16/01/2010

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:11

daytonateur a écrit:
ce que tu as a savoir sur les 1125

HORMIS LES R de 2008, toutes les autres ont le stator qui crame et ça coute un bras..
et le plus drôle c'est que ça peut cramer 4 ou 5 fois si tu as de la chance.. et certains revendent leur CR à cause de sa! 9 mois sur 12 au garage.
tans que tu es en garantis ça ira, ensuite tu va pleurer..
la seule solution, lui remonter un organe de R de 2008 ONLY!!

sinon c'est une trés bonne moto Laughing Laughing

D'accord sur les symptômes, mais pas sur le remède Wink
Tu peux aussi choisir de monter uniquement un rotor modifié (muni d'un jet d'huile pour refroidir le stator). C'est beaucoup moins cher et disponible depuis peu chez Twin Motorcycle en plus de chez EBR Cool Cool

De plus, ça coûte un bras seulement si tu remplaces par des pièces neuves achetées chez HD. Un rebobinage de stator est aussi dispo depuis peu chez Twin Motorcycle.

Avec ça, plus le faisceau additionnel monté sous garanti par HD, adieu les stators cramés Very Happy Very Happy Very Happy
De plus ce remède n'immobilisera pas ta moto pendant 9 mois Wink

Et tu pourras passer ton temps à bouffer des bornes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:34

ou des chips
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:37

Bah merci pour ces infos je vais voir tout sa de plus près.
Déjà quand la nouvelle peinture sera faite je lui ferais faire un tour chez HD voir si les rappels sur la moto sont fait, et au moindre signe de fatigue des pièces incriminée j'irais voir chez twins motors pour prendre ce qu'il faut, ou je le ferais en préventions.

Sinon je suis passé acheter des minis clignotants, des bouchons de valves alu anodisés rouge et j'ai retrouvé un rétro reverse que j'avais sur la Ducati que je vais mettre, les rizoma attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 8 Déc 2012 - 22:23

La moto sort de peinture en fin de semaine prochaine, je mettrais des photos quand elle sera remontée.
Côté modifications j'attends toujours mon feu AR et quand j'aurais de quoi passer commande je me prendrais le "charging system rotor modification" de chez EBR histoire de prevenir plutôt que de devoir guérir et le silencieux d'échappement HMF vendu également sur le site.

Petite question, pour le montage du pot faut il obligatoirement que je prenne l'ECM modifié qu'il recommande sur le site ou bien la moto gèrera elle même le nouveau silencieux sans broncher ?
Parce que bon, y'a quand même une sacré différence entre un silencieux de 1125 d'origine et ceux qui se vendent ailleurs comme le HMF, le Free Spirit et autres...
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6339
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 8 Déc 2012 - 23:17

Viandox17 a écrit:


Pour la grosse jante au fond c'est celle d'une Gallardo Roadster, et pour la petite jante c'est effectivement celle d'une 2CV qui est à vendre.

Y en a qui ont du bol Shocked Je l'avais reconnu direct cette belle jante Twisted Evil
Prends soin de cette 1125; à voir ce souci de stator qui est clairement récurant sur ce modèle scratch
A+ et vivement les photos de tes joujous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 8 Déc 2012 - 23:34

La Gallardo n'est pas à moi ^^
C'est le garage de mon père, qui est collectionneur de voiture d'une autre époque ( Tractions, Donnet, Hotchkiss, Simca, Alfa Giulietta, Lancia Aurélia, Ford T et autres La licorne, Chenard et Walker... ) une 50aine de voitures restaurés, en cours de restauration ou en attente de temps pour s'en occuper qui attendent au chaud !
À mon grand désespoir la Lamborghini est la seule exception moderne et exotique de sa collection et malheureusement il n'aime guère les motos...

Pour en revenir à la Buell je compte bien m'occuper d'elle comme elle le mérite, c'est la première fois que j'ai un feeling aussi bon avec une moto et je compte pas laisser un stator me gâcher ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:23

en tout cas je vais suivre tes modifs de prés cheers , j'adore les motards qui s'éclatent à modifier leurs montures, ça fait plaisir à voir!! I love you

have fun! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hades02

hades02


Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/05/2011

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:45

oui moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:27

Petit colis reçu ce matin en provenance de chez 2a4, le feu arrière.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   27919_10

J'ai pris celui là car je voulais impérativement le feu fumé avec les clignotants integrés, mais surtout l'éclairage de plaque au dessous !
Bien pratique pour virer la bavette à moindre frais...
Sinon j'avais bien un éclairage de plaque Ermax qui traine dans le garage mais comme je veux que la bécanne ai le cul assorti à celui de ma passagére ( fin et bien rond Embarassed ) c'est aussi bien d'avoir le tout en un !
D'ailleurs il m'ont envoyé le feu en blanc et tout juste le temps de pester j'ai découvert dans le fond du carton le cabochon fumé, donc si j'en bousille un j'en aurais toujours un de rechange ( un coup de bombe de chez noroto et c'est fumé ).


Au passage, une photo de groupe avec les autres pièces.
Donc le feu, les très mini clignotants avant [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   506615, mes bouchons de valves pour le côté tuning Cool et le rétroviseur que j'avais sur le Monster.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   56110210

Y'a plus qu'a king !

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:57

Viandox17 a écrit:
Petit colis reçu ce matin en provenance de chez 2a4, le feu arrière.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   27919_10

J'ai pris celui là car je voulais impérativement le feu fumé avec les clignotants integrés, mais surtout l'éclairage de plaque au dessous !
Bien pratique pour virer la bavette à moindre frais...
Sinon j'avais bien un éclairage de plaque Ermax qui traine dans le garage mais comme je veux que la bécanne ai le cul assorti à celui de ma passagére ( fin et bien rond Embarassed ) des tofs c'est possible...... Question Question Question ..... [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   506615 c'est aussi bien d'avoir le tout en un !
D'ailleurs il m'ont envoyé le feu en blanc et tout juste le temps de pester j'ai découvert dans le fond du carton le cabochon fumé, donc si j'en bousille un j'en aurais toujours un de rechange ( un coup de bombe de chez noroto et c'est fumé ).


Au passage, une photo de groupe avec les autres pièces.
Donc le feu, les très mini clignotants avant [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   506615, mes bouchons de valves pour le côté tuning Cool et le rétroviseur que j'avais sur le Monster.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   56110210

Y'a plus qu'a king !

Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 15 Déc 2012 - 15:25

scrappy a écrit:

des tofs c'est possible...... Question Question Question ..... [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   506615


Je la mettrais en image de profil, mais sur mon ancienne moto ^^

Un peu de nouveau sur la Buell, j'ai récuperé mes pièces hier soir donc j'ai un peu commencé le remontage et le changements des pièces.
J'ai commencé par la partie éléctrique de l'arrière même si c'est pas très compliqué c'est ce que j'aime le moins.
Donc le feu, le nouveau à côté de l'ancien :

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   28243810

Pour le moment il est juste branché pour voir si tout fonctionne je dois redémonter pour passer les gaines thermo-rétractables histoire faire sa bien, niveau branchement c'est presque plug and play mais j'ai quand même reussi à me planter et à chercher ma connerie pendant dix minutes, mon clignotant arrière droit était constament allumé et ne clignotais pas.
Après quelques recherches et investigations je me suis rendu compte que, comme un con je l'avais branché sur l'éclairage de plaque...
Donc maintenant tout marche !

J'ai remis le garde boue AV, le cache reservoir, les écopes et le léche roue et j'ai viré les gros rétroviseurs d'origine qui étaient plutôt bien serrés.

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   39824610

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   16038_10

Je m'y remettrais quand j'aurais un peu de temps, comme la moto n'est pas chez moi c'est un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 15 Déc 2012 - 16:35

Viandox17 a écrit:
Petit colis reçu ce matin en provenance de chez 2a4, le feu arrière.

J'en avais un sur ma XB, Les clignotants ne se voient déjà pas avec le blanc alors avec le fumé !,

Il manque quelques leds et de grosse puissance pour que ce soit visible, en plein soleil, on ne distingue quasi pas le stop de la veilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 15 Déc 2012 - 19:43

lionelt a écrit:
Viandox17 a écrit:
Petit colis reçu ce matin en provenance de chez 2a4, le feu arrière.

J'en avais un sur ma XB, Les clignotants ne se voient déjà pas avec le blanc alors avec le fumé !,

Il manque quelques leds et de grosse puissance pour que ce soit visible, en plein soleil, on ne distingue quasi pas le stop de la veilleuse.


Je confirme (pour Mostro, ce sont les mêmes que les X1)
En revanche, ceux de chez bihr sont bien plus visibles, et "homologués".
Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptySam 15 Déc 2012 - 23:24

Bah pour ce que j'ai ou en voir du feu avec les clignotants sa va encore je m'attendais franchement à pire.
Les mini clignotants avant doivent être deux fois moins visibles à vu d'œil...

Après du moment que je suis "techniquement" en règle avec les clignotants qui fonctionnent, une plaque reglo, l'éclairage qui va bien un pot qui fait pas trop trop de bruit et que je roule pas comme un con la maréchaussée dans ma campagne n'est pas vraiment chiante...
Au pire je garde avec moi tout ce qui est certificat "d'homologation" "CE" de toutes les pièces que j'achète et pour les trucs comme les clignotants à l'avant qui à mon avis ne sont absolument pas homologués je garde la boîte et le ticket de caisse sur lesquelles il n'y à aucune mention concernant l'inderdiction d'usage sur la voie publique et j'évite de prendre tout ce qui est marqué comme non homologué ou usage circuit uniquement.

En jouant un peu avec ce genre de choses je n'ai jamais été emmerdé et pourtant je me suis fait arrêter pas mal de fois...

Sinon la moto est presque fini d'être remontée, je mettrais des photos quand j'aurais accès à mon Pc.
Revenir en haut Aller en bas
lionelt

lionelt


Nombre de messages : 1281
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS


Date d'inscription : 31/07/2007

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:23

C'est Le cabochon qui est homologué mais pas le fait que les clignos soient intégrés, de mémoire les clicos doivent être écartés de 18 cm, ce qui est loin d'etre le cas dans un seul feu !

c'est un petit détail mais qui peut vite se révéler un piège, par exemple en cas de percute par l'arriere, le conducteur (celui qui te rentre dedans) pourra aisément faire constater que tu n'as pas de clignos !

Après je suis bien conscient que plus grand chose n'est homologué sur nos mobs (surtout la mienne)...

Revenir en haut Aller en bas
Viandox17




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2012

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 16 Déc 2012 - 4:40

Bah c'est tellement mal expliqué sur les sites que c'est difficile de savoir ce qui est homologué de ce qu'il l'est pas.
Moi je prends tout mes accessoires soit sans rien marqué dessus comme mes micros clignos soit avec un papier à la con comme c'est homologué CE où un truc dans le genre, comme sa les bleus me laissent tranquille et en cas d'accident bah si vraiment y'a besoin j'ai toujours possibilité de le retourner contre le vendeur pour non information ou une connerie dans le genre.

Après je roule pas comme un con quand y'a du monde, j'évite de trop me faire remarquer et sa fait depuis que j'ai mon permis que je suis toujours plus que limite niveau des équipements de la moto mais à chaque fois que j'ai été contrôlé comme les éléments sont présent, en état de marche que les pièces d'usures sont toujours impeccables je me fait pas vraiment de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:34

Viandox17 a écrit:


Après je roule pas comme un con quand y'a du monde, j'évite de trop me faire remarquer et sa fait depuis que j'ai mon permis que je suis toujours plus que limite niveau des équipements de la moto mais à chaque fois que j'ai été contrôlé comme les éléments sont présent, en état de marche que les pièces d'usures sont toujours impeccables je me fait pas vraiment de soucis...

idem, et pourtant les MIB auraient de quoi se régaler avec ma moto Laughing

il n'y a que la chicane invisible qui pose prb [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   506615
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:40

Quand guillaume croise un Mib, il fait ca :[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Chat_potte4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty
MessageSujet: Re: [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.    [Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Viandox] Ma 1125CR, hibernation et modifications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie d'hibernation
» problème de démarrage après hibernation
» [Ki²] - 1125CR
» Renseignements avant grosses modifications??????????????????
» ECMDroïd modifications non prises en compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: